[ProA - J16] Paris 96 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J16] Paris 96 - 82 Pau

Message par Elan Forever »

Did dormait avant le match??? :)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13487
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J16] Paris 96 - 82 Pau

Message par Jaco11 »

mais j'les connais pas ces mecs !!!!!!!! :lol: :lol:








aller je vous donne les noms mais pas les positions : Didier Labrit Badie , Legendaire8 , Guitou , Guit , une des filles a Did et moi (Jaco11)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J16] Paris 96 - 82 Pau

Message par Guit »

Sympa la photo!
Et sympa la fin de soirée, bonne discussion avec did. A refaire dès que possible...
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J16] Paris 96 - 82 Pau

Message par GrandVoix »

JC a écrit :Si comme beaucoup de gens le craignent, le retour en Pro B devait être inscrit dans les faits, ce serait à mon avis, la fin de la légende de l'Elan Béarnais. L'année de la remontée en pro A, nous avions une excellente équipe qui aurait tenu la dragée haute à beaucoup d'équipes de Pro A.
Mais lorsque j'ai assisté au match de début de saison contre Bordeaux dans la salle de Mourenx, j'ai découvert un Elan sans âme, sans talent, prenant la fessée contre cette équipe de Pro B, aujourd'hui 7° de son championnat. Depuis rien n'a changé. Si l'Elan devait descendre une 2° fois, la perte de nombreux abonnés ajouté au désintérêt du public, la condamnerait à la stagnation et pour tout dire un AU REVOIR pour longtemps. La faute à qui et à quoi?...Peut-être le vieillissement de certains cadres, l'arrivée peu coûteuse de jeunes en grand nombre et surtout un basket oublieux de sa base essentielle qu'est la défense, qui est pourtant la seule arme des pauvres.
Sans oublier que tous ceux qui se contentent de faire de la figuration, devrait penser à leur carrière et à leur valeur sur le marché.
Avis que je partage en tout points.

Et oui sympa la photo !!!!!
Répondre