Ferchaud à Pau !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

the answer64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Le seul problème, c'est qu'il n'aura pas l'occasion de louper 10 paniers de suite sur un seul match!!! Du moins je l'espère!!
Pareil sa sert a rien de faire 1/11 meme si c'est pour rentrer le shoot de la gagne. Pour moi un shooter est simplement un joueur qui peut efficacement conclure un systéme par un shoot extérieur, un gars qui doit profitere d'une zone adverse pour briller...
Un gars quimarque des 3pts quoi !
Moi si sur un match il faut 1/11 et marque le panier de la gagne, j'en ai rien foutre de ses 10 tentatives manquées!!! :o
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Nos a écrit :Sympa l'accueil que vous reservez à Ferchaud...
Je garde pour ma part le souvenir d'un gars qui m'inquiètait lorsqu'il était seul dans le coin, car la plupart du temps, ça faisait ficelle. A nous de le mettre dans les mêmes dispositions pour inquièter les autres. :)
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

En tout cas j'espère qu'il va bien s'intégrer car je rappelle qu'il a signé pour 3ans.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

alien64 a écrit :En tout cas j'espère qu'il va bien s'intégrer car je rappelle qu'il a signé pour 3ans.
t'inquiète, Fred va le prendre en 1 contre 1 à l'entraînement et ça va envoyer dur à 3pts!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: re

Message par Nix »

Elan Forever a écrit :
the answer64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Le seul problème, c'est qu'il n'aura pas l'occasion de louper 10 paniers de suite sur un seul match!!! Du moins je l'espère!!
Pareil sa sert a rien de faire 1/11 meme si c'est pour rentrer le shoot de la gagne. Pour moi un shooter est simplement un joueur qui peut efficacement conclure un systéme par un shoot extérieur, un gars qui doit profitere d'une zone adverse pour briller...
Un gars quimarque des 3pts quoi !
Moi si sur un match il faut 1/11 et marque le panier de la gagne, j'en ai rien foutre de ses 10 tentatives manquées!!! :o
pas moi.

s'il avait rentré les 10 premiers, on aurait pas eu besoin du dernier :o
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

Nix a écrit :
Elan Forever a écrit :
the answer64 a écrit :
Pareil sa sert a rien de faire 1/11 meme si c'est pour rentrer le shoot de la gagne. Pour moi un shooter est simplement un joueur qui peut efficacement conclure un systéme par un shoot extérieur, un gars qui doit profitere d'une zone adverse pour briller...
Un gars quimarque des 3pts quoi !
Moi si sur un match il faut 1/11 et marque le panier de la gagne, j'en ai rien foutre de ses 10 tentatives manquées!!! :o
pas moi.

s'il avait rentré les 10 premiers, on aurait pas eu besoin du dernier :o
C'est sur que vu comme ça... :lol:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

:jap2:
SNCF will survive
Répondre