ProA & ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

Effectivement, quand on voit la salle de Nanterre, on imagine que ce ne soit pas simple de disposer les caméras de TV. Pour Levallois, je n'en avais jamais entendu parler
On devrait jamais quitter Montauban
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par pascal64lons »

Oups!!! Désolé, c'est bien de Nanterre que je voulais parler, puisque Cozette en a parlé hier soir.....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
El Famoso a écrit :De Levallois ou de Nanterre ?

Apparemment Cozette aurait dit ça à propos de Nanterre en tout cas hier soir. J'imagine que c'est plus une difficulté technique qu'une interdiction. A moins que la LNB refuse de laisser diffuser des matchs se déroulant dans des [s]gymnases[/s] lieux où les caméras risquent de disparaître avant la fin du 1er QT.
Oui je sais, c'est facile! :o
:roll: attention toi , tu vas avoir des problemes ........................ suis originaire du 92 moi !! :0:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Jaco11 »

Tres !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par didier labrit-badie »

bitouet a écrit :Juste un mot...parce que je suis le basket de très loin, et que je ne m'y connais pas aussi bien que vous.
Mais j'ai de la mémoire, et me rappelle avoir lu ici des avis définitifs sur Donnadieu, pas à son avantage, et d'autres sur le fait que ses joueurs le prenaient plus ou moins pour un tocard.

J'ai entendu hier qu'il était arrivé second du vote des entraineurs de l'année; ajoutez à cela la victoire d'hier...pas si tocard que ça, alors? :cinglé:
Comme quoi, un entraineur compétent lundi peut se trouver dépassé mardi, et inversement.
Tu as tout a fait raison de remonter cet avis partagé par le monde du basket.

Après, il peut être très mauvais entraîneur mais excellent coach ce qui est différent...Et que je sache, c'est bien lui qui dirige les temps morts, notamment ceux de fin de match. Et quand il parle, même si on a préparé les tactiques pour lui, c'est lui que les joueurs écoutent.

Il paraît que Jean Luent avait cette capacité à galvaniser ses troupes sans être un champion tactique.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par El Famoso »

Le meilleur coach de ProA (lolilol) vient de se faire sortir encore au premier tour des PO. Il va pouvoir continuer à pleurnicher parce que son club ne jouera pas l'EL malgré sa première place (et accessoirement continuer aussi de ne pas jouer le coup en Eurocup).
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Jaco11 »

Bah je le comprends un peu ... quand meme avoir la 1ere place et meme pas etre assuré de jouer une coupe d'europe (peu importe euroleague ou eurocoupe)
Mais SUPERBE performance de la JSF !!! ils vont surement trouver un moyen d'installer des cameras ....... et reussir a les garder jusqu'a la fin du match :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :Ca sent la fin de cycle pour Gravelines.
j'ai bien peur que l'equipe EXPLOSE ...........
GuiTheGuy a écrit :Ne sous-estime jamais un yamakazi! :o
surtout du 92 ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Johni John »

Rien à voir, désolé, mais vous avez lu ça ? http://www.sudouest.fr/2013/05/14/sous- ... 17-773.php
On a des hooligans à Pau, venir ici pour y affronter la Section est redouté, c'est pas vraiment ce que doivent penser les adversaires de l'Elan :lol:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Johni John »

Nanterre qui bat encore une fois Gravelines, et donc seconde fois consécutive que le BCM se fait éliminer dès les quarts par le 8ème de la saison régulière. Chaud !
Strasbourg élimine Dijon, plus prévisible.

EDIT : oups j'avais pas vu que ça avait déjà été dit sur la page précédente :pistolet:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

Apparemment, il y avait un bon vieux contentieux entre les deux équipes. Match avec deux bonnes bagarres générales comme dans le rubi de mon enfance (à l'époque de la télé en noir et blanc, hein :o ). Enfin, bon, on connait pas ça, nous. C'est pas comme si on détestait un club, je sais pas, moi, disons du centre de la France :0:

Pour Gravelines, ça prouve surtout qu'ils n'apprennent rien de leurs erreurs... Le staff est forcément responsable. Mais c'est sympa pour Nanterre
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Strasbourgeois ! »

El Famoso a écrit : Il va pouvoir continuer à pleurnicher parce que son club ne jouera pas l'EL malgré sa première place .
C'est une spécialité des Monschau, ça ! :o

cela dit, Gravelines ne jouera rien du tout. Que dalle, nada. Plus d'eurochallenge, et 5 places pour EL + EC, dont le vainqueur de la coupe (Paris). Ne restent donc que 4 places, pour les 4 demi-finalistes. Et ça, quand on a terminé 1er et vainqueur de la coupe à Mickey, je comprends que ce ne soit pas facile à encaisser.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par didier labrit-badie »

Bravo Nanterre. Bizarrement sport+ va diffuser les 2 demies et va pouvoir mettre les caméras à Nanterre.

Dijon n'a pas pu changer son 5 comme la SIG a pu le faire. Match propre et de patience de leur part. Et un Greer en français en itw avec un accent tout mignon!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par KINDER64 »

didier labrit-badie a écrit :Bravo Nanterre. Bizarrement sport+ va diffuser les 2 demies et va pouvoir mettre les caméras à Nanterre.

Dijon n'a pas pu changer son 5 comme la SIG a pu le faire. Match propre et de patience de leur part. Et un Greer en français en itw avec un accent tout mignon!
Après 10 ans en France, je trouve normal que les gens sachent parler la langue du pays :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Guitou »

Les Monschau sont quand même de sacrés tocards...
Verrouillé