[Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: [Pro B - J19] Pau - Brest

Message par PAULY »

yannou a écrit :
PAULY a écrit :Si on peut récupérer 50 points au point avérage, pourquoi se gèner, on manque de sérieux !

+40, c'est lamentable. J'espère qu'ils vont avoir une bonne séance de footing au bois de Pau à l'aube demain matin pour la peine. :wink:
comme tu vois, je ne décolère pas de leur connerie limougeaude, dire qu'on aurait pu avoir 3 jokers à griller et que pour le moment on n'en a aucun, 40 pts d'écart par match, c'est un minimum pour se faire pardonner :lol: :lol:
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: [Pro B - J19] Pau - Brest

Message par Nos »

PAULY a écrit :
yannou a écrit :

+40, c'est lamentable. J'espère qu'ils vont avoir une bonne séance de footing au bois de Pau à l'aube demain matin pour la peine. :wink:
comme tu vois, je ne décolère pas de leur connerie limougeaude, dire qu'on aurait pu avoir 3 jokers à griller et que pour le moment on n'en a aucun, 40 pts d'écart par match, c'est un minimum pour se faire pardonner :lol: :lol:
+1
T'oublies la connerie Nanterroise qui vient de prendre 35 points au Portel.
Toujours énervé!!!
:mazo: :mazo: :mazo:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par Guitou »

Nanterre était très amoindri au Portel, ça explique aussi la différence...
grosminet
Jeune Prospect
Messages : 30
Enregistré le : 02 févr. 2010 13:43

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par grosminet »

faites gaffe: après une grosse victoire (on est bien placé pour le savoir à Limoges: après la féssée qu'on a mis à Nantes chez eux) on peut perdre au moins deux matchs "facilement"....
PS: merci Jaco pour ton soutien.... Je laisse le forum de BB.com à ceux qui savent.... et j'ai suffisamment de fierté pour ne pas revenir sur ce que j'ai écrit....
100% CSP.... mais je ne suis pas méchant ....
YoungForEver
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Limoges

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par YoungForEver »

Allez Grominet, laisses tomber, tu dis ça parceque tu es en colére !!!!
Tu sais bien qu'aprés chaque défaite, c'est du grand n'importe quoi sur le forum BB. Ils veulent virer tout le monde, changer les joueurs et entraineurs, recruter un meneur NBA à 1 millions d'euro la saison.....Il y en a, souvent toujours les mêmes, qui noirsissent exagérement le tableau histoire de dire "vous voyez, je vous l'avais bien dit....", mais ils ne savent rien et pas plus que toi et moi sur la gestion et ce que se passe dans le club. Relativises, c'est juste des mots de forumeurs, personne a la science infuse et peut dire qu'il a raison dans ses propos.
Si tu laisses tomber le forum, ils sortiront grandi !!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Euh sinon, quelqu'un était au match ? Parceque vu l'évaluation globale de Brest, ça devait pas être terrible, non ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par gpolin »

Je pense qu'on va devoir créer un topic destiné au CSP tant ils sont de plus en plus à migrer chez nous.

Ils se rendent compte que les béarnais ne sont pas si "glands" que ça!!!

Allez bienvenue chez nous Grominet, mais comme le dis YoungForEver, laisser tomber le forum, c'est donner raison aux plus abrutis.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
grosminet
Jeune Prospect
Messages : 30
Enregistré le : 02 févr. 2010 13:43

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par grosminet »

le problème: c'est l'intolérance... oups j'ai dis un gros mot: je voulais dire la discrémination
ils sortirons grandis? ..... oui! ils seront encore plus grands dans leur connerie!!!!!
j'ai décidé de laisser pisser et que puis-je faire à part avec ça? rentrer dans leur jeu? je vais me taire et continuer à discuter avec Jaco ici!!!!
c'est lache comme hatitude!? ben si quelqu'un me propose mieux.....

---- Le message ci-dessous est un double post ----

je viens de me rendre compte que je suis effectivement très énnervé: mes fautes d'orthographe en témoigne!
merci de me recevoir aussi gentiment
Et pour finir peux-t-on faire avancer un ane qui a décidé de reculer..... avec tolérance....?
100% CSP.... mais je ne suis pas méchant ....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par Jaco11 »

grosminet a écrit :le problème: c'est l'intolérance... oups j'ai dis un gros mot: je voulais dire la discrémination
ils sortirons grandis? ..... oui! ils seront encore plus grands dans leur connerie!!!!!
j'ai décidé de laisser pisser et que puis-je faire à part avec ça? rentrer dans leur jeu? je vais me taire et continuer à discuter avec Jaco ici!!!!
c'est lache comme hatitude!? ben si quelqu'un me propose mieux.....

---- Le message ci-dessous est un double post ----

je viens de me rendre compte que je suis effectivement très énnervé: mes fautes d'orthographe en témoigne!
merci de me recevoir aussi gentiment
Et pour finir peux-t-on faire avancer un ane qui a décidé de reculer..... avec tolérance....?
tout le monde fait des fautes d'orthographe donc c'est pas grave !! la seule que tu ne dois pas faire c'est "palois" avec un seul "l" !!! :lol: :wink: :classe:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par the answer64 »

Jaco11 a écrit :
grosminet a écrit :le problème: c'est l'intolérance... oups j'ai dis un gros mot: je voulais dire la discrémination
ils sortirons grandis? ..... oui! ils seront encore plus grands dans leur connerie!!!!!
j'ai décidé de laisser pisser et que puis-je faire à part avec ça? rentrer dans leur jeu? je vais me taire et continuer à discuter avec Jaco ici!!!!
c'est lache comme hatitude!? ben si quelqu'un me propose mieux.....

