Mike bauer vers Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
ju
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2006 19:13

Message par ju »

tkt pas bauer sait jouer au basket !! il va vous apporter beaucoup !! c'est un excelent joueur !
Roannaise et fiere de l'etre !!!

Allez CHorale !!!!!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

En tout cas, il a pris une branlée par Gary Alexander (j'aimerai pas le croiser énervé lui...)
Un ancien joueur de la Chorale de Roanne, Gary Alexander, a été condamné mardi à un mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de la ville. Il est accusé d'avoir agressé un coéquipier après son licenciement.

L'ancien capitaine de Roanne avait fait venir chez lui son remplaçant, Mike Bauer dans la nuit du 6 au 7 février dernier.Il l'avait frappé, visiblement enragé de voir son contrat rompu pour «implication et rendement sportif insuffisants». La victime avait bénéficié de 2 jours d'Incapacité temporaire de travail par un médecin-légiste et avait été absent des terrains pendant une dizaine de jours.

«Gary, qui était en phase déclinante, était jaloux de Mike en phase ascendante et des accrochages verbaux avaient déjà eu lieu entre eux», avait indiqué Vincent Cavelier, manager de l'équipe. Ancien joueur de NBA (Miami, Cleveland), Alexander avait évolué à Strasbourg, Gravelines et Le Havre avant d'arriver à Roanne au début de la saison 2004-2005. Bauer, de son côté, a signé un pré-contrat avec Pau-Orthez.
source: http://www.lnb.fr
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il a quand même pris 1 mois ferme ?! Bauer a porté plainte. Je pensais qu'en fait, ça serait passé comme une bagarre comme on a déjà pu en entendre parler (style les Yougolasves au dernier euro). Visiblement, Alexander avait pété un câble.
ju
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2006 19:13

Message par ju »

c'est vrai que alexander avait peté un cable juste par jalousie !! :?
Roannaise et fiere de l'etre !!!

Allez CHorale !!!!!
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Il a pas fait que péter un câble.

Il lui a aussi pété la g....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Et quelques mois plus tard, Bauer montre qu'il ne méritait pas toutes ces critiques ... :roll:
tux
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 09 sept. 2006 18:49

Message par tux »

OUI mike bravo continue


les fans de la chorale sont fiers de toi !

GO mike :wink: :o :x
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Bauer est un formidable booster pour léquipe autant offensivement que défensivement ! Par contre attention a ne pas prendre trop de shoot quand meme, parfois il faut partager surtout qu'il n'a pas f ait que des bons choix !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

pablolito del churos a écrit :Bauer a pau!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On n'a pas retenu la leçon de TJ Lux, c'est à dire un bon joueur mais
peu athlétique et qui vient d'un club de fin de classement.
J'avais déja entendu parler de cette rumeur et si cela se confirme, je pense que l'on pourrait s'inquiéter pour le saison prochaine a l'intérieur et également de la capacité de recrutement du staff.
Avec la venue de Bauer, on parlerait également de la venue de jérome Monnet au poste de pivot, de Régis Racine en meneur avec Mickael Hay,de Yannick gagneur et Benoit Georget a l'aile.
Il se murmure également que Franck Tchiloemba pourrait faire son retour a l'élan mais la transaction s'annonce difficile face aux nombreuses sollicitations dont bénéficie le joueur.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

JC a écrit :
pablolito del churos a écrit :Bauer a pau!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On n'a pas retenu la leçon de TJ Lux, c'est à dire un bon joueur mais
peu athlétique et qui vient d'un club de fin de classement.
J'avais déja entendu parler de cette rumeur et si cela se confirme, je pense que l'on pourrait s'inquiéter pour le saison prochaine a l'intérieur et également de la capacité de recrutement du staff.
Avec la venue de Bauer, on parlerait également de la venue de jérome Monnet au poste de pivot, de Régis Racine en meneur avec Mickael Hay,de Yannick gagneur et Benoit Georget a l'aile.
Il se murmure également que Franck Tchiloemba pourrait faire son retour a l'élan mais la transaction s'annonce difficile face aux nombreuses sollicitations dont bénéficie le joueur.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Là, effectivement Frédy perd un point... :o

ps: Mais d'ailleurs, que devient-il Fredy la tatouille?
Modifié en dernier par Monstertruck64 le 26 oct. 2006 20:29, modifié 2 fois.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Monstertruck64 a écrit :
JC a écrit :
pablolito del churos a écrit :Bauer a pau!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On n'a pas retenu la leçon de TJ Lux, c'est à dire un bon joueur mais
peu athlétique et qui vient d'un club de fin de classement.
J'avais déja entendu parler de cette rumeur et si cela se confirme, je pense que l'on pourrait s'inquiéter pour le saison prochaine a l'intérieur et également de la capacité de recrutement du staff.
Avec la venue de Bauer, on parlerait également de la venue de jérome Monnet au poste de pivot, de Régis Racine en meneur avec Mickael Hay,de Yannick gagneur et Benoit Georget a l'aile.
Il se murmure également que Franck Tchiloemba pourrait faire son retour a l'élan mais la transaction s'annonce difficile face aux nombreuses sollicitations dont bénéficie le joueur.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Là, effectivement Frédo perd un point... :o
ca me rappelle ce que beaucoup de gens disaient à l'arrivée de Diaw à Phoenix, par rapport à ce qu'il y a fait :o
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

awaremann a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
JC a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Là, effectivement Frédo perd un point... :o
ca me rappelle ce que beaucoup de gens disaient à l'arrivée de Diaw à Phoenix, par rapport à ce qu'il y a fait :o
Beaucoup de ricains alors parce que coté Français, on savait qu'il devait faire mieux que ce qu'il proposait aux Hawks ( Le coach et le staff d'Atlanta ont du faire quelques cauchemars quand meme ! ). Aprés c'est sur, personne ne pouvait imaginer qu'il réussirait aussi bien, avec une récompense en prime.
Invité

Message par Invité »

Booba a écrit :
Karamasof a écrit :
limotges a écrit :Si l' élan attrape Bauer, c' est un super joueur.
J' entend par là, bonne mentalité, travailleur sérieux, un mec régulier.
Bonne pioche! :)
Pourquoi tu dis ça? Tu cherches à le vendre? Je te comprend ... :o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


il est mis aux encheres mais ça monte pas trop !!!

faut dire que il y a pas de quoi non plus.... :lol: :lol: :lol:
Toujours aussi faible Bauer???
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

THE ICE a écrit ::hihihi: mais quel monstre ce bauer! franchement le cska ou si ca tourne mal la paok salonique n'auront qu'a bien se tenir devant ce contreur fou :bam:
Eh oui, ils n'avaient qu'à bien se tenir...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Comme quoi, on parle souvent sans savoir ... :roll:
Répondre