[ProA-J8] Paris-Levallois 81-62 Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Pablo a écrit :
Allez, je participe plus bcp, je suis le forum et la Pro A de loin et je compatis aux difficultes de l'Elan, en esperant toutefois que vous reprendrez APRES le match de ce soir en laissant "Paris" profiter de sa seule salle avec un peu d'ambiance... a Levallois :x

Ah, le bon souvenir des matches le mardi soir a Coubertin...... open sieges au premier anneau... et de grands silences bien longs pour insulter Bill Philipps a souhait....
Eh bien, tu serais doublement déçu si tu revenais ! :)

-par Coubertin : le si reposant silence d'or de Coubertin a vécu; on en retrouve des restes durant les trois premiers quarts mais le quatrième, le public se réveille et se met vraiment à gueuler ! En fait, il y a eu une amélioration durant la dernière année Herbert (faire ce qu'il a fait avec son équipe de bric et de broc avait suscité une forte sympathie, qui s'est confirmé durant l'ère Zouros. Cette année, il y a un peu de déception tant l'attente avait été grande, mais comme on reste maître à domicile, le public suit quand même.

-par Levallois : évolution symétriquement inverse à celle de Coubertin, le public est devenu bien sage et ne se réveille qu'au quatrième quart. Ou quand le produit du terroir, Jean-Baptiste Adolphe, rentre une minute, le temps de perdre trois balles, et ressort aussi sec. En revanche, il ya toujours la banda, bien sympa.

Sinon, j'ai enfin vu Pau-Orthez en live... ce n'est pas moi qui vais vous rassurer. :?
C'est pire que je pensais. Equipe très faible, défense calamiteuse, raquette faiblissime et trois joueurs qui se battent (Ferchaud, Rupert et Stanic). A ce sujet, Stanic semblait beaucoup tirer la langue en fin de match. Faudrait peut-être songer à le ménager, il sort de blessure.

Bref, comme je le disais avant, recruter un-deux joueurs solide paraît une urgence. Sinon, c'est la ProB.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Strasbourgeois ! a écrit :
Pablo a écrit :
Allez, je participe plus bcp, je suis le forum et la Pro A de loin et je compatis aux difficultes de l'Elan, en esperant toutefois que vous reprendrez APRES le match de ce soir en laissant "Paris" profiter de sa seule salle avec un peu d'ambiance... a Levallois :x

Ah, le bon souvenir des matches le mardi soir a Coubertin...... open sieges au premier anneau... et de grands silences bien longs pour insulter Bill Philipps a souhait....
Eh bien, tu serais doublement déçu si tu revenais ! :)

-par Coubertin : le si reposant silence d'or de Coubertin a vécu; on en retrouve des restes durant les trois premiers quarts mais le quatrième, le public se réveille et se met vraiment à gueuler ! En fait, il y a eu une amélioration durant la dernière année Herbert (faire ce qu'il a fait avec son équipe de bric et de broc avait suscité une forte sympathie, qui s'est confirmé durant l'ère Zouros. Cette année, il y a un peu de déception tant l'attente avait été grande, mais comme on reste maître à domicile, le public suit quand même.

-par Levallois : évolution symétriquement inverse à celle de Coubertin, le public est devenu bien sage et ne se réveille qu'au quatrième quart. Ou quand le produit du terroir, Jean-Baptiste Adolphe, rentre une minute, le temps de perdre trois balles, et ressort aussi sec. En revanche, il ya toujours la banda, bien sympa.

Sinon, j'ai enfin vu Pau-Orthez en live... ce n'est pas moi qui vais vous rassurer. :?
C'est pire que je pensais. Equipe très faible, défense calamiteuse, raquette faiblissime et trois joueurs qui se battent (Ferchaud, Rupert et Stanic). A ce sujet, Stanic semblait beaucoup tirer la langue en fin de match. Faudrait peut-être songer à le ménager, il sort de blessure.

Bref, comme je le disais avant, recruter un-deux joueurs solide paraît une urgence. Sinon, c'est la ProB.
et un coach, au passage ...
SNCF will survive
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

ce match etait ridicule du coté de Pau, toute l'équipe est amorphe sauf Rupert Stanic et un peu Ferchaud, on a absolument pas le niveau... 7 défaites de suite, on a surement battu depuis longtemps le record de Pau, maintenant on vise le record absolu

@Cousin : il serait temps de mettre en place quelques systèmes en attaque, non?
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

awaremannn a écrit :@Cousin : il serait temps de mettre en place quelques systèmes en attaque, non?
Et encore mieux...

