[ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Johni John »

On peut arrêter de causer de FB ? pour moi ça ne me semble pas normal d'en parler sur un forum...
Que ceux qui veulent savoir n'ont qu'à aller se faire un compte, ça prend deux secondes, et ça fera encore plus de fans de l'Elan !
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par pascal64lons »

Johni John a écrit :Et après Limoges face à Paris, c'est Poitiers qui bat finalement Roanne, et bé cette course au maintien s'annonce passionnante !
Heureusement qu'on a gardé le GA sur Vichy et sur Poitiers........ça pourrait servir!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Guitou »

pascal64lons a écrit :
Johni John a écrit :Et après Limoges face à Paris, c'est Poitiers qui bat finalement Roanne, et bé cette course au maintien s'annonce passionnante !
Heureusement qu'on a gardé le GA sur Vichy et sur Poitiers........ça pourrait servir!
En effet, même si on a mal joué, on a au moins été sérieux jusqu'au bout.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Johni John »

Guitou a écrit :
pascal64lons a écrit :
Heureusement qu'on a gardé le GA sur Vichy et sur Poitiers........ça pourrait servir!
En effet, même si on a mal joué, on a au moins été sérieux jusqu'au bout.
On a été sérieux quand le match était joué, tu parles d'une satisfaction...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Joruus »

STOP avec Facebook svp. Si vous voulez lire le commentaire évoqué ci-dessus, vous vous y inscrivez et c'est tout.
A noter que j'ai supprimé les derniers messages en rapport. S'il y a des insatisfaits, qu'ils m'envoient un mp. Merci d'avance.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par gpolin »

Je ne pense pas que ce soit un fake, même si tout cela reste bizarre et bien surprenant! A suivre...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par El Famoso »

pascal64lons a écrit :
Johni John a écrit :Et après Limoges face à Paris, c'est Poitiers qui bat finalement Roanne, et bé cette course au maintien s'annonce passionnante !
Heureusement qu'on a gardé le GA sur Vichy et sur Poitiers........ça pourrait servir!
Faut pas non plus être méga alarmiste. Si mes comptes sont bons, la défaite de ce soir ne nous coute aucune place (je peux me tromper hein, mais avec les défaites de Strasbourg et du Havre personne ne nous passe devant il me semble).
Après je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que les deux défaites qui viennent d'arriver sont assez inquiétantes (la manière plus que les résultats finalement).
Modifié en dernier par El Famoso le 02 avr. 2011 21:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Guitou »

Johni John a écrit :
Guitou a écrit :
En effet, même si on a mal joué, on a au moins été sérieux jusqu'au bout.
On a été sérieux quand le match était joué, tu parles d'une satisfaction...
C'est pas une satisfaction mais ça prouve qu'il y a encore un petit quelque chose dans cette équipe et qu'elle peut se remettre sur pied.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Johni John »

GuiTheGuy a écrit :Pour les autres, désolé, mais je pense que c'est tellement énorme que la presse, sinon le club, risque d'en parler assez vite. Et pourtant j'ai pas trop tendance à m'emballer sur ce genre de sujet. Là pour le coup ça serait du vrai journalisme d'investigation. :o
Tu fais un de ces buzz la vache, tu continues d'en discuter et en te lisant on peut croire que y a un truc d'énorme alors que franchement y a rien du tout quoi, vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard... T'aurais été limougeaud t'aurais halluciné de lire ce qui s'y passait chez eux :lol: eux c'était un truc de dingue, nous rien de tout ça...

Bon sinon vers décembre j'avais prévu le sauvetage de Vichy, ils vont peut-être le faire !

Joruus, efface chaque message qui l'évoque, dont celui ci si tu veux que ça marche (et tu as raison)
Modifié en dernier par Johni John le 02 avr. 2011 21:59, modifié 1 fois.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par pascal64lons »

Guitou a écrit :
Johni John a écrit : On a été sérieux quand le match était joué, tu parles d'une satisfaction...
C'est pas une satisfaction mais ça prouve qu'il y a encore un petit quelque chose dans cette équipe et qu'elle peut se remettre sur pied.
On revient dans le garbage time, c'est tout. Rien d'encourageant la-dedans!
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Johni John »

GuiTheGuy a écrit :Heu pardon Joruus, mais j'aimerais avoir l'avis de Prof par exemple.

D'une part en tant que modo
Joruus EST modo.
Dis, tu veux pas arrêter d'évoquer cela ? on est pas sur Voici non plus... Au pire cause en en MP si tu veux
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par laurentiu »

pourquoi elonu a si peu joué ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Johni John »

apparemment blessé... tu t'attendais à autre chose ? :lol:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par pascal64lons »

laurentiu a écrit :pourquoi elonu a si peu joué ?
Il s'est blessé visiblement.....
prolava
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 139
Enregistré le : 13 juin 2010 17:59

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par prolava »

GuiTheGuy a écrit :C'est fait. Et quand j'ai posé la question, ce n'était pas par ironie, Joruus n'a pas le badge rouge qui saute aux yeux.

Quant au reste... Je n'ai jamais critiqué la modération ici, ben ce soir c'est une première.

Et on est pas sur voici certes, la différence, c'est que les conneries de Voici, c'est pas mes billets à 25 euro et une partie de mes impôts qui les payent. (enfin pas aussi directement :o )
:+1: :+1: :+1: :+1:
Répondre