Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

gpolin élu coach de l'équipe U21 d'Algérie ! Bravo ! ;)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Après 4 saisons dans le staff de DJ qui m'a tout appris, j'ai été élu à l'unanimité des votants en Algérie. Sans surprise d'ailleurs.

Maintenant, place au titre de Champion d'Afrique !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par thomas »

felicitations :class: moi je végète toujours en DIV :(
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

L'objectif "champion d'Afrique" est réalisable ? Il y a beaucoup de concurrence ?

Un bon début de saison pour moi en D2 avec 2 victoires lors des 2 premières journées.
Il faut espérer que ça continue. Objectif : play-offs et plus si affinités. :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Joruus a écrit :L'objectif "champion d'Afrique" est réalisable ? Il y a beaucoup de concurrence ?
Oui réalisable, d'autant plus que grâce à un superbe parcours en consolante la saison passée (on a passé la phase de poule !), nous sommes les hôtes de ces Championnats d'Afrique.
Côté concurrence, il faudra regarder du côté du Sénégal (même si BusterKeaton a dit avoir une génération un peu faible) et certainement de l'Egypte.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13480
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

Bon debut de saison pour ma part ! Je commence par 2 victoires ..... pourvu que ca dure !! Bon j'ai joué les matchs en "normal" , mes adversaires etaient en 'tanquille" , je prefere engranger les victoires tout de suite histoire d'etre tranquille plus tard ! On verra ....... j'espere un maintien "trzanquille" !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

Pfff et en plus de tout ça j'ai merdé pour ma compo ... du coup je me pourris les formes + l'enthou qui va baisser. En plus de la blessure, ma saison commence bien ...
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par didier labrit-badie »

mickpiet a écrit :Pfff et en plus de tout ça j'ai merdé pour ma compo ... du coup je me pourris les formes + l'enthou qui va baisser. En plus de la blessure, ma saison commence bien ...
Il est temps pour toi de changer de jeu :0:
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Ulysses Everett McGill »

Une question, le salaire des entraineurs augmente chaque semaine, et le mien avec son niveau "supérieur" me coute un bras aujourd'hui : 35 991 $ /semaine. Même si j'agrandis régulièrement ma salle, ce salaire commence à peser lourd pour une équipe LV.
J'hésite à engager un entraîneur de niveau "avancé". Quelqu'un a-t-il déjà testé les deux ? Quelle est réellement la différence ?
Je précise que j'entraine 3 jeunes depuis 1,5 saison, ils progressent bien avec l'entraineur actuel et j'espère les amener à un bon niveau (très bon niveau même pour l'un des trois).
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Tout dépend de ce que tu veux obtenir au final. Je n'ai jamais eu mieux qu'un niveau avancé.
J'ai tout de même formé de très bons extérieurs qui sont titulaires sans souci en D2.
Un niveau supérieur doit offrir au mieux 2-3 UP supplémentaires par saison.
Par contre la différence au prix d'achat est telle que je n'en ai jamais acheté.
A moins d'avoir un rookie avec un possible avenir en U21, je n'en vois pas l'intérêt.
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Ulysses Everett McGill »

Bon bah merci Joruus tu me rassures :) et c'est vrai qu'en plus du salaire le prix d'achat d'un entraîneur niveau supérieur est dissuasif
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Un début de saison en D2 tonitruant ! Bilan de 10V-0D. Et déjà 5 victoires d'avance sur le 2è de ma conférence.
Je suis revenu à mon meilleur classement FR (21è place). Ce serait bien que j'entre dans le Top 20 cette fois-ci. :boing:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Je suis en tête de ma conf avec 17V-2D et à égalité avec le 1er de l'autre conf.
Je risque malheureusement de ne pas avoir l'avantage du terrain en cas de finale.
Le 1er d'en face risque de me supplanter au point-average vu que ses 3 derniers matchs semblent plus faciles.
Sinon j'ai craqué ce soir et viens de renforcer ma raquette avec l'achat d'un pivot à 278K$ de salaire. ^^
Si l'un de vous veut s'offrir mon ancien titulaire du poste, il est en vente pour 250K : Cédric Roy.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Plus personne ne joue à BB ici ?

Je suis passé 18è FR cette semaine (record du club). Je vais à priori finir la saison avec un bilan de 20V-2D.
Je tente le tout pour le tout cette saison. Ce sera la ProA la saison prochaine ou plusieurs saisons bloqué en D2.
J'ai investi tout l'argent mis de côté et présente pour les PO une équipe dont la MS atteint 630K.
C'est la 3è MS la plus élevée de D2. Malheureusement mon adversaire désigné possède la 1ère (720K).
Mes revenus hebdomadaires sont évidemment en négatif. Plus on est de fous, moins on rit ? :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Si si je joue encore moi !

Saison personnelle très peu intéressante vu que j'avais décidé de tanker. Une seule et unique victoire en match officiel donc, et une descente programmée en D4 après avoir amassé plus d'1M$ et avoir agrandi ma place de près de 2 000 places. Je reconstruit désormais mon effectif pour remonter directement en D3 !

Côté sélection algérienne, parcours parfait. On domine très largement la compétition et la victoire finale ne devrait pas pouvoir nous échapper, surtout que l'on joue à domicile !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre