Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Strasbourgeois ! »

Guitou a écrit :T'as vu des matchs cette année pour balancer une ânerie pareille ?
L'avantage de ces finales c'est qu'on peut comparer entre pro A et B et moi j'ai pas vu de différence de niveau entre Mendy et Lombahé-Kahudi, enfin si, mais c'est plutôt à l'avantage de Mendy qui sait faire beaucoup plus de choses en attaque. .
Oui, c'est aussi ce que j'aurais dit... avant de voir les playoffs du Mans !
Non, franchement, j'ai vu les deux matchs contre le PL et sur ce qu'il a montré, je le crois plus fort que Mendy. Sans doute pas au point de l'appeler dans les 18 de l'EDF ( :roll: ), mais tant sur le plan de la défense, de l'adresse et de la capacité à perforer, il m'a sacrément surpris.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par laurentiu »

GuiTheGuy a écrit :Dire que Mendy n'a pas le niveau de pro A, vu ce qui s'y traine, ça me fait bien marrer...
idem X 2 ... puis on peut parler mental aussi tant qu'on y est, parce que dans le genre fusible à 5 ampères ... en proA, on est servi !

A ce niveau là Mendy a montrer sa valeur parce qu'il n'a jamais poser souci cette année encore. Je pense à l'évolution de son temps de jeu notament... rien que pour ça, il aurait pu foutre la merde, et bien non, il a pris sur lui et il a donné tout ce qui l'avait quand il était sur le terrain... grand seigneur Mendy.
Avatar du membre
3f4s
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 09 avr. 2008 19:36
Localisation : Lescar

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par 3f4s »

laurentiu a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Dire que Mendy n'a pas le niveau de pro A, vu ce qui s'y traine, ça me fait bien marrer...
idem X 2 ... puis on peut parler mental aussi tant qu'on y est, parce que dans le genre fusible à 5 ampères ... en proA, on est servi !

A ce niveau là Mendy a montrer sa valeur parce qu'il n'a jamais poser souci cette année encore. Je pense à l'évolution de son temps de jeu notament... rien que pour ça, il aurait pu foutre la merde, et bien non, il a pris sur lui et il a donné tout ce qui l'avait quand il était sur le terrain... grand seigneur Mendy.
Un petit bémol quand mm, lorsque le niveau défensif était un peu plus élevé et atlhétique (Aix en play-off au palais.), Antoine a connu quelques difficultées. Ms c'est vrai qu'il a fait une très bonne saison, et je pense qu'il aura engrangé assez de confiance pour l'année prochaine.

(On recrute un petit Emmett pour le poste 2? C'est bon je m'en vais..)
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1688
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par nounours »

je pose la question ici, je n'ai pas encore reçut le magazine, mais sur leur site, on a la une, et on peut lire au dessus du titre principal, plusieurs sous titre, dont............. 02 Les As a Paris

Oh c'est quoi ce merdier ??!!!!!!!!!!!

UNE de basketnews
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par didier labrit-badie »

bobbylaguepe a écrit :Ne pas garder Slaven serait une erreur, tant le type est irréprochable et a quand même de très très baux restes.
et tu proposes un bail de combien pour Slaven? :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13480
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Jaco11 »

j'ai recu le basketnews , mais j'en avait entendu parler avant , c'est une proposition de l'ancien president du Mans JP Goisbault qui est a la ligue maintenant , alors vu qu'a partir de 2001/2012 les finales play off se rejoueront en "series" de 3 ou 5 matchs , il propose que la semaine des as se deroule systematiquement a Paris pour faire un "evenement" qui puisse attirer les medias sur paris puisque il n'y aura plus que la finale coupe de france au POPB
je trouve cette proposition interessante comme ca les finales reprendrait leur meilleur format et puis comme ca se serait vraiment les 8 premiers qui seraient qualifiés pour les "as" , donc plus de polemique sur celui qui est invité du faite d'etre l'organisateur !!!
et puis ca laisserais quand meme un "evenment" interessant sur Paris
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1688
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par nounours »

ah, ok merci de l info pour les As !
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par bobbylaguepe »

didier labrit-badie a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Ne pas garder Slaven serait une erreur, tant le type est irréprochable et a quand même de très très baux restes.
et tu proposes un bail de combien pour Slaven? :o
le e a sauté désolé :bravo2:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Guit »

laurentiu a écrit : no problemo
Tant qu'à corriger encore le seul forumer qui vit en Roumanie et fait 3000 bornes pour venir voir une finale de ProB, je tenais à souligner que le terme correct est "no problema" en espagnol.

Sur ce bonne nuit! :o
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Nobody »

toi, t'as jamais regardé les simpsons...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Guit »

Terminator, les Simpsons... C'est pas une raison!
Et après avoir vu un match de merde ce soir, j'ai le droit de faire mon chieur! :mazo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gpolin »

Guit a écrit :Terminator, les Simpsons... C'est pas une raison!
Et après avoir vu un match de merde ce soir, j'ai le droit de faire mon chieur! :mazo:
On n'a pas du voir le même alors, moi je trouve que ça jouait plutôt pas mal dans cette équipe .......... Mexicaine!!!!!! :burps:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par laurentiu »

Guit a écrit :
laurentiu a écrit : no problemo
Tant qu'à corriger encore le seul forumer qui vit en Roumanie et fait 3000 bornes pour venir voir une finale de ProB, je tenais à souligner que le terme correct est "no problema" en espagnol.

Sur ce bonne nuit! :o
5400 bornes ... c est qu il a fallu rentrer. :mazo:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7457
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Guitou »

Strasbourgeois ! a écrit :
Guitou a écrit :T'as vu des matchs cette année pour balancer une ânerie pareille ?
L'avantage de ces finales c'est qu'on peut comparer entre pro A et B et moi j'ai pas vu de différence de niveau entre Mendy et Lombahé-Kahudi, enfin si, mais c'est plutôt à l'avantage de Mendy qui sait faire beaucoup plus de choses en attaque. .
Oui, c'est aussi ce que j'aurais dit... avant de voir les playoffs du Mans !
Non, franchement, j'ai vu les deux matchs contre le PL et sur ce qu'il a montré, je le crois plus fort que Mendy. Sans doute pas au point de l'appeler dans les 18 de l'EDF ( :roll: ), mais tant sur le plan de la défense, de l'adresse et de la capacité à perforer, il m'a sacrément surpris.
Ben, sur la finale ta description de Kahudi n'est pas flagrante. J'ai même trouvé son jeune frère plus convaincant, c'est dire...Je trouve qu'il n'a aucun drive et pour le shoot, il n'a rien montré. Pour la défense, il me semble que son vis à vis finit MVP...Bref, je me doute que je n'ai pas vu le meilleur et qu'il vaut mieux que ça mais dire que Mendy n'a pas le niveau pro A, ça m'a juste mis en rogne :twisted:
Répondre