Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

yaz a écrit :la 1ere proposition etait de 300 euros
Tu veux peut-être dire 300€ de plus que son précédent contrat? Non, parce qu'un contrat à temps plein à 300€ c'est illégal, donc ce serait sympa si tu pouvais faire des phrases complètes :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
yaz
Jeune Prospect
Messages : 28
Enregistré le : 29 juin 2010 17:53

Re: Effectif 2011-2012

Message par yaz »

gfive a écrit :
yaz a écrit :slaven a signe ce matin voila une bonne choses !!!
Tu as une source quelconque?
La source est slaven elle même

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Gpolin dsl c est pour etre plus précis c 333 € par mois x12

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Et oui et plus de son salaire précédent
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Si c'est la réalité, Slaven et le club seront très content que tu aies divulgué ceci sur un forum. Bravo Yaz champion du monde.
yaz
Jeune Prospect
Messages : 28
Enregistré le : 29 juin 2010 17:53

Re: Effectif 2011-2012

Message par yaz »

[quote="Johni John"]Si c'est la réalité, Slaven et le club seront très content que tu aies divulgué ceci sur un forum. Bravo Yaz champion

Bah si il me le dit je pense pas etre le seul a qui il la dit dc je ne vois aucun prob la dedans
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

yaz a écrit :
Johni John a écrit :Si c'est la réalité, Slaven et le club seront très content que tu aies divulgué ceci sur un forum. Bravo Yaz champion

Bah si il me le dit je pense pas etre le seul a qui il la dit dc je ne vois aucun prob la dedans
Le problème, c'est que tu lâches l'info sur un "lieu public". Il a CHOISI de te le dire à toi. Toi, tu le dis potentiellement au monde entier. C'est un rien différent.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Et si on organisait un dîner ?
yaz
Jeune Prospect
Messages : 28
Enregistré le : 29 juin 2010 17:53

Re: Effectif 2011-2012

Message par yaz »

Jamais content les gens ici c graves ça
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par bobbylaguepe »

gfive a écrit :
yaz a écrit :
Le problème, c'est que tu lâches l'info sur un "lieu public". Il a CHOISI de te le dire à toi. Toi, tu le dis potentiellement au monde entier. C'est un rien différent.
en même temps, si il a choisi de le dire, il sait que l'info peut être rapidement relayée non?
à moins que Yaz soit un intime en qui il a une extrême confiance et là c'est un pb entre yaz et lui :mazo:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Pyranea »

Johni John a écrit :
prof a écrit :Le club a fait une première proposition jugée trop basse par Georgy, mais c'est naturel selon moi dans une négociation de commencer par le bas pour le patron, l'employé réclamant plus et ensuite on négocie...
Je ne suis d'accord avec ça. On commence bien avec une première proposition qui lance les négociations, certes, mais une proposition tout de même honnête, qui montre la considération qu'a la club pour le joueur. Or là, d'après le joueur (pourquoi mentirait-il là dessus ?), celle ci fut limite insultante. Si en effet Georgy jouait déjà pour un montant bien en dessous de sa valeur cette saison, pour montrer qu'on veut continuer ensemble il faut commencer fort d'entrée, symboliquement, sans toutefois mettre toutes les cartes sur table. Après peut-être que le club n'a pas les moyens de le faire, c'est possible aussi.
Moi je suis plutôt d'accord avec Prof, sauf si la 1er proposition de l’Élan était en dessous de son salaire actuel.
Pour moi il n'y a rien d'insultant de proposer a un de ses employés un prolongation de contrat avec un salaire légèrement (10% par exemple) plus élevé. Si celui-ci pense pouvoir obtenir beaucoup mieux ailleurs mais souhaites rester il peux l'expliquer et ouvrir la négociation.

Je comprend tout a fait qu'un joueur cherche le meilleur contrat possible, comme presque tout le monde dans la vie pro. Seulement dans les interviews quand je lis certains qui fustigent le staff en disant qu'il fallait assurer certaines signatures (Teddy, Antoine...) MAIS qu'ils comprennent que le club a un budget similaire qu'en 2010 je me demande comment ils peuvent imaginer que tout le monde va résigner et être augmente !!! Elle est ou leur logique !

---- Le message ci-dessous est un double post ----
gfive a écrit :en gros, je pense que quand ça aura eu le temps de refroidir, Georgy se rendra compte que si l'Elan ne lui a pas fait l'offre qu'il espérait, c'est que ça n'était pas compatible avec le projet et/ou les possibilités du club, tout simplement.
:+1:
Exactement !
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3392
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par jpp »

Ben, c'est toi qui es grave.

