Jeu sur les joueurs : saison 3

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par Johni John »

Non
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par jack bauer »

bien la du coup de vois pas trop
un coup de main serait un plus
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par Johni John »

Indice 2 : en fait il n'a pas été élu MVP ! ^^ fausse alerte. J'en étais quasi certain pourtant. Ca ne devait pas être loin du coup. Bref. Non drafté à sa sortie de NCAA, il joue sous depuis plus de 10 ans dans le même pays, pays où il n'a connu que 4 équipes et dont il a obtenu la nationalité.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par jack bauer »

holden?
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par Johni John »

Non.
De plus Holden a joué autre part qu'en Russie, il a tout gagné partout où il est passé : Oostende, AEK Athènes, CSKA Moscou...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par Joruus »

JJ> C'est quoi cette énigme sans queue ni tête ? Tu peux nous faire un résumé des indices (exacts) stp ? ^^
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par jack bauer »

david blatt mais j'y crois pas trop il est entraineur

En effet un résumé de l'énigme ferait du bien.
ON cherche un mec naturalisé et qui après la NCAA a joué dans un seul pays et 4 clubs pendant 10 ans, c'est ça?

---- Le message ci-dessous est un double post ----
jack bauer a écrit :david blatt mais j'y crois pas trop il est entraineur

En effet un résumé de l'énigme ferait du bien.
ON cherche un mec naturalisé et qui après la NCAA a joué dans un seul pays et 4 clubs pendant 10 ans, c'est ça?
bon alors comme jonhi n'est pas la pour me dire non je dis non pour lui et je propose à sa place
Konrad Wysocki
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par Johni John »

Résumé : On cherche un joueur non-européen, non drafté, n'ayant joué que dans un seul pays depuis sa sortie de NCAA, pays dans lequel il a joué pour 4 équipes, et dont il a obtenu la nationalité puisqu'il y joue sans discontinuité depuis plus de 10 ans. Il a de plus été proche de remporter un titre de MVP de ce pays. Bref, il n'est pas passé inaperçu.

Nouvel indice : Fut un joueur majeur d'une équipe dont le sponsor historique s'est désengagé récemment. Enfin, il connaît Pau.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par jack bauer »

Johni John a écrit :Résumé : On cherche un joueur non-européen, non drafté, n'ayant joué que dans un seul pays depuis sa sortie de NCAA, pays dans lequel il a joué pour 4 équipes, et dont il a obtenu la nationalité puisqu'il y joue sans discontinuité depuis plus de 10 ans. Il a de plus été proche de remporter un titre de MVP de ce pays. Bref, il n'est pas passé inaperçu.

Nouvel indice : Fut un joueur majeur d'une équipe dont le sponsor historique s'est désengagé récemment. Enfin, il connaît Pau.
Y a un truc que je comprend pas s'il n'est pas européen comment peut il connaître Pau sachant que depuis sa sortie NCAA il a joué que dans un seul pays et qu' à moins qu'il soit français donc européen ou alors qu'il est joué en europe donc euroipéen il n'a pas pu ni joué contre i pour Pau. :?????:
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par KINDER64 »

jack bauer a écrit :
Johni John a écrit :Résumé : On cherche un joueur non-européen, non drafté, n'ayant joué que dans un seul pays depuis sa sortie de NCAA, pays dans lequel il a joué pour 4 équipes, et dont il a obtenu la nationalité puisqu'il y joue sans discontinuité depuis plus de 10 ans. Il a de plus été proche de remporter un titre de MVP de ce pays. Bref, il n'est pas passé inaperçu.

Nouvel indice : Fut un joueur majeur d'une équipe dont le sponsor historique s'est désengagé récemment. Enfin, il connaît Pau.
Y a un truc que je comprend pas s'il n'est pas européen comment peut il connaître Pau sachant que depuis sa sortie NCAA il a joué que dans un seul pays et qu' à moins qu'il soit français donc européen ou alors qu'il est joué en europe donc euroipéen il n'a pas pu ni joué contre i pour Pau. :?????:
Moi, c'est ta phrase que je ne comprend pas :?????:
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par jack bauer »

KINDER64 a écrit :
jack bauer a écrit : Y a un truc que je comprend pas s'il n'est pas européen comment peut il connaître Pau sachant que depuis sa sortie NCAA il a joué que dans un seul pays et qu' à moins qu'il soit français donc européen ou alors qu'il est joué en europe donc euroipéen il n'a pas pu ni joué contre i pour Pau. :?????:
Moi, c'est ta phrase que je ne comprend pas :?????:
Alors je m'explique Comment peut on chercher un non europeen qui connaisse Pau car dans ce cas pour avoir joue avec ou contre Pau faut être européen, non? CAr ce joueur a joué 10 ans dans le même pays à sa sortie de NCAA
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par KINDER64 »

Ca peut-être un Américain voir un Africain qui joue en Europe (voir en France). Peut-être même qu'il connait Pau parce qu'il y a joué.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par jack bauer »

KINDER64 a écrit :Ca peut-être un Américain voir un Africain qui joue en Europe (voir en France). Peut-être même qu'il connait Pau parce qu'il y a joué.
D'après l'énigme il n'a joué que dans un seul pays dont il a obtenu la nationalité et s'il a joué à Pau il est donc Français ou alors s'il a joué contre il est européen.
Après Quand JJ dit qu'il est non européen il doit parler du jour de sa naissance lol
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par KINDER64 »

jack bauer a écrit :
KINDER64 a écrit :Ca peut-être un Américain voir un Africain qui joue en Europe (voir en France). Peut-être même qu'il connait Pau parce qu'il y a joué.
D'après l'énigme il n'a joué que dans un seul pays dont il a obtenu la nationalité et s'il a joué à Pau il est donc Français ou alors s'il a joué contre il est européen.
Après Quand JJ dit qu'il est non européen il doit parler du jour de sa naissance lol
Oui, c'est comme cela que je l'avais compris.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par jack bauer »

KINDER64 a écrit :
jack bauer a écrit : D'après l'énigme il n'a joué que dans un seul pays dont il a obtenu la nationalité et s'il a joué à Pau il est donc Français ou alors s'il a joué contre il est européen.
Après Quand JJ dit qu'il est non européen il doit parler du jour de sa naissance lol
Oui, c'est comme cela que je l'avais compris.
Moi aussi mais je tiens à vérifier car son énigme a eu du mal a démarré on va dire
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Verrouillé