Un renfort pour l euroleague a l arriere ! (Melvin Sanders)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

fd64 a écrit :
Karim a écrit :ah oui?

et bien on peut les remercier d'avoir pris Sanders ! Il est bien meilleur et moins cramé surtout.

J'entends deja des mecs qui critique Sanders mais moi je trouve qu'il est pas mal dans notre systeme quand meme!

sachant que, ne l'oubliez pas, il vient d'arriver! c'etait seulement son deuxieme matchs. Il fini a 10p, sans trop bourriner. Son shoot est pas mal, il se bat bien. Coté défense, c'est encore trop l'automatisme nba (je laisse 3metre au copain...) mais aprés deux , trois soufflons d'herbert, il ne devrait plus oublier son vis a vis.

Non, sincerement, moi je l'aime bien Melvin. C'est pas un dieu ni un sauveur mais il fait le job pour l'instant.
Ouais, mais il a pas un passeport europeen, le Larranaga ?
Genre Irlandais ou quelque chose du genre ?
Je crois qu'il a la double nationalité Américaine/Irlandaise. Il a fait ses études aux USA.
Quand il était à l'ASVEL, il était très bon. Mais on avait quand même gagné :o
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

garçouille a écrit :Sanders arrive et Mike part... on se retrouve dans la meme configuration avec 5 ricains.
sanders joue que l euroligue, on va vite se rendre compte de ce qu il apporte et peu apporter a l equipe. Quand la roleague (ou avant) sera finie (on va pas etre champions d europe tout de meme, quoique) on aura un jugement sur notre homme, et c'est la quon va griller (ou pas) notre joker restant en pro a.
Si ya du bon on le prends et il est là en cas de blessure d'1 ricain ou de prestations en dent de scie (on fais jouer la concurrence)
Si il est bidon, joker bosman.
Il est surement pas cher car preté et il a un beau CV... Souvenez vous d un certain Brown M. ou d un Farmer T. qui sont arrivés en fin de saison...
Pour moi, ca peut etre tres tres bon...

mais comme le dises certains ici , Wait and see...
a deux ou tris choses pres (une naturalisation, c est si facile aujourd hui :wink: :wink: ) j avais vu pas loin...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

A noter que d'après le site off, c'était Sanders ou personne comme recrue!!!
Donc, autant prendre Sanders!! :wink:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

Dans le République, il est dit que l 'élan était en contact aussi avec Raaniko de Lubjana ... dommage ....
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

cedex a écrit :Dans le République, il est dit que l 'élan était en contact aussi avec Raaniko de Lubjana ... dommage ....
ouais, enfin, Rannikko (tu n'as pas doublé les bonnes lettres!! :o), il a quand même posé quelques cartons qui doivent exciter de plus gros poissons que l'élan.
en plus, il est plutôt 1/2 que 2/3, lui, non? (là, je me trompe peut être, hein)
Et puis le temps de l'intégrer, tout ça, je suis pas sûr que ça soit si dommage que ça.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

Gfive désolé pour l écriture de Rannikko , mais tu peux aussi signaler a jean fauret, le jounaliste de la République, qu'il a fait cette erreur dans la république...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

cedex a écrit :Gfive désolé pour l écriture de Rannikko
oh, spas grave, hein! Il faut dire qu'il a un nom à coucher dehors, aussi! :evil:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

oui a coucher dehors, mais les tirs a 3 pts il les rentrent... en plus je ne comprends pas pourquoi il est toujours en Slovénie, car les joueurs quittent Lubjana les un aprés les autres!!!
Répondre