[ProA 3e journée] Strasbourg IG 95 : 66 EB Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Je viens de prendre le temps de lire tous les posts.

Et bien, je vois que mon analyse et celle de monstertruck (pour ne citer que lui) sont plus que bien fondées.

Aujourd'hui, n'ayant pas peur des mots, l'EB fait honte et le recrutement global est une vaste fumisterie.

Se prendre encore une telle branlée...mais sans rire, on se la joue à la Reims ou quoi?? (avec tout le respect que je leur doit)

Espérons que le staff va tirer au plus vite les conclusions qui s'imposent et au lieu de balancer de l'argent à recruter des tringles à rideau en guise de pigiste ou de messie àla mène, qu'ils enrolent tout simplement des joueurs de..basket!

J'attend avec impatience les mouvement et réactions suite à ces défaites pitoyables, sinon je ferai comme l'année dernière, et comme bcp d'autres supporters, je suivrai les résultats de l'EBPO si cher à mon coeur...sur le sud ouest dimanche.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

Allez ya encore plus à plaindre que nous... regardez Bourg!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

oui, mais pas le meme budget, pas le meme palmarès...bref, incomparable.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Ils sont ou tous les optimistes et les sattisfaits du roaster??
Ils espèrent encore?
Je crois que ce soir, les dernières illusions sont tombées en miettes!!
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

et oui Bobby...

:(


Pour etre bien clair quand meme, je ne veux en aucun cas accabler a mort le club.

Je veux dire par là que meme si je suis en grosse colére, nous savons que l'on va tot ou tard réagir.

La question n'est donc pas de mitrailler tout (meme si j'avoue que mes propos c'est un peu ça, quand ont les lis vite) mais il faut vraiment réparer l'Erreur.

Ca, on peu le faire, le club peut le faire! c'est pas trop tard !

On s'est trompé? certes c'est un faute mais de ne rien faire serait un faute proffesionel !!!

Alors moi j'en appelle (en simple amoureux de l'Elan) au club (prési, staff...) :

A VOUS DE FAIRE VOTRE JOB MAINTENANT ET DE REPARER LE PREJUDICE!

On est là, on sera encore derriere vous , vous le savez (meme si on gueule) mais bouger !

C'EST MAINTENANT !!!

ps: pour répondre a THE ICE: tu sais, le niveau est tellement mauvais que beaucoup de joueur ferais l'affaire en ce moment...mais biensur, le but étend de s'inscrire dans la "durée" (d'une saison) il nous faut des bons joueurs. Mais y'en a oui! il suffit de s'en DONNER LES MOYENS! :wink:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

c'est vrai qu'on ne les entend plus...remarque, je les comprend...ils sont partis supporter le CSP! :x :x :x
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

PAU64 a écrit :Allez ya encore plus à plaindre que nous... regardez Bourg!
Bourg?

et bien mefies toi !

j'aimerais bien revoir leurs prestations et comparer à valeurs réeles!

je crois qu'on est en dessous, c'est dire !
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Impossible!! Ils préfèreront se suicider plutôt que de supporter le CSP!! :wink:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Sérieusement, ça commence à me faire sacrement chier qu’on prenne branlés sur branlés face à Girard…

Cependant, malgré la morosité générale, je continus à être optimiste... si du moins les ajustements évoqués depuis le mois d’août aboutissent un jour ou l’autre…

On ne peut sérieusement pas débuter l’Euroligue avec notre secteur intérieur actuel. Pas assez équilibré…
Mais doit-on remettre en question la valeur intrinsèque de joueurs comme j’ai pu lire à propos de Mahinmi ?
Ce qui est dommage, c’est qu’on est en train de répéter la même erreur que lors de la saison 2004-2005, en donnant des responsabilités trop importantes à un jeune joueur talentueux mais encore tendre, au lieu de le laisser progresser derrière un indiscutable titulaire qu’aurait pu être Fuller. Fuller dont le nom resurgit de je ne sais où (?), les kilos superflus ayant sûrement disparus comme ils étaient venus… Dois-je rappelé qu’il était annoncé en juillet comme béarnais ? Et qu'aux yeux de certains c'était chose acquise...
Modifié en dernier par Jerome le 03 oct. 2006 21:49, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: re

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :Ils sont ou tous les optimistes et les sattisfaits du roaster??
Ils espèrent encore?
Je crois que ce soir, les dernières illusions sont tombées en miettes!!
je préfère passer pour un optimiste béat et tirer les conclusions après quelques journées que de tirer à boulets rouge sur une équipe qui n'a pas encore tenté quoi que ce soit ...

optimiste dans l'équipe, je ne le suis plus, dans le club je le reste ... pour combien de temps ?

quant au csp, sans vouloir me faire l'avocat du diable, eux, depuis leur descente, ils ne font que progresser ... et nous, pendant ce temps ...
SNCF will survive
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

Je lis beaucoup qu'il faut changer tel ou tel joueur, renforcer tel ou tel poste. OK mais avec quel argent?
Bauer a un contrat de 2 ans, il ne va pas s'asseoir dessus pour nous faire plaisir, si on le coupe faudra l'indemniser (sans compter qu'il ne peut pas trouver avant un certain délai un club en LNB)
Mahinmi est aussi sous contrat d'un an (on l'a pris pour qu'il s'aguerrisse pour faire plaisir aux Spurs)
Gilchrist ça m'étonnerait qu'il soit à l'essai comme Sud Ouest (ou un autre journal l'a écrit!)
Y a que Diene qu'on peut virer sans que ça nous coûte rien (mais vu ce qu'on doit le payer, ça m'étonnerait que ça suffise pour recruter un vrai pivot!)
On est coincé ou alors on se met dans le rouge! Et ce ne sont pas les recettes guichet qui vont nous rapporter beaucoup si on continue comme ça!
Et le sponsor maillot, m'étonnerait que ça se bouscule en ce moment pour accoler son nom à cette équipe!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

optimiste dans l'équipe, je ne le suis plus, dans le club je le reste ... pour combien de temps ?
Moi aussi je garde ma confiance au club, mais je n'ai jamais eu confiance en ces postes1/5!!
Va falloir qu'Herbert assume sa part dans le recrutement aussi!!
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

il faut juste espérer que la décision soir prise le plus vite possible pour ne pas avoir trop de défaites en championnat et rester dans la course en euroleague!
Si tous le supporters et commantateurs(dacoury) relève le même problème je ne peut pas croire que le staff soit aveugle! les ajustements doivent impérativements se faire avant la fin du mois. :boude:
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

En attendant le PBR, équipe composée au dernier moment (donc sans vécu) viens de gagner au BCM!
Et Clermont contre qui on a gagné (avec des commentaires forts louangeurs de certains) se fait battre par un promu à domicile!
Il est évidemment inconcevable que cela continue comme ça vu le budget de l'EBPO mais toutes les excuses qu'on entend depuis un moment sur une équipe chamboulée à l'intersaison, le manque de vécu collectif, la préparation avec les blessés... il y a des équipes que ça n'a pas l'air de gêner tant que ça en ce début de saison (dois-je rappeler, au risque de se faire du mal, que la SIG jouait sans Cooper et avec un effectif aussi changé que le notre!)
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

THE ICE a écrit :Si tous le supporters et commantateurs(dacoury) relève le même problème
Si même Dacoury le dit alors...
Répondre