Ouais... s'il pouvait les mettre en place... mais ailleurs... loin si possible...
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Ce recrutement prouve au moins que l'entraineur du dernier club de Pro A ne connait pas grand chose à la constitution de manière équilibrée d'UNE EQUIPE DE PRO A.

A ça... c'est une certitude en effet !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Il n'y a toujours pas d'actualité sur le site officiel suite à cette superbe défaite de l'Elan.
De toute façon, comment peut-on avoir envie de faire un résumé d'un match si grotesque ?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Messieurs qui allez au palais:

A QUAND LES BANDEROLLES???????????????????????????????
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

bobbylaguepe a écrit :Messieurs qui allez au palais:

A QUAND LES BANDEROLLES???????????????????????????????
Je ne sais pas si tu vas encore trouver du monde pour y aller... :cry:
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Ben voila... Le Hara-Kiri de Seillant a fonctionné à merveille... :twisted:
"Allez les gars, pour donner du prestige à notre victoire à Paris suite à l'exploit contre Trevise, je vous enlève un intérieur ça vous va ????"
Ou encore, "Allez on fait un jeu, quand on gagne j'enlève un joueur !"
En résumé,quel peut être état d'esprit des joueurs actuellement quand on voit le management pratiqué ?

Pff là vraiment j'en ai plein le c.l, c'est inadmissible, qui peut sauver cet élan en péril maintenant ???

La saison dernière il ne fallait pas hurler au loups nous disait Seillant, cette saison ce n'est plus la peine, ils sont déjà partis eux aussi !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
dolcegabbana
Jeune Prospect
Messages : 7
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:08

Message par dolcegabbana »

on es vraiment mal les amis ! on compte sur les joueur francais quelle honte ou sont nos americian je sais pas ruppert lan dernier ne jouer meme pas chapeau a lui detre aussi sportif vu ce quil a endurer la saison derniere ! pauvre almeida meme pas le niveau regional c est grave quand meme ! VITE VITE DES RENFORT DES SHOOTEUR DES LEADEUR !
Phil64230
Jeune Prospect
Messages : 18
Enregistré le : 03 janv. 2007 22:00
Localisation : LESCAR

Message par Phil64230 »

:twisted: :twisted: :twisted:
Vous avez admiré la discrétion du site officiel de notre club préféré suite à ce nouvel exploit? Pas le moindre commentaire (ça vaut sans doute mieux), juste un renvoi vers le site LNB....

Alors Gégé, on sèche?
dolcegabbana
Jeune Prospect
Messages : 7
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:08

Message par dolcegabbana »

c est clair pas un commentaire bizzare ! peu etre le feront til plus tard c est triste en tous cas ou vas ton !! EN PRO B PEU ETRE
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Phil64230 a écrit ::twisted: :twisted: :twisted:
Vous avez admiré la discrétion du site officiel de notre club préféré suite à ce nouvel exploit? Pas le moindre commentaire (ça vaut sans doute mieux), juste un renvoi vers le site LNB....

Alors Gégé, on sèche?

Si !
:lol:

Un p'tit commentaire minable l'air de dire "on à honte, on est dégoutés" :lol:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Jerome a écrit :
awaremannn a écrit :@Cousin : il serait temps de mettre en place quelques systèmes en attaque, non?
Et encore mieux...

Ouais... s'il pouvait les mettre en place... mais ailleurs... loin si possible...

Ouais et d'ailleurs, y'a pas des coachs qui trainent en ce moment... :roll:

Bon, y'a CB ok mais meme un Monclar ou autre gars qui connaitrait le basket, moi je prends désormais !

Beugnot, Hervé, Sarre.... :o

Voire

Courbis, Emon, Lacombe, Le Dizet, Roux...

Torossian, Luneau....

:lol: :lol: :lol:

Et pourquoi pas....


NOUS ! 8)

Je verrais bien Prof en prési, avec Jerome au recrutement, Elan forever, Nix....à la prépa physique, la com'....

Tatayet en DJ....

Et moi....à la buvette !!!!!!!

ou en Jojo l'Ours.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

13è HOMME DE L'ELAN a écrit :1) le prési va finir par nous prendre pour des imbéciles.

2) Pourquoi ne pas avoir viré Dials, Young et Fein ???

3) Ce recrutement prouve au moins que l'entraineur du dernier club de Pro A ne connait pas grand chose à la constitution de manière équilibrée d'UNE EQUIPE DE PRO A.
1) C'est déjà fait depuis longtemps.

2) D'après la REP du jour, c'est en cours, même pour Fein... :)

3) C'est pas impossible.
Répondre