Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Légendaire8 »

Ah ... j'ai eu peur, GtG. Je vois que tout va bien ...

Déjà, y a des gens sur ce forum qui m'espantent par leur capacité à sortir des noms, disons .... pas évidents.
On serait le 1er octobre, on n'aurait ni le 3, ni le 5, ça serait grave. Là le club avance comme tu l'as fait remarquer. L'entrainement doit reprendre mi août ou quelque chose comme ça, y a pas le feu au lac. Après, ce genre de période est propice aux rumeurs, qu'on crée, qu'on relaye, mélange de fantasmes, d'infos et d'envie. JE ne vois pas pourquoi un membre du club ferait fuiter quoi que ce soit, les fuites en général, ça fait monter les prix.

Tiens, je vais faire l'ancien combattant. Quand j'étais ado, l'été (y avait pas internet, hein ...) le journal Sud Ouest avait lancé un truc auprès des supporters des Girondins de Bordeaux: créez votre équipe idéale .... :shock: le délire, Johan Cruyff (ça c'est un indice sur l'époque) était limite remplaçant ... :o . C'est resté une plaisanterie avec mon frangin une (grosse) paire d'années plus tard.
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Dunker's delight »

Surtout que je vois pas trop l’intérêt de ce type de divulguer ce type d'information. Ca fait limite espion soviétique, surtout qu'apparemment il se met carrement a parler merchandising, il qu'il balance des infos du style équipementier (ca me parait d'ailleurs bizarre de changer a peine au bout d'un an) ou bien casquette New Era (marque qui ne fait aucun club de Pro A, voire aucun club européen, ça ne fait qu'enfler le soupcon de troll chez moi...).
Mais d'un autre coté la rumeur Henderson semble lui donner du crédit, mais encore, reste a verifier. Mais je maintiens que ce type est susceptible de faire du tort au club si les infos sont vraies, et que dans ce cas, il se doit a tout prix de fermer sa gu****...

EDIT: en effet, New Era ne fait MLB, NBA, NFL et NHL... autant dire que pour moi, ce "détail" confirme que ce type est un imposteur ^^
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par clementusse »

Ce que je trouve louche, c'est qu'il ne vienne pas communiquer ses infos sur ce forum ci. Après si new era arrive a Pau, on saura vraiment si c'est un mytho ou pas ... Et on va le savoir très vite
hdgmarc
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 25 févr. 2011 22:09

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par hdgmarc »

Pau est intéressé par Bendja Sy
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Dunker's delight »

clementusse a écrit :Ce que je trouve louche, c'est qu'il ne vienne pas communiquer ses infos sur ce forum ci. Après si new era arrive a Pau, on saura vraiment si c'est un mytho ou pas ... Et on va le savoir très vite
C'est vrai que ce forum a un caractere plus officiel et communautaire, on est en droit de se poser la question.

Mais pour New Era, cela impliquerait un partenariat avec la LNB pour l'autorisation de produire des casquettes a l'effigie d'un club de ProA/ProB. Et vu qu'ils n'ont pas de licence ailleurs qu'aux USA concernant les équipes sportives, et encore moins en Europe, ca me parait totalement farfelu comme information, surtout que la LNB ne présente pas un marché potentiel formidable pour les décideurs du groupe américain... Déja que Wati B nous a pas sorti ses T-Shirts de clubs de ProA, l'arrivée d'un poids lourd comme New Era est tout simplement grotesque :lol:
Ca me semble etre la confirmation d'un troll de toute beauté :o
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par pascal64lons »

C'est peut-être un agent qui cherche à faire monter les enchères???
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

:?????: purée , pour moi Era est un groupe de zique ......................... :mazo: bon vais demander au fiston , lui il connait surement ! c'est pas beau de vieillir ...... :idea: c'te loose :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Cesco 37 »

L'élan 2013-2014 version Catch & Shoot et le forumeur de BI, cela donnerait :
1- HANNAH (31 mai) a signé à Nancy
2-pour l'instant il n'y a pas eu de rumeur sur le poste 2, mais on est bien pourvu entre DENAVE et DRISS
3- RICHARDSON (12 juillet)
4- SY (15 juillet)
5- BROWN (25 mai) a signé à Châlons
+ INGLIS (25 mai) a signé à Roanne

SYLLA (13 juin) est la seule annonce qui s'est concrétisée (14 juin).
Faible taux de réussite à peine 16%. 8)
On n'a plus qu'à attendre demain pour SY.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par PapyBear »

Je n'allais plus sur Basketinfo, car certains commentaires étaient désespérants. Je viens d'y revenir. Le Domi64 réussit son coup de toutes façons: ou il raconte des vannes (ce que je pense) ou il dit vrai. Dans tous les cas, il fait gamberger. On verra le résultat. Mais comme dit Vertical, jusqu'à présent c'était du vent. Et je suis persuadé que ça continue.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par KINDER64 »

Vertical 37 a écrit :Apparemment notre poste 3 ne sera pas Richardson, selon un forumeur de BI, qui a l'air bien informé. Dommage parce que le gars avait sur le papier un beau CV. :mazo:
Il nous manque toujours notre poste 3 et notre 5. En 15 jours on n' a pas avancé.
Même pas une rumeur à nous mettre sous la dent et Jean Fauret qui reste silencieux.
L'attente est longue....faut espérer que la patience paye... :jap:
C'est le même forumer qui annonçait la venue de Richardson il y a une semaine ?

Vous pensez vraiment qu'un, soit disant, membre du staff d'un club pro irait balancer le nom de ses recrues sur un forum au risque de tout faire foirer ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :
Vertical 37 a écrit :Apparemment notre poste 3 ne sera pas Richardson, selon un forumeur de BI, qui a l'air bien informé. Dommage parce que le gars avait sur le papier un beau CV. :mazo:
Il nous manque toujours notre poste 3 et notre 5. En 15 jours on n' a pas avancé.
Même pas une rumeur à nous mettre sous la dent et Jean Fauret qui reste silencieux.
L'attente est longue....faut espérer que la patience paye... :jap:
C'est le même forumer qui annonçait la venue de Richardson il y a une semaine ?

Vous pensez vraiment qu'un, soit disant, membre du staff d'un club pro irait balancer le nom de ses recrues sur un forum au risque de tout faire foirer ?
Oui c'est bien le meme ! par contre il a pas dit qu'il etait du staff ........ mais vu ce qu'il balance ......
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par KINDER64 »

Ok, je pensais qu'il disait faire parti du staff ou être interne au club. Il a l'air de balancer des noms comme on balance des saucisses.
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par clementusse »

KINDER64 a écrit :Ok, je pensais qu'il disait faire parti du staff ou être interne au club. Il a l'air de balancer des noms comme on balance des saucisses.
Hehe ! Au moins ça nous occupe :-)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :Ok, je pensais qu'il disait faire parti du staff ou être interne au club. Il a l'air de balancer des noms comme on balance des saucisses.
Ben grace a lui je connais l'effectif de la saison prochaine , le nouvel equipementier "Macron" selon lui ! il va y avoir 2 casquettes new era ou qulque chose comme ca ..........'fin bref de tres tres lourd !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par clementusse »

Je suis quand même fan de l'intro des joueurs façon nba ... si seulement ça pouvait être vrai !
Verrouillé