Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par Tigre de Sants »

Tiens, justement Koffi. Il n'est pas mal lui, comme jfl...
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par Le Dude »

Tigre de Sants a écrit :Tiens, justement Koffi. Il n'est pas mal lui, comme jfl...
Mouais bof c'est pas trop ma tasse de thé.
Mumbru15
Jeune Prospect
Messages : 31
Enregistré le : 06 juin 2016 15:26

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par Mumbru15 »

Tigre de Sants a écrit :Tiens, justement Koffi. Il n'est pas mal lui, comme jfl...
Ça dépend de la prolongation ou pas de JK !! Si JK reste, NON !! Sinon pourquoi pas en rotation...
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par kikinou16 »

il y a les salaires de DD(7500),WG(5800) et SD(si j'ai bien compris,combien je sais pas)
et on rentre Okobo c'est tout et Cavelière était à 1700€ l'an dernier,on a un poil plus de liberté de mouvement non? ou au moins la même?

sinon j'ai eu Ségolène au tel:alors elle veut bien faire un effort pour l'élan à condition qu'il y ait ce logo sur les maillot:

Image
Image

qu'en penses tu Moquetpassion??? 8) :o

sinon j'ai vu Peïo de Cambo,s'il vend suffisamment de moutons avant l'été,on a méchoui gratuit mais avec obligation de porter le maillot du BO et écouter du Michel Etcheverry :x
kikinou -450€ ou Token baisé
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par sandsam »

dégouté pour Yeguete....le Mans....quelle progression....pfffff
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par carrere »

GuiTheGuy a écrit :
carrere a écrit :
pascal64lons a écrit :Et dire que Rey annonçait une probable augmentation de la MS la saison prochaine...
D'après la Rép du jour, elle sera sensiblement identique....
Donc pas la peine de se faire de films....

Ce n'est pas Rey mais Didier Gadou qui souhaitait augmenter la MS de 25 à 30%, au niveau budget on n'a aucune info, j'espère simplement que les dirigeants ont fiaient leurs boulots pendant la saison régulière si ce n'est pas le cas ils doivent partir et laisser la place à plus compétent. :sante:
C'est vrai qu'on a fait une saison de merde avec un staff bidon. Nan sérieusement. Va jouer à colin maillard sur l'autoroute.
Excuse moi de donner un avis, je dis simplement que les joueurs et le staff sportif ont fait leurs boulots, par contre si le staff dirigeants n'arrivent pas à augmenter le budget cela demontrera une certaine incompétence point.
J'espère juste qu'ils attendent de savoir combien d'équipes Française seront engagé en coupe Europe pour dévoiler le budget.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par Légendaire8 »

Moi, quand je dis : " si je gagne à l'euro millions, j'arrête de bosser", je fais une hypothèse, mais je ne vois pas en quoi elle est crédible. Et quand on me dit "si on avait 500 k de plus de masse salariale, ...", j'entends un peu la même chose...
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :Moi, quand je dis : " si je gagne à l'euro millions, j'arrête de bosser", je fais une hypothèse, mais je ne vois pas en quoi elle est crédible. Et quand on me dit "si on avait 500 k de plus de masse salariale, ...", j'entends un peu la même chose...
Quand tu dis ce genre de truc, en conf de presse, au milieu d'un passage sur le recrutement, et que les propos sont en plus cités dans l'article du site off sur la conf de presse, c'est autre chose que la discussion au coin du bar du vendredi 13, ou alors il va vraiment falloir leur donner des cours de com
Token se gausse
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2746
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par moquettpassion »

kikinou16 a écrit :il y a les salaires de DD(7500),WG(5800) et SD(si j'ai bien compris,combien je sais pas)
et on rentre Okobo c'est tout et Cavelière était à 1700€ l'an dernier,on a un poil plus de liberté de mouvement non? ou au moins la même?

sinon j'ai eu Ségolène au tel:alors elle veut bien faire un effort pour l'élan à condition qu'il y ait ce logo sur les maillot:

Image
Image

qu'en penses tu Moquetpassion??? 8) :o

sinon j'ai vu Peïo de Cambo,s'il vend suffisamment de moutons avant l'été,on a méchoui gratuit mais avec obligation de porter le maillot du BO et écouter du Michel Etcheverry :x
:rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole:

la Charente a des ailes...faudrait d'abord réussir à la faire décoller la limace collée, va lui en falloir del'Elan !!!!!! top image pour retrouver les sommets !!!!!!! :yeah:
quant à Peïo de Cambo je dis oui, on peut en avoir besoin d'un Cambo sur la traction arrière non ??? :x :x :x :x

Bon, je fais une "Croix" définitive sur mon ouverture d'esprit régionale :siffle:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par pascal64lons »

carrere a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
carrere a écrit :
pascal64lons a écrit :Et dire que Rey annonçait une probable augmentation de la MS la saison prochaine...
D'après la Rép du jour, elle sera sensiblement identique....
Donc pas la peine de se faire de films....

Ce n'est pas Rey mais Didier Gadou qui souhaitait augmenter la MS de 25 à 30%, au niveau budget on n'a aucune info, j'espère simplement que les dirigeants ont fiaient leurs boulots pendant la saison régulière si ce n'est pas le cas ils doivent partir et laisser la place à plus compétent. :sante:
C'est vrai qu'on a fait une saison de merde avec un staff bidon. Nan sérieusement. Va jouer à colin maillard sur l'autoroute.
Excuse moi de donner un avis, je dis simplement que les joueurs et le staff sportif ont fait leurs boulots, par contre si le staff dirigeants n'arrivent pas à augmenter le budget cela demontrera une certaine incompétence point.
J'espère juste qu'ils attendent de savoir combien d'équipes Française seront engagé en coupe Europe pour dévoiler le budget.
:) :lol: :lol: :lol:
Tu me fais pleurer de rire!!
Tu crois que la conjoncture actuelle incite les entreprises régionales à recevoir Gadou avec le chéquier à la main'?
Tu crois que c'est parce que l'Elan a fait les PO que les partenaires vont doubler leur sponsoring ou que d'autres vont arriver en courant?
Si tu te sens si fort, va leur proposer tes services, je suis sûr qu'ils seront prêts à te commissionner...

De plus, si tu crois qu'une participation à la dernière coupe d'Europe est synonyme de rentrées financières, je pense que tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude...

Par contre, si comme l'a dit un forumer, Leclerc se désengage pour aller vers le rugby, là on pourrait leur en faire le reproche...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :
Légendaire8 a écrit :Moi, quand je dis : " si je gagne à l'euro millions, j'arrête de bosser", je fais une hypothèse, mais je ne vois pas en quoi elle est crédible. Et quand on me dit "si on avait 500 k de plus de masse salariale, ...", j'entends un peu la même chose...
Quand tu dis ce genre de truc, en conf de presse, au milieu d'un passage sur le recrutement, et que les propos sont en plus cités dans l'article du site off sur la conf de presse, c'est autre chose que la discussion au coin du bar du vendredi 13, ou alors il va vraiment falloir leur donner des cours de com
Sauf que...le "coup" de "l'augmentation du budget, vous allez voir", c'est pas la première fois que je l'entends... Non ?

Et il n'a pas dit "on bosse sur une augmentation bla bla bla" mais "si on avait..."
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par gpolin »

Si je dis "SI j'en avais une plus grosse", ça veut pas dire que j'achète ce qu'il faut pour y parvenir :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par Le Dude »

Le Dude a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Tiens, justement Koffi. Il n'est pas mal lui, comme jfl...
Mouais bof c'est pas trop ma tasse de thé.
:0:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par gpolin »

Le Dude a écrit :
Le Dude a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Tiens, justement Koffi. Il n'est pas mal lui, comme jfl...
Mouais bof c'est pas trop ma tasse de thé.
:0:
Tu sous-entends qu'on a été séduit par la possibilité d'enrôler un JFL international français et MVP de ProA pour la modique somme de 150k par saison sur 5 ans ???? :o

Trop gentil d'écouter mes conseils les gars sur les contrats pluriannuels :class:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par Le Dude »

gpolin a écrit :
Le Dude a écrit :
Le Dude a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Tiens, justement Koffi. Il n'est pas mal lui, comme jfl...
Mouais bof c'est pas trop ma tasse de thé.
:0:
Tu sous-entends qu'on a été séduit par la possibilité d'enrôler un JFL international français et MVP de ProA pour la modique somme de 150k par saison sur 5 ans ???? :o

Trop gentil d'écouter mes conseils les gars sur les contrats pluriannuels :class:
Non je sous-entend que je me casse le fion pour faire des jeux de mots à se tordre de rire et que ça passe au travers.
Je suis extrêmement déçu. J'envisage sérieusement de lâcher l'affaire et d'aller sur le forum du FC Pau. :)
Répondre