Non, c'est vrai, ça me gonfle !
Si l'élan préfère prendre des joueurs en France (ou en Europe), pourquoi pas taper dans des joueurs sous-côtés style Ben Dewar ?
Mendy, au contact de ce joueur, aurait progressé à tous les entrainements ! C'est un super esprit, un gros mental, un leader.
Au lieu de ça, on prend un 2 qui semble avoir le charisme d'une huitre.
Avec quoi il progresse aux entrainements, le Mendy ? Y'a personne en 3...
Et Young se retrouve à marcher sur les plate-bandes de Ferchaud et Fein, sachant que ces 2 là ont déjà le même jeu...
D'ailleurs, pourquoi prendre une place de ricain si faible en 2 avec Ferchaud ? Sachant que ce dernier ne peut assurer 35mn par match, pourquoi ne pas trouver un bon bosman, style Bogavac (qui est plus un 3, ok...), Bogdanovic, ou Larranaga ?
Au moins, ça bouffe pas une place d'US.
Et puis Pareil en 4 avec Rupert, on peut prendre un bon yougo technique, capable d'apporter à 3 pts (ou un US qui peut s'écarter, qui à la pêche, qui a super esprit... Putain, Bauer, reviens !!!!!!!!).
Quant au 5, comment Vaty peut progresser face à Dials ? Déjà, le mec, on sait depuis Orléans qu'il est inconstant, qu'il a tendance à prendre du poids et que c'est tout sauf un leader.
Super pour faire progresser un jeune... Alors maiintenant qu'il est blessé, c'est encore pire. Il a Molas comme sparring partneer. Ca va lui faire tout drôle ce soir, face à Austin.
Soit il ne savent pas monter correctement une équipe, soit ils ne savent pas recruter.
Mais dans les 2 cas, ça peut expliquer notre classement. Mais bon, n'étant pas un professionnel de la profession, je peux me tromper, mais arriver à ce genre de conclusions m'inquiète beaucoup !!
Voilà, c'était mon coup de gueule du matin, ça va mieux. Merci.