Transferts et resignatures
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Offensivement c'est un joueur trés bon, un execclent shooteur notamment ! Trés bonne pioche pour le PLB qui pour moi devient direct un des favoris pour le titre avec Le Mans et Nancy ! Vraiment les 3 équipes qui pour moi sortent du lot au niveau de l'effectif.Pablo a écrit :Tout a fait ! Apparemment il avait signe en Espagne, je sais pas pourquoi il est deja parti...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Un bon pivot sur le marché :
Tau Ceramica releases Kaya Peker
Tau Ceramica announced on Monday that big man Kaya Peker has been released from his contract. In a press release, the club wished the player luck at his next destination. Further details were not given. Peker joined the club last season from Efes Pilsen and averaged 5.6 points and 3.6 rebounds in 22 Euroleague appearances – half of them in the starting lineup – as he helped Tau reach its third straight Final Four.
Tau Ceramica announced on Monday that big man Kaya Peker has been released from his contract. In a press release, the club wished the player luck at his next destination. Further details were not given. Peker joined the club last season from Efes Pilsen and averaged 5.6 points and 3.6 rebounds in 22 Euroleague appearances – half of them in the starting lineup – as he helped Tau reach its third straight Final Four.
Avec un secteur intérieur trop juste Roanne signe un 4 trés expérimenté pour 6 semaines :
Roanne signs Norman Nolan to short-term deal
Euroleague debutant Chorale Roanne has moved quickly to spell the injured Kendall Dartez, by signing big man Norman Nolan to a six-week deal. Nolan (203, 31) has had a rich European career, playing for teams in Italy (Avelino, Roseto, Varese, Teramo and Legea Scafati), Spain (Fuenlabrada) and Greece (PAOK, Maroussi). Last season he split time between Teramo, where he averaged 13.1 points and 6.5 rebounds in 15 games, and Scafati, where he had 11.4 points and 5.4 boards in 19 appearances. Nolan could make his first-ever Euroleague appearance when Roanne opens the season at Brose Baskets on October 25.
Roanne signs Norman Nolan to short-term deal
Euroleague debutant Chorale Roanne has moved quickly to spell the injured Kendall Dartez, by signing big man Norman Nolan to a six-week deal. Nolan (203, 31) has had a rich European career, playing for teams in Italy (Avelino, Roseto, Varese, Teramo and Legea Scafati), Spain (Fuenlabrada) and Greece (PAOK, Maroussi). Last season he split time between Teramo, where he averaged 13.1 points and 6.5 rebounds in 15 games, and Scafati, where he had 11.4 points and 5.4 boards in 19 appearances. Nolan could make his first-ever Euroleague appearance when Roanne opens the season at Brose Baskets on October 25.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bof, c'est un très bon attaquant mais il ne défend pas et n'est pas un grand organisateur. Il m'a beaucoup déçu quand je l'ai vu à Bercy où il a été humilié dans tous les domaines par le petit Pellin en 2ème mi-temps. Je n'échangerais jamais un Stanic contre un Milisavljevic.Joruus a écrit :Il est clair que c'est une bonne recrue pour le PLV.
Cette signature fait monter significativement la côte parisienne.
Après c'est peut-être mieux que celui qu'ils avaient avant mais pour moi, pas de quoi sauter au plafond.
-
- Prési du forum
Pourquoi ils le libèrent ? il en ont trouvé d'autres ? il va où ?NIKKO a écrit :Un bon pivot sur le marché :
- didier labrit-badie
- Guitou
Je crois qu'il voulait partir depuis la fin de saison dernière. Il jouait pas beaucoup au début (back-up de Splitter) mais à l'arrivée de Maljkovic, il ne jouait plus du tout et les deux collègues turcs (Erdogan et lui) se sont fâchés avec le staff. Résultat, les 2 ont maintenant quitté le club. ça a été plus long pour lui à cause d'un plus gros contrat qu'il ne voulait surement pas laisser filer entièrement. Pour le remplacer, ils ont le jeune croate Barac qui a cartonné contre la France à l'euro.KINDER64 a écrit :Pourquoi ils le libèrent ? il en ont trouvé d'autres ? il va où ?NIKKO a écrit :Un bon pivot sur le marché :
- the answer64
Moi je prendrai les 2, je décalerais Mili au poste 2 !lebron64 a écrit :mouai entre Milisaveljic et Stanic je prendrais le premier nommé quand meme malgré sa defense plutot moyenne...Joruus a écrit :Il est clair que c'est une bonne recrue pour le PLV.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- lebron64
Ah ben oui tant qu'a faire...decidement ce pauvre Fein n'est pas gatéthe answer64 a écrit :Moi je prendrai les 2, je décalerais Mili au poste 2 !lebron64 a écrit :mouai entre Milisaveljic et Stanic je prendrais le premier nommé quand meme malgré sa defense plutot moyenne...Joruus a écrit :Il est clair que c'est une bonne recrue pour le PLV.
Un nouvel intérieur pour remplacer Stephens :
Transfert - Dijon: Krupalija qualifié
AFP - 04.10.2007, 18h41
DIJON, 4 oct 2007 (AFP) - L'intérieur bosniaque Damir Krupalija, recruté mardi par Dijon, pourra faire ses débuts avec sa nouvelle équipe, vendredi à Villeurbanne, lors de la 2e journée de ProA, a-t-on appris jeudi auprès du club bourguignon de basket.
Krupalija jouait la saison dernière à Charleroi.
En revanche, l'incertitude plane toujours sur la participation de Laurent Sciarra, qui souffre d'une élongation et a passé une imagerie par résonance magnétique (IRM) ce jeudi.
AFP.
Transfert - Dijon: Krupalija qualifié
AFP - 04.10.2007, 18h41
DIJON, 4 oct 2007 (AFP) - L'intérieur bosniaque Damir Krupalija, recruté mardi par Dijon, pourra faire ses débuts avec sa nouvelle équipe, vendredi à Villeurbanne, lors de la 2e journée de ProA, a-t-on appris jeudi auprès du club bourguignon de basket.
Krupalija jouait la saison dernière à Charleroi.
En revanche, l'incertitude plane toujours sur la participation de Laurent Sciarra, qui souffre d'une élongation et a passé une imagerie par résonance magnétique (IRM) ce jeudi.
AFP.
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan