Effectif ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :
Joruus a écrit :
C'est même le fantasme ultime du supporter ces dernières saisons ! :o
oO tss tsss tsssss le fantasme ultime pour moi c'est plutot que Monica B ................. :o
Effectivement, belle conduite de ballon(s) mais pour remonter en Pro A, j'ai un doute. Et puis pas JFL (jeune fille lorraine)
Par contre, si on descend en Nationale, alors OK ...
On devrait jamais quitter Montauban
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par bearnish »

je dispose de tas d'articles magazines années 70, 80 sur l'élan, calendriers etc... Si ça vous intéresse contactez moi en mp.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par prof »

bearnish a écrit :je dispose de tas d'articles magazines années 70, 80 sur l'élan, calendriers etc... Si ça vous intéresse contactez moi en mp.
ce genre de message aurait plutôt sa place en Buvette...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
crisluis7
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 133
Enregistré le : 10 mars 2012 11:19

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par crisluis7 »

GuiTheGuy a écrit :
legendaire8 a écrit :
Effectivement, belle conduite de ballon(s) mais pour remonter en Pro A, j'ai un doute. Et puis pas JFL (jeune fille lorraine)
Par contre, si on descend en Nationale, alors OK ...
Par contre jeune femme laitière! :o

De rien, c'était le quart d'heure poésie! :o
Je m'incline :classe:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
legendaire8 a écrit :
Effectivement, belle conduite de ballon(s) mais pour remonter en Pro A, j'ai un doute. Et puis pas JFL (jeune fille lorraine)
Par contre, si on descend en Nationale, alors OK ...
Par contre jeune femme laitière! :o

De rien, c'était le quart d'heure poésie! :o
Vivement que la saison reprenne et qu'on puisse critiquer le coach, les joueurs, le scout et les arbitres, parce que là on va jamais tenir. :o
On devrait jamais quitter Montauban
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par bearnish »

prof a écrit :
bearnish a écrit :je dispose de tas d'articles magazines années 70, 80 sur l'élan, calendriers etc... Si ça vous intéresse contactez moi en mp.
ce genre de message aurait plutôt sa place en Buvette...
OK prof mais je ne vais jamais à la buvette, j'aurais pu ouvrir un topic...mais bon et puis il fait chaud non??
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Pyranea »

bearnish a écrit :.....et puis il fait chaud non??
Raison de plus pour aller a la buvette :ptdr:
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par big6 »

Teddy GIBSON va découvrir l'euroligue : http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ciel/2012/
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Joruus »

big6 a écrit :Teddy GIBSON va découvrir l'euroligue : http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ciel/2012/
Joruus a écrit :Teddy Gipson aurait reçu une offre d'un club européen qualifié pour la prochaine Euroligue.
Il était en discussion avec Bamberg depuis plus d'un mois. C'était l'information que j'avais eue fin juin au Palais.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Julien »

Sciarra optimiste sur la qualité de notre effectif :
« Il y a un coureur de tête qui se nomme Élan Béarnais et qui, selon moi, a fait un bon recrutement. Jackson, dessous, c’est un très très gros client. Avoir récupéré Driss, c’est un bon coup comme garder Antoine Mendy. Même si tout le monde l’a décrié, en JFL au poste 3 c’est largement au-dessus du lot. Si on ajoute ‘petit’ Denave, Boddicker, ça reste l’équipe favorite… du moment. Derrière, il y a Bourg, Antibes, Rouen, Boulogne, Saint-Vallier qui vont se tirer la bourre. Pour une fois cette saison en Pro-B, beaucoup de clubs s’élancent sur la même ligne, avec l’Élan Béarnais qui a une longueur d’avance. »
source : catch & shoot
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par prof »

c'est peut-être aussi une façon de s'enlever de la pression et la mettre sur les épaules d'un concurrent...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par PapyBear »

Sur le site off. , composition d'équipe, on voit les noms de Tanguy et Pelos chez les intérieurs. Faut-il en conclure que c'est définitif qu'on ne cherche plus d'intérieur JFL?

Equipe Pro 2012-2013
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par gpolin »

Si Tanguy parvient à se débarrasser définitivement de ses problèmes aux genoux, ça pourrait le faire. A la condition sine qua non que CJ Jackson soit une vraie bonne pioche, parce que dans le cas contraire, il est clair que ce sera beaucoup trop juste.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Par contre, on intègre, visiblement, Turpin au roster des pros alors qu'on a laissé partir Hillote... Turpin est un plus gros prospect ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Joruus »

gpolin a écrit :Par contre, on intègre, visiblement, Turpin au roster des pros alors qu'on a laissé partir Hillote... Turpin est un plus gros prospect ?
Turpin est plus un meneur, me semble-t-il. Et vu que lui et Hillotte n'ont pas le même âge (19 et 21 ans), le type de contrat et la somme associée doivent aussi être différents. Je ne suis sûr de rien mais cela me semblerait logique.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par gpolin »

Le salaire d'Hilotte ne devait pas être mirobolant non plus !
Après, je suis d'accord sur la différence de poste. Hillotte étant plus un 2/3 et Turpin un 1/2 je crois. Mais à la mène, il y a déjà Ordin, Rémi et Denave. Du coup, je ne vois pas en quoi cette histoire de poste peut intervenir dans ce choix.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre