Chantier Animation: des idées ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

awaremannn a écrit :si les "vieux" font les deplacements plus que les jeunes, c'est pas que ce sont des meilleurs supporters, c'est parce qu'ils ont plus de temps et plus d'argent (de manière générale, pas la peine de me parler de tel retraité supporter de l'Elan qui a pas de sous, je sais que ça existe, merci)
plus de temps, je te le concède (quoi que..., un retraité a généralement beaucoup d'occupations et met bien plus de temps qu'un jeune pour y arriver :lol: ) par contre, un déplacement ne coûte en généralement pas plus cher qu'une entrée en boite, mais évidemment, pour la drague, c'est moins fun compte tenu de l'age "croulantesque" des participants :dehors:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les matchs ont lieu le Samedi soir. Je crois que les Péones partent le Vendredi soir ou le Samedi matin tôt.
Pour l'argent, il suffit d'économiser l'argent de poche, ça doit être autant qu'une retraite :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

PAULY a écrit :
awaremannn a écrit :si les "vieux" font les deplacements plus que les jeunes, c'est pas que ce sont des meilleurs supporters, c'est parce qu'ils ont plus de temps et plus d'argent (de manière générale, pas la peine de me parler de tel retraité supporter de l'Elan qui a pas de sous, je sais que ça existe, merci)
plus de temps, je te le concède (quoi que..., un retraité a généralement beaucoup d'occupations et met bien plus de temps qu'un jeune pour y arriver :lol: ) par contre, un déplacement ne coûte en généralement pas plus cher qu'une entrée en boite, mais évidemment, pour la drague, c'est moins fun compte tenu de l'age "croulantesque" des participants :dehors:
Bon, ça doit faire longtemps que tu n'as pas été en boîte alors... ou en déplacement... :wink: :o
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

Elan Forever a écrit :
PAULY a écrit :
awaremannn a écrit :si les "vieux" font les deplacements plus que les jeunes, c'est pas que ce sont des meilleurs supporters, c'est parce qu'ils ont plus de temps et plus d'argent (de manière générale, pas la peine de me parler de tel retraité supporter de l'Elan qui a pas de sous, je sais que ça existe, merci)
plus de temps, je te le concède (quoi que..., un retraité a généralement beaucoup d'occupations et met bien plus de temps qu'un jeune pour y arriver :lol: ) par contre, un déplacement ne coûte en généralement pas plus cher qu'une entrée en boite, mais évidemment, pour la drague, c'est moins fun compte tenu de l'age "croulantesque" des participants :dehors:
Bon, ça doit faire longtemps que tu n'as pas été en boîte alors... ou en déplacement... :wink: :o
30 euros pour le dernier déplacement, par contre, pour ma dernière sortie en boite je payais encore en francs mais ça me coûtait déjà plus cher alors, si ça a baissé, tant mieux pour ceux qui fréquentent ces établissements
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

PAULY a écrit : 30 euros pour le dernier déplacement, par contre, pour ma dernière sortie en boite je payais encore en francs mais ça me coûtait déjà plus cher alors, si ça a baissé, tant mieux pour ceux qui fréquentent ces établissements
Demande à Didier LB, en tant qu'habitué, il doit pouvoir nous renseigner sur le prix de ce genre d'établissement... :chant: :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

PAULY a écrit :
Elan Forever a écrit :
PAULY a écrit : plus de temps, je te le concède (quoi que..., un retraité a généralement beaucoup d'occupations et met bien plus de temps qu'un jeune pour y arriver :lol: ) par contre, un déplacement ne coûte en généralement pas plus cher qu'une entrée en boite, mais évidemment, pour la drague, c'est moins fun compte tenu de l'age "croulantesque" des participants :dehors:
Bon, ça doit faire longtemps que tu n'as pas été en boîte alors... ou en déplacement... :wink: :o
30 euros pour le dernier déplacement, par contre, pour ma dernière sortie en boite je payais encore en francs mais ça me coûtait déjà plus cher alors, si ça a baissé, tant mieux pour ceux qui fréquentent ces établissements
Je maintiens, à 30€ l'entrée en boîte, tu devais fréquenter des lieux sacrément hupés... :wink:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

30 euros c'est l'entrée du club d'echangistes à soumoulou... :roll: :roll: :o :o
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

