[ProA - J12] Chalon 85 - 66 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J12] Chalon - Pau

Message par pascal64lons »

le crépier a écrit :oui et on va dire que c'est la faute du coach...c'est vrai que cholet es comme nous...c'est a dire un coach débutant....ne soyez pas mauvaise langue, quand on n'a pas de résultat , ce n'es pas obligatoirement la faute au coach..
Ben justement, pourquoi avoir viré DD alors??? :?????:
le crépier
Jeune Prospect
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2011 21:39

Re: [ProA - J12] Chalon - Pau

Message par le crépier »

ben justement, une erreur...si vous voulez on prend Monsieur Kunter, et la c'est un sacré coach, non?
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J12] Chalon - Pau

Message par bearnish »

Ces défaites ont un pouvoir anesthésiant! On ne sent plus rien!
le crépier
Jeune Prospect
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2011 21:39

Re: [ProA - J12] Chalon - Pau

Message par le crépier »

oui nos joueurs ont un soucis de motivation, je persiste...kunter un maitre de la défense, il prends 88 pts a la maison, le soucis viens des joueurs et non du coach,pareil a Pau!!!!
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: [ProA - J12] Chalon - Pau

Message par PAULY »

Le père noël a été généreux, il a encore mis 85 pts au pied du sapin :lol: :lol: :lol:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J12] Chalon - Pau

Message par GrandVoix »

Le prochain match contre une équipe de bas de tableau sera capital.
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: [ProA - J12] Chalon - Pau

Message par mathieumj »

Le pire, c'est que du coup, on est plus du tout à un point de l'asvel!!!!! :(
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J12] Chalon - Pau

Message par pascal64lons »

mathieumj a écrit :Le pire, c'est que du coup, on est plus du tout à un point de l'asvel!!!!! :(
Du coup le prési va ncore tailler dans le vif?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J12] Chalon 85 - 64 Pau

Message par Joruus »

Vous n'avez rien compris. Le pari du soir était de mettre 64 points, qu'importe le score de l'adversaire ! Pyrénées Atlantique Powaaaaa ! :o
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J12] Chalon 85 - 64 Pau

Message par El Famoso »

Boof, s'il y a bien une équipe prenable c'est quand même l'ASVEL. Autant je n'espérais rien hier soir, autant je pense qu'une victoire mardi est possible. Quand J'en lis certains, la rouste a l'air assurée, mais entre jouer à Chalon et recevoir l'ASVEL, c'est quand même pas pareil.
Si Jackson ou Tillie ne sortent pas un gros match, ils n'ont aucun joueur vraiment dominant.
nickel
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 29 oct. 2011 10:42

Re: [ProA - J12] Chalon 85 - 64 Pau

Message par nickel »

El Famoso a écrit :Boof, s'il y a bien une équipe prenable c'est quand même l'ASVEL. Autant je n'espérais rien hier soir, autant je pense qu'une victoire mardi est possible. Quand J'en lis certains, la rouste a l'air assurée, mais entre jouer à Chalon et recevoir l'ASVEL, c'est quand même pas pareil.
Si Jackson ou Tillie ne sortent pas un gros match, ils n'ont aucun joueur vraiment dominant.
oui un peu comme nous, si teddy ne fait pas un gros match et que junior ne fait pas 5 fautes en moins de 20 minutes

c'est sur ce match on peut le gagner mais pour le moment la spirale est très négative. rappelons nous aussi que le havre était prenable....
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J12] Chalon 85 - 64 Pau

Message par matt64 »

N'oubliez pas Westerman qui termine avec la meilleure éval hier soir. Chez eux, se sont les jeunes qui s'en sortent le mieux, chez nous, nos jeunes font de leur mieux pour s'en sortir...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... -en-images

Ha ben voila le secret !! Les joueurs avaient oublié que le plus important au basket c'est le ballon !! Gadou avait oublié de leur rappeler. Donc maintenant on bat Lyon mardi et on enchaine ensuite, merci Didier !!
nickel
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 29 oct. 2011 10:42

Re: [ProA - J12] Chalon 85 - 64 Pau

Message par nickel »

le ballon il n'y en a qu'un donc le plus important c'est le jeu sans ballon, le mouvement autour du porteur de balle, les solutions proposées, le démarquage, etc... tout part de là après le ballon arrivera. enfin il me semble
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProA - J12] Chalon 85 - 64 Pau

Message par Reconquête »

Il est clair que l'on perd beaucoup trop de ballons.
Quand on regarde le classement des balles perdues, on en est à 201 depuis le début de saison alors que le 2ème de ce classement, le HTV, n'en est qu'à 183.
Avec autant de balles perdues + une défense aux abonnés absents, c'est malheureusement difficile de gagner un match.
J'espère que les joueurs auront une réaction d'orgueil face à l'ASVEL sinon en cas de nouvelle défaite couplée à un revers à Roanne, on va jouer un match à "la muerte" contre Poitiers en janvier.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J12] Chalon 85 - 64 Pau

Message par matt64 »

J'espère surtout que en cas de match de m****, ils auront droit à 1 grande bronca ! Histoire de les remettre un peu en place, eux et les dirigeants !!
Répondre