[Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par Method »

J'ai pas compris ce qu'il s'est passé oui, y'a eu un attroupement, mai sj'étais à l'autre bout du Palais.

Quoi qu'il en soit je suis juste trop trop content de notre victoire. Aix n'a pas existé une minute, on a retrouvé notre équipe Paloise taillée Pro-A, ainsi qu'un public qui participe, en témoigne la dernière minute de "communion"
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau - Aix-Maurienne

Message par laurentiu »

Elan Forever a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Thierry Gadou !!! :lol: :x

Fred, espèce de sadique ! :lol:
vinkeps a écrit :Elan Forever est énorme, il est en train de faire une mini interview sur france bleu limousin de... Thierry Gadou!! Enorme!! :lol: :wink:
Strasbourgeois ! a écrit : Et Gadou n'a pas perdu son art de la provoc' : excellent ! :lol:
vinkeps a écrit :Enorme, pour la 1ére fois, le palais des sports de Pau et Beaublanc ont explosé de joie en même temps a la fin du match, avec le décompte de Elan Forever. MAGIQUE.
Ravi que ça vous ait plu... :wink: :wink: :wink:

Mais du coup, Beaublanc a décompté avec moi ou pas... Parce que j'entendais plus rien en fait à la fin... :lol:
Oui tout Beaublanc a décompté avec toi jusqu'à l'explosion ...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par prof »

Match empli d'émotions pour moi, avec une larme au coin de l'oeil au début (je ne suis pas près d'oublier Bruno) et une immense joie en fin de rencontre, je ne sais pas encore si l'an prochain je serais désigné pour les matchs pros, mais cette saison se termine de la plus belle (et aussi la plus triste) des manières en ce qui me concerne...
Le match en lui même je n'ai pas grand chose à en dire... Du grand Boris dans les loges à la mi-temps, ne refusant aucune des photos demandées par les spectateurs... Place maintenant à Bercy et à la finale avant d'entamer une saison en pro A, pour laquelle on peut penser qu'au moins deux matchs seront diffusés sur Sport +, s'ils l'ont fait en pro B ils le feront surement en Pro A... (et je suis d'accord avec Joruus sur le point 2 : ça devait être une demande de notre ami RLG d'aller chercher le CSP en Pro B puisqu'ils n'arrivaient pas à monter la marche on leur a tendu la main...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par Method »

Il s'est dit quoi avec Gadou à la radio?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par Jaco11 »

moi je sais pas
@JJ : merci pour les echarpes , tee shirts ect ect ........... maintenant elles vont servir pour la finale !!!! :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par lebron64 »

Quel pied quelle grande saison/ je serais du voyage pour Bercy pour tuer Limoges
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par KINDER64 »

Juste avant que Dobbels envoit tous les jeunes sur le terrain, Bergeaud s'est approché de Raposo et lui a dit un truc à l'oreille. Raposo s'est ensuite levé et est allé serrer la main de Dobbels et lui faire une petite accolade.
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau - Aix-Maurienne

Message par vinkeps »

Elan Forever a écrit :
Mais du coup, Beaublanc a décompté avec moi ou pas... Parce que j'entendais plus rien en fait à la fin... :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=yTxjxS27oM4

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Method a écrit :Il s'est dit quoi avec Gadou à la radio?
Lequel?
Mes souvenirs de la soirée ne sont plus trop exacte, mais il me semble que Thierry a dit qu'il était content si Limoges remontait, qu'il aimait les classicos et qu'il n'était pas près d'oublier le titre gagnait a Beaublanc. Didier lui a parlé avec Forté, beaucoup de respect des 2 cotés, les 2 contents de pouvoir se dire "a dimanche et a l'année prochaine" et bien evidement un peu de chambrage.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par Jaco11 »

savez vous si les palois vont s'entrainer cette semaine avec les ballons/finale ????? les ballons pas beaux multicolore ..............
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par Strasbourgeois ! »

Method a écrit :Il s'est dit quoi avec Gadou à la radio?
Je complète les propos de Vinkeps : Thierry a rajouté, à la fin de sa courte intervention, que l'année prochaine, les clasicos, ce serait 2-0 pour l'Elan ! :lol:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par Jaco11 »

va t'il y avoir des tee shirts , echarpes ou autres , speciales finales qui vont etre mis en vente ???
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par Johni John »

Aucune idée...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par Method »

Strasbourgeois ! a écrit :
Method a écrit :Il s'est dit quoi avec Gadou à la radio?
Je complète les propos de Vinkeps : Thierry a rajouté, à la fin de sa courte intervention, que l'année prochaine, les clasicos, ce serait 2-0 pour l'Elan ! :lol:
Merci pour vos réponses, c'est ce que je voulais savoir :classe:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
KINDER64 a écrit :Juste avant que Dobbels envoit tous les jeunes sur le terrain, Bergeaud s'est approché de Raposo et lui a dit un truc à l'oreille. Raposo s'est ensuite levé et est allé serrer la main de Dobbels et lui faire une petite accolade.

J'ai pas vu ca, il lui a dit quoi à ton avis?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par KINDER64 »

Ben je ne sais pas. Il peut y avoir cent raison, mais on aurait dit qu'il voulait remercier Dobbels. Peut-être était-il scooté hier soir et que le scoot a dit à Bergeaud qu'il voulait le revoir ? tout est possible.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne

Message par El Famoso »

De ce que j'en ai vu, Dobbels a félicité Raposo quand il est sorti. Bergeaud lui a peut-être dit "va faire un bisou à Didier, faut qu'il te garde pour la saison prochaine". Ou plus probablement lui dire de se montrer reconnaissant envers son coach de lui avoir fait confiance en le laissant sur le parquet quasiment toute la seconde mi-temps, alors qu'il a vraiment eu du mal à se mettre dans le truc.

D'ailleurs pour moi il fait un assez bon match. Bon, on a encore vu qu'il avait les mains carrés, qu'il semblait parfois un peu "perdu", mais défensivement il a à plusieurs reprises remarquablement fermé la raquette sur les pénétrations adverses, et totalement tenu Moussa Badiane qu'on a pas vu en seconde mi-temps (il était pourtant sur le parquet ^^), avec en plus un gros contre et une superbe claquette.

Finalement, malgré les critiques des spectateurs (même quand il prend une vieille passe dans les chevilles de la part de Georgi j'ai entendu des spectateurs lui crier après oO ), il finit en 19 minutes avec 14 d'éval. (meilleure éval./minute de l'équipe...), 7 rebonds, et une belle performance défensive. Bon, c'est vrai que ses mains en mousse, c'est très chiant, ça nous agace, mais de là à en faire la "tête de turc", c'est plus qu'injustifié (Entre Raposo et Diakité y a tellement pas photo...). :)
Répondre