Akindele a signé, Trépagnier attendu

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

:lol: :lol: vous inquietez pas trepagnier a signé ou va signer chez nous toute maniere c'est officiel partout, dans la presse, sur le net sur le site off de la LNB... :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Jerome a écrit :De plus on devrait enfin avoir de la défense sur les postes extérieurs, ainsi que de l'intimidation à l'intérieur.
je crois que l'essentiel de ce recrutement est là: de la DEFENSE! De toute façon avec une semaine d'entraînements avant Dijon c'est pas sur des systèmes offensifs huilés qu'il faudra se reposer. Graves sur Everett vaudra le détour je pense...
Et puis le collectif se mettra en place. Comme beaucoup je suis trés agréablement surpris par le recrutement (notemment Trepagnier) mais il faut rien attendre de transcendant au tout premier match...mais au second oui :o
Enfin j'attends les retours du Palais après Dijon pour les avis des spectateurs.
Dernière chose, oui c'est des jeunes, mais si Akindele évite les fautes bêtes il va faire du boulot au rebond et faut pas oublier que Ludo va lui apprendre comment ça joue en ProA.
Et si ça échoue on pourra pas dire qu'on est descendu sans rien tenter.
Allez, que ça sente la sueur au Palais dès le 28!
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Oui, l'essentiel, c'est même que l'on gagne !

Que ce soit en mettant 120 points ou en en encaissant 56, peu importe. Il faut gagner, maintenant !!!

Bon, et pour ce qui est de ce recrutement, on va attendre avant de s'enflammer.
On prend un 2/1 qui a étrangement le profil de Rush/Spencer. Avec le même succès ? Espérons-le. Il a l'air scoreur en tout cas.

Trepagnier ? Quoi qu'on en dise, c'est un pari. Il revient de blessure, faut pas non plus qu'on fasse une Alvin Sims (je sais, c'est pas le même niveau...), mais en combien de temps va-t-il retrouver sa condition ??
Et puis si c'est le remettre en forme pour qu'il signe ailleurs au bout d'un mois, je vois pas bien l'intérêt... :roll:

Enfin, notre ami Akindele, il va permettre à Vaty de progresser, c'est déjà ça. Mais je sens pas le foudre de guerre en attaque.
Or, il nous faudrait un point de fixation solide à l'intérieur... et là, c'est sûr que c'est pas lui. Donc mon cher Akindele, du rebond, du contre, et surtout, pas trop de fautes !!
De toute façon, il finira les matchs sur le banc, avec moins de 50% aux LF... Ils vont faire un concours avec Dials. :roll:

Bref, pas forcément très réjoui par ce recrutement, mais maintenant, on va voir comment la mayonnaise va prendre, et c'est ça qui est le plus important !!
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

BOZO a écrit :Oui, l'essentiel, c'est même que l'on gagne !

Que ce soit en mettant 120 points ou en en encaissant 56, peu importe. Il faut gagner, maintenant !!!
Même le contraire m'irait bien...
Le contraire des scores, bien sûr. Sinon 100% d'accord avec Bozo, il faut gagner des matches.
cfou64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2006 8:58
Localisation : BILLERE

Message par cfou64 »

Au fait , c'est à qu'elle heure l'entrainement de vendredi?
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

et Fein alors il reste ou non?
Avatar du membre
ShaQ
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 05 oct. 2007 17:32
Localisation : PAU

Message par ShaQ »

chado a écrit :et Fein alors il reste ou non?
Ouai d'ailleur :0:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

ShaQ a écrit :
chado a écrit :et Fein alors il reste ou non?
Ouai d'ailleur :0:
on ne sait toujours pas...le site off est en vacances :o
mai j'espere qu'il partira, ou alors ferchaud car il est clair que l'un des deux sera en trop mais peut etre aussi qu'ils ne veulent rien changer si trepagnier part au bout d'un mois...
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

lebron64 a écrit :
ShaQ a écrit :
chado a écrit :et Fein alors il reste ou non?
Ouai d'ailleur :0:
on ne sait toujours pas...le site off est en vacances :o
mai j'espere qu'il partira, ou alors ferchaud car il est clair que l'un des deux sera en trop mais peut etre aussi qu'ils ne veulent rien changer si trepagnier part au bout d'un mois...
Ils espèrent peut être que Ferchaud finisse de se pêter le genou pour le garder comme joker médical (si lui même n'est pas trop bancal )
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Mais ça fait combien de ricains, tout ça, au final ??? oO
Fein, Graves, Robinson, Trapagnier et Dials qd il reviendra... On en a 5, donc 1 de trop.

Où faut-il voter pour éliminer [strike]Fein[/strike] un joueur ? :0:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

BOZO a écrit :Mais ça fait combien de ricains, tout ça, au final ??? oO
Fein, Graves, Robinson, Trapagnier et Dials qd il reviendra... On en a 5, donc 1 de trop.

Où faut-il voter pour éliminer [strike]Fein[/strike] un joueur ? :0:
ben Trepagnier étant le joker médical de Dials, si Dials revient, au revoir Trepagnier, donc on en aura toujours 4
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Attends, attends.
C'est à dire qu'on a pris Trepagnier pour un mois seulement ??? :shock:
sans moyen de le garder ensuite ???

Bizarre. Ok, c'était un très bon, mais il revient de blessure. On ne se remet pas à niveau en 15 jours...
Ca sent le plan Sims !! :cry:
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

sinon, y'a une grosse ficelle dans l'article 113 de la lnb. Comme exception au recrutement à un joker supplémentaire, il est mentionné que le club peut recruter un joueur qui n'est pas payé par son club suite à mise en demeure de plus de 30 j .

ben moi je propose que l'élan ne paie pas Trépagnier, qu'il mette en demeure l'élan et zou, mi-février on envoie Fein à Limoges rejoindre son cops'


rien ne stipule l'antériorité du non-paiement , ni que le joueur ne peut pas être embauché par le club qui ne le paie pas ...

bon, si c'est ça, on risque d'en entendre parler au moins autant que la nationalité géorgienne de Sanders ! Vaudrait mieux que Fein se pète une rotule en faisant ses courses chez leclerc (oui parce qu'il risque pas de le faire en défendant hein)


tous à vos kaddies ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

message précédent à prendre au second degré of course

(je précise des fois que des philippautologues embrumés par les effluves alcoolisées de noyel ne le comprennent pas directos)
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

A choisir, j'aimerais autant que Akindele soit super efficace et que la blessure de Dials soit beaucoup plus longue à guérir. Comme ça on garde Fein et on prête Ferchaud à Limoges jusqu'à la fin de la saison, non?
Car si on garde Dials et Akindele, va y avoir embouteillage dans la raquette.
C'est chiant quand il manque du monde, mais quand il y en a trop, c'est pas simple non plus!!! :x :wink:
Répondre