Transferts et resignatures

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

Message par prof »

jack a écrit :je viens comme toi guitou de voir que FS était viré mais je crois laurent villa reste assistant et namyst devient coatch
c'est ce qui est dit dans la news du site de la LNB à ce sujet... On savait que si un président annonçait qu'il conservait sa confiance à un coach celui-ci était menacé, maintenant on sait que c'est la même chose si c'est un Conseil d'Administration qui confirme un coach dans ses fonctions. Confirmé le 19 décembre par le C.A. du BCM Fred est renvoyé le 2 janvier, et pourtant entre temps il n'y a pas eu de matchs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

après la vox populi, c'est la voeux populi qui a frappé !!!
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par jack »

je viens de lire sur le site de l'élan que les trois nouveaux joueurs ne seront peut-etre pas qualifié pour dijon
c'est surprenant non ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

jack a écrit :je viens de lire sur le site de l'élan que les trois nouveaux joueurs ne seront peut-etre pas qualifié pour dijon
c'est surprenant non ?
les annonces officielles de qualifications se font deux jours avant les matchs, donc jusqu'a ce moment là on n'est pas surs qu'ils soient qualifiés (surtout que notre masse salariale est encadrée, et que donc notre recrutement est très surveillé !)

m'enfin je pense pas que le club aurait fait des conneries qui empecheraient les nouveaux d'etre qualifiés???
Elan Forever

Message par Elan Forever »

awaremannn a écrit :
jack a écrit :je viens de lire sur le site de l'élan que les trois nouveaux joueurs ne seront peut-etre pas qualifié pour dijon
c'est surprenant non ?
les annonces officielles de qualifications se font deux jours avant les matchs, donc jusqu'a ce moment là on n'est pas surs qu'ils soient qualifiés (surtout que notre masse salariale est encadrée, et que donc notre recrutement est très surveillé !)

m'enfin je pense pas que le club aurait fait des conneries qui empecheraient les nouveaux d'etre qualifiés???
C'est exactement ça...
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Ron Stewart prend les renes de Paris
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
jack

Message par jack »

quel coquin ce ron !!!!!!!!!!!! :lol:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

prof a écrit :
jack a écrit :je viens comme toi guitou de voir que FS était viré mais je crois laurent villa reste assistant et namyst devient coatch
c'est ce qui est dit dans la news du site de la LNB à ce sujet... On savait que si un président annonçait qu'il conservait sa confiance à un coach celui-ci était menacé, maintenant on sait que c'est la même chose si c'est un Conseil d'Administration qui confirme un coach dans ses fonctions. Confirmé le 19 décembre par le C.A. du BCM Fred est renvoyé le 2 janvier, et pourtant entre temps il n'y a pas eu de matchs...
je l'apprends maintenant...et vu le résultat de samedi soir ça risque de bouger sur la côte d'Opale.
Ceci dit ça laisse Fred Sarre dispo pour être assistant...de l'Equipe de France comme envisagé!
Bon courage à lui en tout cas.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Straight testé par Gravelines

Le BCM Gravelines-Dunkerque met actuellement à l’essai le meneur américain Jason Straight.

Après avoir effectué un essai non concluant avec le Paris-Levallois, Jason Straight espère avoir plus de réussite à Gravelines. Le BCM annonce la mise à l’essai de ce meneur
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
awaremannn

Message par awaremannn »

Tiburce Darou (ancien préparateur physique de Yannick Noah, Robert Pires, Thierry Henry, mais aussi de la star'ac' :o ) a signé au HTV jusqu'à la semaine des As :o
jack

Message par jack »

c'est un pote au coatch du htv il intervient sur ces camps d'été .
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

awaremannn a écrit :Tiburce Darou (ancien préparateur physique de Yannick Noah, Robert Pires, Thierry Henry, mais aussi de la star'ac' :o ) a signé au HTV jusqu'à la semaine des As :o
Excelent !

Il est enorme lui !
EVERYBODY LIES
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Denis a écrit :
awaremannn a écrit :Tiburce Darou (ancien préparateur physique de Yannick Noah, Robert Pires, Thierry Henry, mais aussi de la star'ac' :o ) a signé au HTV jusqu'à la semaine des As :o
Excelent !

Il est enorme lui !
Ah bon ? C'est pourtant jamais trop bon d'être trop gros pour un préparateur physique, ça donne pas l'exemple... :aircon:
awaremannn

Message par awaremannn »

Denis a écrit :
Excelent !

Il est enorme lui !
autant qu'Alvin Sims? c'est pas top pour la préparation physique alors :dehors:
awaremannn

Message par awaremannn »

et voila, ma connection qui bug, et pendant ce temps le clown me pique ma vanne, salaud :o

sinon moi je connaissais pas ce Tiburce Darou, il faut dire que la star ac...
Répondre