[EL 2007/2008] Le CSKA Moscou titré!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Le mans a fait un ENORME match, et est tombé sur un Drew Nicholas de folie...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

BOZO a écrit :Le mans a fait un ENORME match, et est tombé sur un Drew Nicholas de folie...
Mouais...Pas d'accord : Batum a été transparent, Ricci aussi, Limonad a fait des conneries en fin de match....Il leur manque vraiment qqun à l'aile pour quand Batum fait un non-match comme ça. Parce que là, par moment, ça faisait un peu léger.
sinon, Bokolo s'affirme de plus en plus, c'est bien! Et Koffi aussi! Vivement qu'on les voie en EDF, avec Batum régulier!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Bon, ok, énorme est certainement excessif.
Mais bon, ils ont fait trembler les turcs jusqu'au bout en faisant preuve d'une grande matrise, jusqu'au dernier 1/4... Et ils ont montré une gréande constance et un très bon niveau de jeu, je trouve.

Il manque juste un ou deux joueurs qui soient capables de tuer un match (style Willie Solomon ou Drew Nicholas...). Ils ont donné la dernière balle à Batum et son shoot fait gamelle. C'est l'expérience qui rentre, mais c'est bien de lui faire confiance de la sorte.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

BOZO a écrit : Il manque juste un ou deux joueurs qui soient capables de tuer un match (style Willie Solomon ou Drew Nicholas...).
rien que ça? presque rien en fait :lol:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ben ouais, mais c'est ce qui fait que les formations françaises n'ont qu'une seule victoire sur les 8 matchs joués.
Ils n'ont jamais pris une seule raclée, ils ont toujours été dans le match jusqu'à la fin, mais ils n'ont pas su trouver le joueur qui fait gagner (à part Brion Rush sur la seule victoire !!)...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

"On ferait descendre les gens d'en heut pour les mettre en bas, on aurait l'air moins cons à la télé..." (Jean-Denys Choulet)

Tiens, ça me rappelle furieusement quelque chose... :o
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

A noter les 14 pts de Morandais battu avec le barca dans la salle du pana...
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

Ons e console comme on peut: on l'avait prévu, c'est fait.

ROANNE A CRAQUE.......123-83 pour le Pana




PS: C'est Cousin qui leur a filé leurs système défensif?
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

:lol: ca leur apprendra à faire les beaux tiens :lol:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

c'est bien beau d'avoir le nez fin à recruter des joueurs de talent certes je ne l'enleve pas à Mr Choulet mais encore faut 'il avoir une defense (90, 1pts concédés)...eh oui le plus haut niveau, l'euroleague ca ne pardonne pas...vous etes en phase d'apprentissage Mr Choulet...et le calvaire ne fait que commencer je pense
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

123 points encaissés :shock: c'est rare dans un match d'EL quand même !
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

lebron64 a écrit :c'est bien beau d'avoir le nez fin à recruter des joueurs de talent certes je ne l'enleve pas à Mr Choulet mais encore faut 'il avoir une defense (90, 1pts concédés)...eh oui le plus haut niveau, l'euroleague ca ne pardonne pas...vous etes en phase d'apprentissage Mr Choulet...et le calvaire ne fait que commencer je pense
Y en a un qui, manifestement, n'a pas pardonné à Roanne d'être champion et de faire l'Euroligue ... :lol:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

:roll: moi? :lol: :lol: :lol:
non mais j'ai juste l'impression qu'ils nous prenne de haut c'est tout c'est ca que j'ai en travers je les admire mais ils sont encore loin de ce que nous on a fait point barre...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

lebron64 a écrit ::roll: moi? :lol: :lol: :lol:
non mais j'ai juste l'impression qu'ils nous prenne de haut c'est tout c'est ca que j'ai en travers je les admire mais ils sont encore loin de ce que nous on a fait point barre...
....Non, ils nous prennent pas de haut...Mais ils en ont légitimement marre d'être pris de haut.
Il y a une limite entre dire "houlà, l'euroleague va être compliquée à gérer, vu votre banc", et se réjouir des défaites de Roanne.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

non je m'en rejouis pas vraiment gfive mais c'est vrai qu'il faut pas s'etonner que Roanne commence à avoir du mal comme tu as dis sans un banc solide avec l'euroleague et le championnat dans les pattes cela devient trés difficile...mais avec un petit budget rien n'est simple!
Répondre