ProA & ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Johni John »

El Famoso a écrit :Aix-Maurienne ne libérera Wilbert Brown que pour un club de ProA.

Y en a un qui n'a pas fini de nous bassiner avec lui. :o
Y a de quoi ! j'ai rarement vu un joueur aussi surdimensionné (carrure et talent) pour sa division, un adulte au milieu de gosses quand il est sur un parquet de Pro-B.
Lui, en Pro-A, il y a zéro risque de se planter, c'est une évidence.
Si seulement on pouvait l'attirer lui ainsi que Nanard King ! Ojalá consigamos firmar esos cracks !
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1688
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par nounours »

Les dates des PO sont sur le site de la LNB. 1/4 : Aller 14 mai; Retour 16 mai; Belle 18 mai
1/2 : Aller 21 mai; Retour 23 mai; Belle 25 mai
Finale : Aller 30 mai; Retour 1 juin; Belle 5 juin.


ça va aller très vite ! A noter si on est en finale (si on fini 1er !), le 30 c'est un jeudi, et le 5 juin un mercredi, moué........
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par KINDER64 »

nounours a écrit :Les dates des PO sont sur le site de la LNB. 1/4 : Aller 14 mai; Retour 16 mai; Belle 18 mai
1/2 : Aller 21 mai; Retour 23 mai; Belle 25 mai
Finale : Aller 30 mai; Retour 1 juin; Belle 5 juin.


ça va aller très vite ! A noter si on est en finale (si on fini 1er !), le 30 c'est un jeudi, et le 5 juin un mercredi, moué........
Tu veux dire si on a l'avantage du terrain jusqu'au bout. Parce que, si comme certains le pensent ou le pensaient, on fini derrière Evreux, mais qu'Evreux est sorti avant la finale, on aura aussi l'avantage du terrain :wink:

Le calendrier des playoffs est sacrément serré. Les équipes qui n'ont pas de banc vont souffrir.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par pascal64lons »

KINDER64 a écrit :
nounours a écrit :Les dates des PO sont sur le site de la LNB. 1/4 : Aller 14 mai; Retour 16 mai; Belle 18 mai
1/2 : Aller 21 mai; Retour 23 mai; Belle 25 mai
Finale : Aller 30 mai; Retour 1 juin; Belle 5 juin.


ça va aller très vite ! A noter si on est en finale (si on fini 1er !), le 30 c'est un jeudi, et le 5 juin un mercredi, moué........
Tu veux dire si on a l'avantage du terrain jusqu'au bout. Parce que, si comme certains le pensent ou le pensaient, on fini derrière Evreux, mais qu'Evreux est sorti avant la finale, on aura aussi l'avantage du terrain :wink:

Le calendrier des playoffs est sacrément serré. Les équipes qui n'ont pas de banc vont souffrir.
Je te concède que nous sommes sur la bonne voie.....à l'heure actuelle, mais avoue que par moments tu ne faisais pas la fanfaron.... :wink:
Peut-être même as-tu commencé à regarder ou tu aurais pu mettre la statue...... :lol:
Il ne reste plus qu'à gagner un match sur les deux qui restent, mais la blessure de Wood nous a quand même sacrément aidé.....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

Vrai. Mais ça fait partie du sport et en d'autres temps, on en a pâti nous aussi
On devrait jamais quitter Montauban
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par matt64 »

Bon comme le sujet sur Pau-Fos n'est pas encore ouvert (je laisse cela aux habitués :wink:) je poste ça ici. Je sais pas si vous avez vu cette vidéo qu'a préparé Benoit Joubert (comédien que je ne connaissait pas avant cette vidéo). Elle tourne sur Youtube et sur le Fb de l'Elan. Un truc vraiment pas mal pour la promo du match de la montée.

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=r5oQMz5ULB8[/BBvideo]
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par gpolin »

:roll: :mdr: :roll:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Elan Forever »

Il a changé Claude Bergeaud.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par El Famoso »

J'ai plus pensé à Paco pour ma part. Quoi que ses discours devaient être encore plus folklo. ^^
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par prof »

contrairement à ce que peuvent laisser penser les dernières images, Benoit est un (ancien) joueur de basket...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Joruus »

Pas terrible... Je suis plus convaincu par l'initiative que par l'humour de l'humoriste...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Karamasof »

Joruus a écrit :Pas terrible... Je suis plus convaincu par l'initiative que par l'humour de l'humoriste...
Je partage entièrement ton avis. L'idée de départ est très bonne. Le contenu l'est moins. Dans la presse, on apprend qu'il n'a eu que deux jours pour préparer cette vidéo. Je reconnais que ça fait très (trop) court pour faire quelque chose de bien.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Johni John »

Pierre-Yves Guillard qui a une hernie discale. Ca sent la prochaine signature à l'Elan ça haha
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Joruus »

Que t'es mauvais ! :lol:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :Pierre-Yves Guillard qui a une hernie discale. Ca sent la prochaine signature à l'Elan ça haha
Il n'est plus sous contrat avec Poitiers pour la saison prochaine ?
Le mec d'ailleurs touche autant que Mendy. Et Badiane pareil. Alors après on pourra reprocher aux dirigeants du PB de s'être trompés sur les ricains, mais quand t'as la moitié de la masse salariale bouffée pour 10 points et 4 rebonds par match, ça fait mal au fion.
D'ailleurs je comprend maintenant pourquoi les clubs ne veulent pas signer des mecs sur le long terme, alors que j'étais le premier à gueuler sur l'instabilité des effectifs. D'ailleurs Batista suit le même chemin, gros contrat de 3 ans qui va peut-être coûter cher au MSB.
Verrouillé