Slaven te donne une info et tu la divulgues en suivant.
Tu aurais pu laisser le club et le joueur s'occuper de la com.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

bobbylaguepe a écrit :
gfive a écrit :
Le problème, c'est que tu lâches l'info sur un "lieu public". Il a CHOISI de te le dire à toi. Toi, tu le dis potentiellement au monde entier. C'est un rien différent.
en même temps, si il a choisi de le dire, il sait que l'info peut être rapidement relayée non?
à moins que Yaz soit un intime en qui il a une extrême confiance et là c'est un pb entre yaz et lui :mazo:
Ah non, mais je suis content de l'apprendre, hein. Si c'est vrai.

Maintenant, mets toi à la place de Slaven : si tu veux que ça se sache, tu fais quoi? Tu demandes au club de communiquer dessus -ou l'autorisation de le faire toi même- , ou tu le dis à un mec en espérant qu'il viendra l'écrire sur un forum non-officiel, puis que ça sera repris par les médias?

Perso, je mets une pièce sur la première option. Mais bon, Yaz sait ce qu'il fait, il est majeur est vacciné. Mais en ce qui me concerne, ça restera du conditionnel tant qu'il n'y aura pas eu de communiqué officiel.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2011-2012

Message par nounours »

Ca devient de plus en plus lourd ce forum !
Yaz, très bien, continu, et surtout ne repond plus au questions !
C'est pas la 1ere fois qu'ils réagissent comme ça içi!!!! Tant que t a pas 2545575 messages sur ce forum, c'est ferme ta gueule petit con

:colere:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par bobbylaguepe »

gfive a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
en même temps, si il a choisi de le dire, il sait que l'info peut être rapidement relayée non?
à moins que Yaz soit un intime en qui il a une extrême confiance et là c'est un pb entre yaz et lui :mazo:
Ah non, mais je suis content de l'apprendre, hein. Si c'est vrai.

Maintenant, mets toi à la place de Slaven : si tu veux que ça se sache, tu fais quoi? Tu demandes au club de communiquer dessus -ou l'autorisation de le faire toi même- , ou tu le dis à un mec en espérant qu'il viendra l'écrire sur un forum non-officiel, puis que ça sera repris par les médias?

Perso, je mets une pièce sur la première option. Mais bon, Yaz sait ce qu'il fait, il est majeur est vacciné. Mais en ce qui me concerne, ça restera du conditionnel tant qu'il n'y aura pas eu de communiqué officiel.
beh moi suis content de l'apprendre aussi, et c'est bien si on peut avoir des infos en primeur :sante:

mais j'attends la confirmation officielle aussi
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

gfive a écrit :Yaz sait ce qu'il fait, il est majeur
Vraiment ?
Yaz, parfois des enjeux peuvent aller au delà de la réflexion d'un supporter. Tout fait n'est pas que brut. Et rien que pour ça, tu n'as pas le droit de prendre le risque de divulguer cela avant qu'une annonce soit faite. Car nous, nous ne maitrisons rien. Puis si tu tiens tant que ça à tout balancer au premier fan rencontré, envoies des MP !
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

nounours a écrit :Ca devient de plus en plus lourd ce forum !
Yaz, très bien, continu, et surtout ne repond plus au questions !
C'est pas la 1ere fois qu'ils réagissent comme ça içi!!!! Tant que t a pas 2545575 messages sur ce forum, c'est ferme ta gueule petit con

:colere:
C'est pas la question.

Tu peux avoir 2 messages et poster intelligement.

Depuis qu'il a commencé, yaz lâche des trucs genre


"Nonmé kelle honte DG est un menteur !"

ou

"Slaven a resigné ce matin"

T'admettras que, d'une part, c'est pas des messages très construits, et d'autre part, sans développer un peu plus, ça ne rime à rien.

Imagine que je me crée un second pseudo, et que je poste un truc du genre "Jo Gomis signera un contrat de 2 ans demain matin"

Et quand on me demande des précision, je réponde : "Il me l'a dit".

Tu vas y croire?

Donc voilà. Avant de prendre les messages de Yaz pour des informations, j'attends de voir. La confiance, ça se gagne : si Yaz annonce plusieurs fois des infos en avance, et qu'elles sont vraies, alors très bien. Mais pour le moment, c'est sa parole contre l'absence d'information : c'est du même ordre qu'une rumeur.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre