[ProA 4ème j.] Pau-Orthez 80-83 (a.p.) Gravelines

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Pour les réactions, tu prends les memes que celles face au Havre ou la SIG et tu les as :x :x
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

ouai, pas mal ce championnat, je suis second au ocncours pronos :o
et premier au classement du mois 8)
SNCF will survive
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Vite un pivot, vite un meneur!!! Parce que déjà en championnat, c'est très dur, alors en euroleague
:ours: :ours: :ours:

Bon sinon, rien à dire sur le match, on continu dans la série.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Oui c'est vrai ca, on est régulier!!!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Je reviens du match, et la seule chose qu'il y a à dire, c'est que c'est inadmissible!!!!
Perdre ce match en ayant 9 pts d'avance à 3 mn de la fin...........
A mon avis, c'est pas ce soir que Gilchrist aura sauvé sa peau!! Incapable de gérer cette fin de match et surtout, il se cachait quand on avait besoin de lui.
Je comprends pas d'ailleurs, pourquoi Herbert n'a pas fait jouer Fredy plus que ça!! Il n'aurait sûrement pas fait pire.
Bauer a fait un très bon match.
On se fait malgré tout bouffer au rebond et on perd toujours trop de ballons.
Vivement l'arrivée des nouvelles recrues, si tant qu'elles soient de qualité.
4 matchs et 3 défaites au compteur, va falloir sacrément ramer pour revenir au contact des leaders, même si la saison est longue.
Et ce ne sont pas les défaites du MSB ou de la SIG qui vont atténuer ma colère!!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

En tout cas un " joli " hold-up de Gravelines qui vient s'imposer sur le score de 83 à 80.

Une chose est sûr, vu comment Gilchrist s'est dérobé vers la sortie à la fin du match, il va quitter le Béarn.
Un nouveau meneur US va donc venir ainsi que l'arrivée très prochaine d'un nouveau pivot (Fuller ?)

Quant à Gordon Herbert :roll: ...... :tsss: sous peine d'être censuré :fouet: !!!!!
DYLAN64
Jeune Prospect
Messages : 22
Enregistré le : 06 mai 2006 9:23

Message par DYLAN64 »

je suis depiter de cette equipe !! ou sont lespasses decisives bordel aquoi servent nos meneurs !! A RIEN
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Karamasof a écrit :Vite un pivot, vite un meneur!!! Parce que déjà en championnat, c'est très dur, alors en euroleague
ouep, faire le top 16 alors qu'on sera en fin de classement du championnat français c'est fou :x
Comme quoi la lnb est la plus forte ligue du continent: l'avant dernier et l'anté-pénultieme du championnat font l'Euroligue, qui dit mieux?
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

philip_pau a écrit :Quant à Gordon Herbert :roll: ...... :tsss: sous peine d'être censuré :fouet: !!!!!
approfondit ta pensée! Gilchrist qui reste alors qu'il gère mal la fin de match?
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

philip_pau a écrit : Quant à Gordon Herbert :roll: ...... :tsss: sous peine d'être censuré :fouet: !!!!!
Que veux-tu dire par là ????
Est-ce lui qui est responsable des 6 balles perdues en prolongation ??
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

philip_pau a écrit : Quant à Gordon Herbert :roll: ...... :tsss: sous peine d'être censuré :fouet: !!!!!
si si, exprimes ta pensée, utilise des mots pas trop méchants ... on voudrait tous savoir ce que tu penses là ... on y était pas, on a pas vécu les faits comme ceux qui y étaient.

exprimes-toi sans haine et tu ne seras pas censuré (d'ailleurs je vais me pieuter donc t'as une demi heure avant que les autres modo arrivent :o ... moi je lirai dmain matin au saut du lit :lol:)
SNCF will survive
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

Dans ce climat de morosité... il y a quand même une satisfaction, c'est le recrutement de Ricardo Greer qui parvient à bien compenser le départ d'Artur Drozdov... Regardez ses stats : 14 pts, 6/6 aux LF, 7 rebds, 7 fautes prov, 2 int, 6 pds pour 1 BP et un taux de réussite aux shoots un peu moyen... 22 d'éval et ce sont ses 2 tirs à 3 pts qui nous ont fait espérer en prolongations... oh certes pas très longtemps, mais c'est le seul qui semble irréprochable pour l'instant !!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

oui tout à fait et au niveau état d'esprit / mise d'ambiance dans le groupe je pense que c'est une très très bonne pioche ...
SNCF will survive
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

aucune analyse de 25 pages à faire sinon que

-Ricardo est pas mauvais et pourrait être à son vrai niveau s'il n'était pas obligé de monter la balle et d'annoncer les systèmes

- Les personnes en charge du recrutement nous annoncent cet été qu'ils sont "en pourparlés très avancés avec Fuller" et que Cooper "a envie de rester" D'où une quuestion : pourquoi le club le plus riche de France ( si si j'vous jure !) n'arrive pas à les conserver. (L'un étant resté dans notre championnat et l'autre étant aujourd'hui sans club ) ???

- Johnsen est vraiment excellent

- un pivot titulaire de 19 ans si prometteur soit-t- il, ça le fait pas

PS : Je ne dis pas bravo à Gravelines, soyons honnêtes, eux aussi ont été particukièrement mauvais !

Enfin bref, un match médiocre
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

J'aimerai juste savoir ou sont aujourd'hui ceux qui voulaient la tête de Didier.
J'en connais un qui doit être " malheureux " comme les pierres.....

Herbert ? Je ne vais pas faire ce que font certains, à savoir vilipender un des " cadres " de l'Elan, simplement, le bilan Herbert au bout de 4 journées, c'est 1 victoire face à de faibles Clermontois, et trois défaites dont une au Palais alors que l'Elan mène de bout en bout.

C'est une préparation qu'il a préféré faire avec la Géorgie plutôt qu'avec l'Elan.
C'est, puisque l'on en parle, le choix de John Gilchrist.....

Et le plus " grave ", une équipe sans hiérarchie, sans fond de jeu .

Mais comme je suis pour laisser de " nombreuses chances " aux autres, attendons de voir avec les deux nouveaux joueurs ce que cela va donner.
Répondre