---- Le message ci-dessous est un double post ----

je viens de me rendre compte que je suis effectivement très énnervé: mes fautes d'orthographe en témoigne!
merci de me recevoir aussi gentiment
Et pour finir peux-t-on faire avancer un ane qui a décidé de reculer..... avec tolérance....?
tout le monde fait des fautes d'orthographe donc c'est pas grave !! la seule que tu ne dois pas faire c'est "palois" avec un seul "l" !!! :lol: :wink: :classe:
C'est clair ! Il y en eu plus d'un banni ici pour cette faute que dis-je ce sacrilège là :) Paix à leirs âmes de forumer :( :o
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par kiki49 »

bobbylaguepe a écrit :on dit "ca" et non "sa" merci...
pour être encore plus précis, on dit "ça" et non "ca" ou "sa" :arf:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par prof »

Pour en revenir à la discussion sur le point average qui détermine le classement entre deux équipes à égalité, il faut savoir ce que signifie average en anglais...je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'est pas question de différence mais bien de division dans cette notion...
Pour DLB, qui ne comprend pas pourquoi à l'heure actuelle Limoges et Pau ont le même point average, c'est juste parcequ'on ne fait pas la différence entre les points marqués à l'aller et au retour mais bien sur l'ensemble des deux matchs etles deux équipes ont le même point average sur leurs deux confrontations : 1.
J'espère avoir été clair, en basket, dans toutes les compétitions, c'est toujours le point average par division qui est pris en compte, jamais par différence.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par Ted Lapidus »

prof a écrit :Pour en revenir à la discussion sur le point average qui détermine le classement entre deux équipes à égalité, il faut savoir ce que signifie average en anglais...je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'est pas question de différence mais bien de division dans cette notion...
Pour DLB, qui ne comprend pas pourquoi à l'heure actuelle Limoges et Pau ont le même point average, c'est juste parcequ'on ne fait pas la différence entre les points marqués à l'aller et au retour mais bien sur l'ensemble des deux matchs etles deux équipes ont le même point average sur leurs deux confrontations : 1.
J'espère avoir été clair, en basket, dans toutes les compétitions, c'est toujours le point average par division qui est pris en compte, jamais par différence.
Le règlement de la lnb dit :
344.1. – Si, à la fin de la compétition, deux groupements sportifs sont à égalité de points, les résultats obtenus entre eux interviendront pour le calcul du point average. Ils seront classés en fonction du meilleur point average.
En cas d’égalité de ce dernier, le calcul du point average sera effectué sur la base de toutes les rencontres que ces deux équipes ont disputées dans la division.

Average, en anglais, renvoie à la notion de moyenne, donc bel et bien de division des points par le nombre de matches.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par prof »

Ted Lapidus a écrit :
prof a écrit :Pour en revenir à la discussion sur le point average qui détermine le classement entre deux équipes à égalité, il faut savoir ce que signifie average en anglais...je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'est pas question de différence mais bien de division dans cette notion...
Pour DLB, qui ne comprend pas pourquoi à l'heure actuelle Limoges et Pau ont le même point average, c'est juste parcequ'on ne fait pas la différence entre les points marqués à l'aller et au retour mais bien sur l'ensemble des deux matchs etles deux équipes ont le même point average sur leurs deux confrontations : 1.
J'espère avoir été clair, en basket, dans toutes les compétitions, c'est toujours le point average par division qui est pris en compte, jamais par différence.
Le règlement de la lnb dit :
344.1. – Si, à la fin de la compétition, deux groupements sportifs sont à égalité de points, les résultats obtenus entre eux interviendront pour le calcul du point average. Ils seront classés en fonction du meilleur point average.
En cas d’égalité de ce dernier, le calcul du point average sera effectué sur la base de toutes les rencontres que ces deux équipes ont disputées dans la division.

Average, en anglais, renvoie à la notion de moyenne, donc bel et bien de division des points par le nombre de matches.
Bravo ted c'est bien la notion de moyenne et de division, mais ce que l'on recherche à savoir ce n'est pas la moyenne des points marqués par matchs mais le quotient entre les points marqués et les points encaissés, la base citée dans l'article permet de savoir si on se réfère à l'ensemble des matchs ou juste à ceux ayant opposés les deux équipes... J'espère avoir été assez précis cette fois.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
grosminet
Jeune Prospect
Messages : 30
Enregistré le : 02 févr. 2010 13:43

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par grosminet »

suite et fin (enfin presque) de la 19ème journée de PRO B : http://www.lnb.fr/?alaffiche=prob
Les joueurs de Clermont et de Charleville vont être claqués à la fin du match...... si la LNB décide de l'arrêter un jour.... hihihi
Vive les Pallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllois: j'ai bon Jaco? (c'est pour faire un "average" avec tous ceux que j'ai oublié dans mes posts précédents...... ) sourire

---- Le message ci-dessous est un double post ----

J'ai du mal à utiliser vos smileys....
Quelqu'un peut m'expliquer comment on s'en sert .... comme si j'avais 5 ans.....
J'ai deux neurones et le dimanche j'en fais reposer la moitié......
100% CSP.... mais je ne suis pas méchant ....
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [Pro B - J19] Pau 88 - 48 Brest

Message par Ted Lapidus »

il y a un topic en cours sur le sujet
Que les jeux de balle relient les hommes.
Répondre