[16e de Finale de la CdF ] Pau-Orthez: 83 / Asvel: 82

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Karamasof a écrit :
Reiiel a écrit :Quoi que ce soit, ce ne sera pas pire que la musique d'entrée des joueurs. Bon, ça a plus rien à voir avec le topic, mais fallait que ça sorte.
Tu oublis également la musique dans le match en général aussi. Si il y a un transfert à faire aussi, c'est bien celui du DJ.
Je suis même capable de reprendre LUX et de l'échanger avec le DJ. :P
Et tu parles de truc que tu ne connais pas... Attention, je ne défend aucun "choix musical" du DJ, mais niveau décideur de l'ambiance musicale de la salle, il serait étonnant qu'il soit seul intervenant...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Vous avez remarqué aussi la façon avec la quelle Gaines tire ses lancers-francs : il arme à 2 mains mais lance son ballon qu'avec une. Un peu à la Jon Korfas du PAOK Salonique dans les années 90.
Invité

Message par Invité »

Elan Forever a écrit :
Karamasof a écrit :
Reiiel a écrit :Quoi que ce soit, ce ne sera pas pire que la musique d'entrée des joueurs. Bon, ça a plus rien à voir avec le topic, mais fallait que ça sorte.
Tu oublis également la musique dans le match en général aussi. Si il y a un transfert à faire aussi, c'est bien celui du DJ.
Je suis même capable de reprendre LUX et de l'échanger avec le DJ. :P
Et tu parles de truc que tu ne connais pas... Attention, je ne défend aucun "choix musical" du DJ, mais niveau décideur de l'ambiance musicale de la salle, il serait étonnant qu'il soit seul intervenant...
non mais c'est vrai que c'est un des gros points faibles du Palais.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Non mais franchement faut faire quelque chose au niveau des musiques. A la base, la musique c'est pour mettre de l'ambiance, or là, ça la casse completement.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Karamasof a écrit :Non mais franchement faut faire quelque chose au niveau des musiques. A la base, la musique c'est pour mettre de l'ambiance, or là, ça la casse completement.
Pas forcément pour mettre de l'ambiance, c'est aussi pour avoir un fond sonore et pas entendre les mouches.
Puis, le dj il met sa musique quand il y a des temps-morts. Si le public ne dit rien ce n'est pas de sa faute ... si vous ne criez pas assez fort ...
J'ai toujours cette image d'il y a quelques années : 5 supporters Grecs de l'AEK qui faisaient autant de bruits (et même plus) que tout les supporters de l'élan.
Moi je ne suis pas un gueulard, ni un fou furieux donc je ne me plains pas de l'ambiance.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Karamasof a écrit :Non mais franchement faut faire quelque chose au niveau des musiques. A la base, la musique c'est pour mettre de l'ambiance, or là, ça la casse completement.
La musique (pdt les btemps-morts ou 1/4-temps j'entends bien) , c'est aussi pour que les Cheers dansent dessus...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

...
Et à l'ASVEL, ce bougre de Steph Brun qui met encore 5 sur 7 à 3 pts en 14 mn :0:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre