c'est ce qui est dit dans la news du site de la LNB à ce sujet... On savait que si un président annonçait qu'il conservait sa confiance à un coach celui-ci était menacé, maintenant on sait que c'est la même chose si c'est un Conseil d'Administration qui confirme un coach dans ses fonctions. Confirmé le 19 décembre par le C.A. du BCM Fred est renvoyé le 2 janvier, et pourtant entre temps il n'y a pas eu de matchs...jack a écrit :je viens comme toi guitou de voir que FS était viré mais je crois laurent villa reste assistant et namyst devient coatch
Transferts et resignatures
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
les annonces officielles de qualifications se font deux jours avant les matchs, donc jusqu'a ce moment là on n'est pas surs qu'ils soient qualifiés (surtout que notre masse salariale est encadrée, et que donc notre recrutement est très surveillé !)jack a écrit :je viens de lire sur le site de l'élan que les trois nouveaux joueurs ne seront peut-etre pas qualifié pour dijon
c'est surprenant non ?
m'enfin je pense pas que le club aurait fait des conneries qui empecheraient les nouveaux d'etre qualifiés???
- Elan Forever
C'est exactement ça...awaremannn a écrit :les annonces officielles de qualifications se font deux jours avant les matchs, donc jusqu'a ce moment là on n'est pas surs qu'ils soient qualifiés (surtout que notre masse salariale est encadrée, et que donc notre recrutement est très surveillé !)jack a écrit :je viens de lire sur le site de l'élan que les trois nouveaux joueurs ne seront peut-etre pas qualifié pour dijon
c'est surprenant non ?
m'enfin je pense pas que le club aurait fait des conneries qui empecheraient les nouveaux d'etre qualifiés???
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- didier labrit-badie
je l'apprends maintenant...et vu le résultat de samedi soir ça risque de bouger sur la côte d'Opale.prof a écrit :c'est ce qui est dit dans la news du site de la LNB à ce sujet... On savait que si un président annonçait qu'il conservait sa confiance à un coach celui-ci était menacé, maintenant on sait que c'est la même chose si c'est un Conseil d'Administration qui confirme un coach dans ses fonctions. Confirmé le 19 décembre par le C.A. du BCM Fred est renvoyé le 2 janvier, et pourtant entre temps il n'y a pas eu de matchs...jack a écrit :je viens comme toi guitou de voir que FS était viré mais je crois laurent villa reste assistant et namyst devient coatch
Ceci dit ça laisse Fred Sarre dispo pour être assistant...de l'Equipe de France comme envisagé!
Bon courage à lui en tout cas.
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Straight testé par Gravelines
Le BCM Gravelines-Dunkerque met actuellement à l’essai le meneur américain Jason Straight.
Après avoir effectué un essai non concluant avec le Paris-Levallois, Jason Straight espère avoir plus de réussite à Gravelines. Le BCM annonce la mise à l’essai de ce meneur
Le BCM Gravelines-Dunkerque met actuellement à l’essai le meneur américain Jason Straight.
Après avoir effectué un essai non concluant avec le Paris-Levallois, Jason Straight espère avoir plus de réussite à Gravelines. Le BCM annonce la mise à l’essai de ce meneur
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
Ah bon ? C'est pourtant jamais trop bon d'être trop gros pour un préparateur physique, ça donne pas l'exemple...Denis a écrit :Excelent !awaremannn a écrit :Tiburce Darou (ancien préparateur physique de Yannick Noah, Robert Pires, Thierry Henry, mais aussi de la star'ac' ) a signé au HTV jusqu'à la semaine des As
Il est enorme lui !
-
-