[PLAY-OFFS] ROANNE CHAMPION 2007!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Qui sera le prochain champion?

Le sondage s’est terminé le 30 mai 2007 18:01

Nancy
16
25%
Le Mans
9
14%
Gravelines
1
2%
Cholet
0
Aucun vote
Asvel
10
16%
Strasbourg
4
6%
Roanne
23
36%
Chalon
1
2%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

ben tout le monde est ok pour dire qu'elle irait mieux à pau qu'à paris d'après les résultats ...

et donc d'après le classement, ce serait logique qu'elle aille à la sig !
SNCF will survive
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Nix a écrit :ben tout le monde est ok pour dire qu'elle irait mieux à pau qu'à paris d'après les résultats ...

et donc d'après le classement, ce serait logique qu'elle aille à la sig !
ouais c'est pas faux, les sigmen ont pas été ridicules en coupe d'Europe non plus cette année :o
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

C'est clair sauf si Chalon est éliminé samedi, il serait plus logique qu'elle leur revienne ayant fini 3eme.
Putain, c'est génial!!!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Ma foi, très belle soirée ce soir avec la victoire et la qualification largement méritée pour l'ASVEL !!!!

C'est donc les vacances pour la bande à Girard :lol:

J'en connais un qui va faire la gueule ce soir et comme une nouvelle ne vient jamais sans sa copine, le CSP a également été éliminé des play-offs de Pro B !!!!

Une soirée qui s'achève plutôt bien..... :)
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

quelle soirée: c'est franchement énorme ce qu'à fait Villeurbanne parce qu'à +17 pour Strasbourg à la 27e minute, fallait y croire!!
Déjà Strabourg avait gagné le second quart temps de 14 pts, sous l'effet Nissim ( celui là, il a passeport communautaire, non?, et je crois avoir entendu qu'on en cherchait, je dis ça à tout hasard :0: ), puis Mike Smith.
Mais Larannaga puis Troutman ( non, pas Catherine, Chevon, faut suivre un peu... :wink: ) comblent l'écart à eux deux avec 34 des 48 pts marqués par l'Asvel en seconde mi-temps!
Je sais que beaucoup se gossent de l'Asvel ici, mais eux ils sont en demi! et ils ont sorti Strasbourg!! Et ce n'est pas avec la régularité paloise qu'on y serait parvenu!!
Sinon, quel dommage que Roanne et Le Mans s'affrontent en demi!! ( Chalon? Naaaaaaan, eux ils vont réellement être atteint du syndrome Roannais)
Mes deux équipes préférées, Elan exclu of course.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bitouet a écrit :quelle soirée: c'est franchement énorme ce qu'à fait Villeurbanne parce qu'à +17 pour Strasbourg à la 27e minute, fallait y croire!!
Déjà Strabourg avait gagné le second quart temps de 14 pts, sous l'effet Nissim ( celui là, il a passeport communautaire, non?, et je crois avoir entendu qu'on en cherchait, je dis ça à tout hasard :0: ), puis Mike Smith.
Mais Larannaga puis Troutman ( non, pas Catherine, Chevon, faut suivre un peu... :wink: ) comblent l'écart à eux deux avec 34 des 48 pts marqués par l'Asvel en seconde mi-temps!
Je sais que beaucoup se gossent de l'Asvel ici, mais eux ils sont en demi! et ils ont sorti Strasbourg!! Et ce n'est pas avec la régularité paloise qu'on y serait parvenu!!
Sinon, quel dommage que Roanne et Le Mans s'affrontent en demi!! ( Chalon? Naaaaaaan, eux ils vont réellement être atteint du syndrome Roannais)
Mes deux équipes préférées, Elan exclu of course.
nissim ne viendra pas à pau s'il quitte l'alsace ;)
SNCF will survive
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

C'est clair belle soirée. Je n'aurais jamais pensé soutenir l'Asvel une fois dans ma vie, mais Girard je peux vraiment pas.
Et puis difficile de ne pas être derrière cette si belle équipe de Villeurbanne. Je me répète mais quelle maîtrise, quelle défense, quel collectif, quel coaching!!!!

Ils sont chauds depuis un moment mais sur ces deux derniers matchs, c'est vraiment du grand basket.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

J'éspère que Le Mans va battre Chalon et que en demi Roanne va les battre popur les empecher d'être champion et de donner l'euroleague à Nancy.
En ce qui concerne l'attribution en ULEb pour Starsbourg et Chalon (si ils perdent) ne mériteront pas plus que nous car certes ils auront fait une meilleure saison régulière mais n'auront pas pu la concrétiser avec rien du tout tandis que Pau avec sa mauvaise saison du championnat à quand même concrétisé un titre
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Perso, je miserais bien une petite piecette sur Chalon, quand meme.

Le Mans s'en ait sortu par un tour de passe cette fois-ci mais la zone ca ne marchera pas a tous les coups et Guice ne passera pas a chaque fois a cote.
En tout cas ca risque d'etre un vrai duel tactique Beugnot vs Herve et je sais pas pourquoi mais je sens bien le Greg sur ce coup-la.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

fd64 a écrit :Le Mans s'en ait sortu par un tour de passe cette fois-ci mais la zone ca ne marchera pas a tous les coups et Guice ne passera pas a chaque fois a cote.
En tout cas ca risque d'etre un vrai duel tactique Beugnot vs Herve et je sais pas pourquoi mais je sens bien le Greg sur ce coup-la.
C'est Beugnot/Collet :o
Collet connaît bien Guice aussi ...
Je miserais bien sur les Manceaux.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

KINDER64 a écrit :
fd64 a écrit :Le Mans s'en ait sortu par un tour de passe cette fois-ci mais la zone ca ne marchera pas a tous les coups et Guice ne passera pas a chaque fois a cote.
En tout cas ca risque d'etre un vrai duel tactique Beugnot vs Herve et je sais pas pourquoi mais je sens bien le Greg sur ce coup-la.
C'est Beugnot/Collet :o
Collet connaît bien Guice aussi ...
Je miserais bien sur les Manceaux.
Oupss ... boulette ... :oops:
Mais je continue a penser que Chalon va se qualifier :o
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

philip_pau a écrit :Ma foi, très belle soirée ce soir avec la victoire et la qualification largement méritée pour l'ASVEL !!!!

C'est donc les vacances pour la bande à Girard :lol:

J'en connais un qui va faire la gueule ce soir et comme une nouvelle ne vient jamais sans sa copine, le CSP a également été éliminé des play-offs de Pro B !!!!

Une soirée qui s'achève plutôt bien..... :)

:lol: :lol: :lol:

Je vois que Philip c'est mis à l'heure européene... :wink: :wink: :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Moi je met une piece sur l'asvel
Techniquement baratet est tres bon et ils ont un ban de touche a ralonge avec des joueurs super complémentaires
au pivot deux féroces a l'aile tout va bien si amara sy remet un peu ils seront innaretable
et a la mène la meilleur doublettes française et super complémentaire
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Brooqsam, peux tu, stp, eviter de faire des messages sans orthographe ? Ils sont presque incompréhensibles.
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

KINDER64 a écrit :Brooqsam, peux tu, stp, eviter de faire des messages sans orthographe ? Ils sont presque incompréhensibles.
Un message sans orthographe??? Je sais pas comment il fait pour être lu alors, il est trés fort.
Tu voulais parler de ponctuation je suppose.
Putain, c'est génial!!!
Répondre