[LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

BAPTISTE24 a écrit :J'ai cru comprendre qu'il y avait un matche Elan-Clermont des années 70 en ligne.
Peut-on rêver et espérer quelques pépites: matchs de coupe d'Europe à la Moutète contre Kaunas ou le Réal, revoir Mike Jones , Conrad McRae ou José Waitman ...?
Ce n'est peut-être pas possible techniquement ou légalement.
C'est surtout qu'il est impossible de connecter et partager une caméro super 8 ou un magnétoscope sur le serveur web.

Il faut donc quelqu'un qui va récupérer les matchs, les mettre au format numérique adéquat.

Cela prend du temps.
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

A lire sur le site off, la nouvelle version de basket news avec à la clé la mise en ligne d'un site off dés demain.

Çà s'annonce pas mal...
Du moins bien meilleur je l'espère que la version actuelle qui je trouve a perdu de son charme par rapport à l'ancienne et dont le rapport qualité/prix en avait pris un coup.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Est-ce normal que je ne l'ai tjr pas ce nouveau site ? :cry:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

oh p*tain c*n la vache, la claque que j'ai pris en me connectant sur le nouveau site! C'est comme marcher sur la lune, on l'annonce pendant 10 ans et puis un jour ça arrive.
Magnifique, on passe dans une nouvelle ère, et puis ce match face à Clermont avec Alain, Jean-Noël, Matthieu et Roger, que du bonheur.
Pourvu qu'il y en ait d'autres!!
:yeah: :oki:
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

c'est vrai que t'as déjà vécu les premiers pas sur la lune toi ... :lol:

et sinon, à l'école il était sympa Neil Amstrong ?
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

yannou a écrit :c'est vrai que t'as déjà vécu les premiers pas sur la lune toi ... :lol:

et sinon, à l'école il était sympa Neil Amstrong ?

Pourquoi ? Did' a été le professeur de Neil Armstrong ?? :o
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

BOZO a écrit :
yannou a écrit :c'est vrai que t'as déjà vécu les premiers pas sur la lune toi ... :lol:

et sinon, à l'école il était sympa Neil Amstrong ?

Pourquoi ? Did' a été le professeur de Neil Armstrong ?? :o
roooooooooo....

le pauvre Didier... :( :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

yannou a écrit :c'est vrai que t'as déjà vécu les premiers pas sur la lune toi ...
:idea: n'empêche y'a que là haut que j'arriverais à dunker...et encore! :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ah ben voila, je peux enfin voir ça et effectivement, c'est très très bien... C'est zoli, y'a de l'image qui bouge et tout... Ca s'annonce plus que sympa!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Hoops42 a écrit :
brons a écrit :Très joli site. A voir pour sa fonctionnalité à l'usure. Mais il manquerait un forum(encore qu'on est pas mal ici non :lol: ?)
et surtout une liste des équipes année par année (encore mieux si on a la photo). Ca serait vraiment top ,imaginez: on a été champion à l'ASVEL avec Emmanual Davis, mais quelle année c'était et qui jouait dans cette équipe? Hop on cherche et bingo.Ou alors, Aisa, punaise un super joueur celui-là, mais qui jouait avec lui? Il a été champion à Pau?
Si quelqu'un a une relation avec le club ou le gestionnaire du site, ce serait une bonne suggestion me semble-t-il.
Tout le monde a une relation avec le club puisque en bas de la page d'accueil il y a un "Nous contacter".

Cela permet à chacun de nous de proposer des choses.

Je pense qu'il fallait que le site démarre et que le club se donne les moyens (webmaster embauché) pour le faire vivre et ainsi au fur et à mesure les infos vont évoluer.

Pour le moment dans "Le Club/Palmarès", il y a des liens vers les archives
Le forum a été scruté dès le lancement, pour voir vos réactions, par l'un, au moins, des créateurs, il m'a indiqué qu'il tiendrait compte des remarques que vous pourriez faire, donc n'hésitez pas à en faire, ce n'est pas un hasard si le nom de Pierre Bonnelalbay par exemple est réapparu, ou si les noms dans l'organigramme vont venir aussi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 30 juin 2007 22:13

Message par kiko »

J'y accède enfin! Ca fait vraiment plaisir. Je regrette juste qu'il n'y est pas de fiche indiciduelle par joueur, pros + espoirs avec photo et renseignements (ou alors je n'ai pas fait attention).

A part ça, quelques vidéos de plus sur les grands exploits de l'Elan, Korac, coupe d'Europe 1995-1996, titres...

Mais sinon un grand merci au nouveau staff!
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

kiko a écrit :J'y accède enfin! Ca fait vraiment plaisir. Je regrette juste qu'il n'y est pas de fiche indiciduelle par joueur, pros + espoirs avec photo et renseignements (ou alors je n'ai pas fait attention).

A part ça, quelques vidéos de plus sur les grands exploits de l'Elan, Korac, coupe d'Europe 1995-1996, titres...

Mais sinon un grand merci au nouveau staff!
Elles existent : cliquer sur le joueur dans la liste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est un sacré boulot de refaire un site.
Comme on dit, Rome ne s'est pas fait en 1 jour.
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 30 juin 2007 22:13

Message par kiko »

Hoops42 a écrit :
kiko a écrit :J'y accède enfin! Ca fait vraiment plaisir. Je regrette juste qu'il n'y est pas de fiche indiciduelle par joueur, pros + espoirs avec photo et renseignements (ou alors je n'ai pas fait attention).

A part ça, quelques vidéos de plus sur les grands exploits de l'Elan, Korac, coupe d'Europe 1995-1996, titres...

Mais sinon un grand merci au nouveau staff!
Elles existent : cliquer sur le joueur dans la liste
Oui, désolé, mais pas pour les espoirs et les cadets.

Mais tout ça va venir je pense.
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Et puis elles sont un peu cheapos pour l'instant.

Au fait, vous avez remarqué le poster qu'a mis Didier Gadou dans son bureau ? :lol:
Répondre