Elan Forever a écrit :
PAULY a écrit :
Elan Forever a écrit : Bon, ça doit faire longtemps que tu n'as pas été en boîte alors... ou en déplacement... :wink: :o
30 euros pour le dernier déplacement, par contre, pour ma dernière sortie en boite je payais encore en francs mais ça me coûtait déjà plus cher alors, si ça a baissé, tant mieux pour ceux qui fréquentent ces établissements
Je maintiens, à 30€ l'entrée en boîte, tu devais fréquenter des lieux sacrément hupés... :wink:
je parle du coût de la soirée, et les nanas ne marchaient pas au petit lait :lol:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

PAULY a écrit :
Elan Forever a écrit :
PAULY a écrit : 30 euros pour le dernier déplacement, par contre, pour ma dernière sortie en boite je payais encore en francs mais ça me coûtait déjà plus cher alors, si ça a baissé, tant mieux pour ceux qui fréquentent ces établissements
Je maintiens, à 30€ l'entrée en boîte, tu devais fréquenter des lieux sacrément hupés... :wink:
je parle du coût de la soirée, et les nanas ne marchaient pas au petit lait :lol:
Ca s'entretient une jolie nana! 8)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Sur l'Equipe tv, j'ai vu l'arrivée de l'entraîneur de l'Espagne Aragones (football) en Turquie (Fenerbahce il me semble). Quelle ambiance !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

BOZO a écrit :Demande à Didier LB, en tant qu'habitué, il doit pouvoir nous renseigner sur le prix de ce genre d'établissement... :chant: :o
holla mon bon monsieur, ça fait longtemps que je ne vais plus au dancing moi!
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

juanito a écrit :supprimer les Peones, quasi grabataires (moyenne d'age entre 55 et 60 ann) pour la majorité , et "fonctioannaire" dans leur comportement de supporters. Assurément parmi le plus mauvais club de supporters de Pro-A, malheureusement.
Il faut en finir avec l'ère Seillant, finissons en avec les Peones!
Avant toute chose le nouveau "politik buro" devra faire revenir les jeunes au Palais, condition sine quan non pour qu'il, y ait de la vie...
Moi je suis pour un quota de places par match à 3 euros pour les moins de 18 ans (500 places?). Avec les parents ça fait au moins 1000 personnes et à 5 euros pour les étudiants. Bloquer 1500 places au total à petits prix c'est certainement possible
Les nouvelles dispositions de CB visant à regrouper tous les péones côté "banda" devraient te satisfaire, bon nombre de péones vont démissionner mais vont essayer de se retrouver côté entrée joueurs car ils restent malgré tout supporters de l'Elan. L'avenir nous dira quels étaient les plus endormis !!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Les nouvelles dispositions de CB visant à regrouper tous les péones côté "banda" devraient te satisfaire, bon nombre de péones vont démissionner mais vont essayer de se retrouver côté entrée joueurs car ils restent malgré tout supporters de l'Elan. L'avenir nous dira quels étaient les plus endormis !!!
Ce qui veut dire que pour eux, il est plus important de pouvoir gueuler sur les joueurs ou coach quand ils sont mécontents que de faire partie d'un club de supporters? :x
Un tel comportement me laisse à penser que ce ne sont pas ceux qui manqueront le plus aux Péones!! :shock:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

la raison de ces démissions on peut l'avoir? oO
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

pascal64lons a écrit :
Les nouvelles dispositions de CB visant à regrouper tous les péones côté "banda" devraient te satisfaire, bon nombre de péones vont démissionner mais vont essayer de se retrouver côté entrée joueurs car ils restent malgré tout supporters de l'Elan. L'avenir nous dira quels étaient les plus endormis !!!
Ce qui veut dire que pour eux, il est plus important de pouvoir gueuler sur les joueurs ou coach quand ils sont mécontents que de faire partie d'un club de supporters? :x
Un tel comportement me laisse à penser que ce ne sont pas ceux qui manqueront le plus aux Péones!! :shock:
tu risque d'être surpris quand tu verras quels sont les supporters qui préfèrent qu'il y en ait des 2 côtés du terrain que d'un seul et qui pensent que les décisions unilatérales, prises sans concertation, prouvent l'intérêt qu'on leur porte.
Répondre