[ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Jaco11 »

Sac prêt : 2 écharpes , 2 maillots (vert) , 2 appareils photos , 1 sweet a capuche ! Suis prêt :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par prof »

Jaco11 a écrit :Sac prêt : 2 écharpes , 2 maillots (vert) , 2 appareils photos , 1 sweet a capuche ! Suis prêt :o
tu as raison, il fait un temps breton ici...
Jaco11 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Chuis chaud comme une baraque à frites! Evidemment pour une fois je m'y suis pris tard, donc j'ai une place dans un angle au 2ème anneau (pas trop haut) mais ça va le faire! :)
Bah tiens , viens me voir que je connaisse enfin le "GtG" , je serais .... avec Joruus ! :wink:
rendez vous de la mi temps, en haut de l'escalier de la porte extérieure, à côté du club house, ça doit être la porte D... Suffit de chercher le mec à capuche et le fumeur en maillot de l'élan, je serai aussi avec eux deux...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Chuis chaud comme une baraque à frites! Evidemment pour une fois je m'y suis pris tard, donc j'ai une place dans un angle au 2ème anneau (pas trop haut) mais ça va le faire! :)
Bah tiens , viens me voir que je connaisse enfin le "GtG" , je serais .... avec Joruus ! :wink:
Surtout que, maintenant, GtG nous connait et sait qu'on ne mord pas :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Johni John »

prof a écrit :tu as raison, il fait un temps breton ici...
Exquiouz mi seur, mais il peut autant à Pau qu'en Bzh. "Un vrai temps béarnais" serait donc une expression plus appropriée.


Moi aussi je suis impatient d'être à ce soir. Moi aussi j'ai le sweet à capuche préparé. Allez allez allez.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Jaco11 »

Départ dans 10mns ! suis chaud patate !!

Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :sirene: :sirene: :sirene:

J'arriveeeeeeeeeeeeeee :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Jaco11 »

DEPART !!!! :tek: :sirene:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 590
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par latrell »

Quelqu'un a t-il lu l'interview de P.Seillant sur la Rép et, si oui, peut-il en résumer les grandes lignes.
Je suis trop loin pour acheter la version papier de la Rép et trop radin pour acheter l'édition abonné sur le site internet!! D'avance Merci
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Joruus »

latrell a écrit :Quelqu'un a t-il lu l'interview de P.Seillant sur la Rép et, si oui, peut-il en résumer les grandes lignes.
Je suis trop loin pour acheter la version papier de la Rép et trop radin pour acheter l'édition abonné sur le site internet!! D'avance Merci
Tu devrais lire la page précédente... :x
Lamoutète
Jeune Prospect
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2014 22:10

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Lamoutète »

Bonne chance à vous tous pour ce soir. espérons un élan à la hauteur de l'évènement , qui va savoir se dépasser et un public chaud (un public de supporters qui est vivant et qui ne se contente pas de regarder le spectacle!!)
très bel article du prési. on a tous été impressionné par le parcours annoncé et réalisé par limoges. mais c'est vrai c'est une question de budget........ surtout quand tu te fais manger à zagreb..
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par matt64 »

7 pages pour un avant match c'est presque du jamais vu !
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 590
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par latrell »

Joruus a écrit :
latrell a écrit :Quelqu'un a t-il lu l'interview de P.Seillant sur la Rép et, si oui, peut-il en résumer les grandes lignes.
Je suis trop loin pour acheter la version papier de la Rép et trop radin pour acheter l'édition abonné sur le site internet!! D'avance Merci
Tu devrais lire la page précédente... :x
Merci pour l'info et merci à celui qui a partagé l'interview. Ah le Prési, il est vraiment irremplaçable!!! :bravo2:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3144
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par peones4 »

ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZ L'ELAN !!!!
ET SES SUPPORTERS !!!! :)))
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par didier labrit-badie »

sandsam a écrit :y des "expatriés parisiens" qui matent le match?
Je viens de voir ton message. En streaming chez moi pour l'instant. Je vais traîner du côté des halles tout à l'heure (de Paris les halles les enfants, pas Pau hein!) et si je vois un bar qui le diffuse je te fais signe ok? Tél par mp.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par didier labrit-badie »

J'aime bien ce que disent Kevin Dillard et Charles-Henri Bronchard en bas de page de la présentation du match sur le site officiel.

Faut pas que la surrexcitation nous fasse commettre trop de fautes au début puis après on rentre dans le match :)
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par sandsam »

didier labrit-badie a écrit :
sandsam a écrit :y des "expatriés parisiens" qui matent le match?
Je viens de voir ton message. En streaming chez moi pour l'instant. Je vais traîner du côté des halles tout à l'heure (de Paris les halles les enfants, pas Pau hein!) et si je vois un bar qui le diffuse je te fais signe ok? Tél par mp.

merci, j't'ai répondu.....pas sûr d'être dispo car de permanence mais j'ai enregistré au cas où.... :wink:
Répondre