Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Montagnard »

Cesco 37 a écrit :Sami DRISS comme annoncé sur le forum prolonge de deux ans. :class:

http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... nais/2014/
Plus que la fraise et ça s'annoncerait pas si mal !!!!
maintenant si le slogan 2014-2015 de l'élan c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'annonce des abonnements, ça veut dire qu'il faudrait
être sacrément inconscient d'écrire ça si on a pas les moyens qui vont avec !!!!
Que la montagne est belle....
John White
Jeune Prospect
Messages : 18
Enregistré le : 17 avr. 2014 0:00

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par John White »

Kimishoot a écrit :Bergeaud a sondé Amath M'Baye en début de semaine.

Résultat?
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Method »

Le mec sort du Japon... Ok il avait l'air d'avoir de belles qualités étant jeune mais à voir.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par matt64 »

Quelqu'un peut nous parler de cette affiche de campagne d'abonnement ? C'est quoi le slogan ?
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Method »

matt64 a écrit :Quelqu'un peut nous parler de cette affiche de campagne d'abonnement ? C'est quoi le slogan ?

Image
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Montagnard »

matt64 a écrit :Quelqu'un peut nous parler de cette affiche de campagne d'abonnement ? C'est quoi le slogan ?
Désolé si Je n'ai pas donné de précision , je pensais que la plupart des "forumeurs" regardaient le site officiel !
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Joruus »

L'article du site officiel annonçant la signature pour 2 ans supplémentaires de Sami Driss :
elan-bearnais.fr a écrit :
Sami Driss voit plus loin !

Après David Denave, c'est au tour du capitaine Sami Driss de poursuivre l'aventure sous le maillot palois. Il s'est lui aussi engagé pour deux saisons supplémentaires et est désormais lié au club vert & blanc jusqu'en 2016. Au-delà de ses statistiques personnelles (4.1 pts, 2.6 rebonds et 2.1 passes/m en 19 rencontres), Sami Driss a su démontrer sa parfaite adaptation à la Pro A et surtout un réel impact dans le jeu collectif prôné par Claude Bergeaud. Capitaine de l'Elan depuis son arrivée des JSA Bordeaux à l'été 2012, son entraîneur Claude Bergeaud a souvent dit de lui qu'il était "le baromètre de l'équipe." Ainsi, son nouvel engagement avec le club palois a de quoi satisfaire les dirigeants, à l'image du Directeur Exécutif Didier Gadou :

"Sami, c'est la courroie de transmission de notre équipe, un joueur doté d'une belle intelligence de jeu qui fait bien jouer l'équipe. Il nous faut des éléments polyvalents comme lui, sachant qu'il pourra évoluer sur le poste 2, 3 et même 1. En tant que cadre de l'équipe, et de par sa parfaite connaissance de l'entraîneur et de l'environnement du club, il aura aussi pour mission de favoriser l'intégration des nouveaux joueurs et la mise en place du jeu collectif. Bon défenseur, il sait rendre coup pour coup à l'adversaire et il représente un élément très important dans la constitution d'une équipe."

Satisfaction aussi du côté du joueur qui nous a livré à chaud son sentiment : "Pour moi, c'est le début d'un nouveau challenge avec un nouveau groupe, même si plusieurs joueurs comme moi prolongent, mais avec surtout des objectifs plus élevés que précédemment. Ma première volonté était de rester en Pro A et comme en plus cela se passe au sein de ce club mythique qu'est l'Elan, c'est encore mieux ! 2 ans de contrat, c'est afficher l'ambition d'atteindre le Top 8 la saison prochaine et par conséquent de goûter à l'Europe la suivante. J'ai envie de vivre çà. Je sais qu'on compte sur ma polyvalence et cela ne m'effraie pas car j'ai déjà évolué sur les trois postes (1,2,3). Cela me fait même plaisir car c'est ce que je recherchais."

Frustré de ne pas avoir pu achever sa 1ère saison dans l'élite (il a manqué les 8 dernières rencontres) en raison d'une hernie discale ayant entraîné une intervention chirurgicale, le capitaine palois attaque très prochainement "sa pré-pré-saison" pour reprendre sa propre expression : "J'ai fini personnellement le championnat depuis un bon moment alors même si je n'étais pas à proprement parlé en vacances, j'attends les prochaines échéances avec impatience. Je pars pour 3 semaines de travail au CERS de Capbreton dans 15 jours et en attendant je poursuis mes soins. J'avais fait un choix rapide en ce qui concerne l'opération dans le but d'être totalement opérationnel pour la reprise et pour l'heure le timing est respecté." C'est un Sami Driss ultra motivé que devrait retrouver Claude Bergeaud à la reprise en août prochain.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

C'est vrai que l'affiche est relativement explicite.

Bon aprés tout dépend où on place le curseur niveau "sommet".

Une 8ème place en classement ? :o

Ou une 1ère place + un titre en coupe de france + 1 titre en leadre's cup 8)
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Montagnard »

Darryl MONROE libre de tout contrat
ce sera pas mal non ???
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par El Famoso »

Montagnard a écrit :Darryl MONROE libre de tout contrat
ce sera pas mal non ???
Moi j'aime bien en tout cas. Tout comme son ancien compère de Boulazac, McKenzie. Il me semble qu'ils avaient le même profil mais que c'est plus McKenzie qui jouait 4, Monroe 5. Donc ça dépend pour quel poste tu en parles. Si c'est en 4, on est -malheureusement- assez loin du profil décrit par Bergeaud (le 4 pouvant être décalé en 3).
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par chado »

Le cobra noir ! :-)
C'est quand même un bon joueur !

Aaron Harper élu MVP du championnat du Venezuela
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Method »

Info déjà donnée par ailleurs.

Clair que l'affiche et les diverses déclarations donnent envie d'être en octobre ! Si on arrive à resigner DJ ca ferait déjà un petit socle sympa et solide.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :Darryl MONROE libre de tout contrat
ce sera pas mal non ???
Comme je l'ai déjà dit, je kiffe aussi et j'espere vraiment que le club se renseigne sur lui car pour moi ça serait une trés bonne recrue.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par matt64 »

Montagnard a écrit :
matt64 a écrit :Quelqu'un peut nous parler de cette affiche de campagne d'abonnement ? C'est quoi le slogan ?
Désolé si Je n'ai pas donné de précision , je pensais que la plupart des "forumeurs" regardaient le site officiel !
Beh quand j'y suis aller pour voir il n'y avait encore aucune info. Elle a du arriver vite après. Ou alors j'ai pas su la voir lol
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par matt64 »

Method a écrit :
matt64 a écrit :Quelqu'un peut nous parler de cette affiche de campagne d'abonnement ? C'est quoi le slogan ?

Image
Merci !!
Verrouillé