[ProA - J23] EBPO 95-81 ASVEL

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :L'arbitrage, hormis une grossière erreur sur une sortie de balle, je l'ai trouvé pas mal.
Si tu penses à la sortie de balle donnée à l'ASVEL, juste devant moi, je comprends que l'arbitre la donne à l'ASVEL car il y avait selon moi une faute paloise... si en revanche tu parles de celle où Chantal Julien vient vers son collègue, elle pense aussi que la balle est touchée par un villeurbannais mais son collègue lui confirme qu'il est certain que c'est un palois qui la touche en dernier, perso sur cette action là je pense au départ comme mademoiselle Julien, mais l'arbitre est plus près de l'action...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof a écrit :
KINDER64 a écrit :L'arbitrage, hormis une grossière erreur sur une sortie de balle, je l'ai trouvé pas mal.
Si tu penses à la sortie de balle donnée à l'ASVEL, juste devant moi, je comprends que l'arbitre la donne à l'ASVEL car il y avait selon moi une faute paloise... si en revanche tu parles de celle où Chantal Julien vient vers son collègue, elle pense aussi que la balle est touchée par un villeurbannais mais son collègue lui confirme qu'il est certain que c'est un palois qui la touche en dernier, perso sur cette action là je pense au départ comme mademoiselle Julien, mais l'arbitre est plus près de l'action...
Je pense à la sortie de balle devant toi, où Chantal Julien, vient voir son collègue.
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Y'a quand même aussi deux passages en force sifflés à l'ASVEL alors qu'on fait des écrans mobiles, mais bon, c'est pas ça qui explique un tel écart bien sûr 8)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Gio a écrit :Y'a quand même aussi deux passages en force sifflés à l'ASVEL alors qu'on fait des écrans mobiles, mais bon, c'est pas ça qui explique un tel écart bien sûr 8)
Dont un sur Sanders où c'est très limite car Sanders a ses bons appuis ...
Karim

Message par Karim »

Ouais mais bon...
On a gagner donc... :wink:
Répondre