Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par ludols »

Collet pas reconduit par Strasbourg. La piste Thompson là-bas devait sûrement être conditionnée à sa resignature.
Je pense donc que son départ nous laisse de fortes chances de le revoir chez nous.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par awaremannn »

awaremannn a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Mille excuses grand "aware"!...
Merci :class:
du coup j'ai mis en avatar un de ses plus grands héritiers de l'absurde :class: :o
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par didier labrit-badie »

awaremannn a écrit : du coup j'ai mis en avatar un de ses plus grands héritiers de l'absurde :class: :o
C'est qui? Christian Audigier?
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par kikinou16 »

l'avatar de awar

https://youtu.be/RuVIdmVxd_Q

perso je l'adore...la vidéo
kikinou -450€ ou Token baisé
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par KINDER64 »

ludols a écrit :Collet pas reconduit par Strasbourg. La piste Thompson là-bas devait sûrement être conditionnée à sa resignature.
Je pense donc que son départ nous laisse de fortes chances de le revoir chez nous.
Comme si tout était fait au dernier moment ... pour Collet on le sait depuis 1 mois minimum qu'il allait partir. Pour Harris, il a le même agent que Jason Rich, Choulet devait déjà avoir des contacts en cours de saison.

Pour les Piétrus, on a partout des offres 1 objet acheté, 1 offert ou le second moitié prix, ça peut marcher là aussi :)
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par awaremannn »

kikinou16 a écrit :l'avatar de awar

https://youtu.be/RuVIdmVxd_Q

perso je l'adore...la vidéo
Hey oui, c'est lui,
L'homme vert, le grand monarque, oriana, celui qui a été abducté par le vaisseau spatial de la vierge marie, celui qui est un homme oiseau créé dans une usine surhommes sur aldebaran, celui qui a inventé ce qui va remplacer internet, le fameux sylvain pierre durif
:ahh:
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1897
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par sunset »

Flippant!!! Il me fait de la peine ce monsieur. Je lui souhaite de trouver un bon psy :shock:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par KINDER64 »

Un nouveau joueur arrive demain : Jérémy Leloup ... il rejoint l'équipe de France.
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par ludols »

C'est clair que ça va être le gros ménage à la sig à mon avis. Tous les joueurs qui se rapprochaient du coach de l'équipe de France risquent de ne plus avoir grand chose qui les retienne.
Me tarde de voir la prochaine direction de Beaubois? !!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par Nix »

ludols a écrit :C'est clair que ça va être le gros ménage à la sig à mon avis. Tous les joueurs qui se rapprochaient du coach de l'équipe de France risquent de ne plus avoir grand chose qui les retienne.
Me tarde de voir la prochaine direction de Beaubois? !!!
Assez d'accord avec ça :classe:

Tu as du te louper en voulant citer Kinder pour lui répondre, tu nous a fait remonter son message comme étant du piratage :lol:
Je colle ici ta réponse :
ludols a écrit :Je pense que si ils avaient été champions Collet serait resté ça devait être le deal.
Thompson est allé visiter les installations de Strasbourg en présence de Collet d'ailleurs le fameux message qu'il lui glisse à l'oreille le soir de la défaite en quart du style "bon si je suis toujours là l'an prochain vient jouer avec tonton Vincent" me semble clair.
Maintenant le nouvel entraîneur qui plus est étranger sûrement va vouloir construire son équipe avec ces propres choix... déduction on devrait pas tarder à voir annoncer ma prolongation de Juice pendant 2 voire 3 saisons
SNCF will survive
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par kikinou16 »

awaremannn a écrit :
kikinou16 a écrit :l'avatar de awar

https://youtu.be/RuVIdmVxd_Q

perso je l'adore...la vidéo
Hey oui, c'est lui,
L'homme vert, le grand monarque, oriana, celui qui a été abducté par le vaisseau spatial de la vierge marie, celui qui est un homme oiseau créé dans une usine surhommes sur aldebaran, celui qui a inventé ce qui va remplacer internet, le fameux sylvain pierre durif
:ahh:
dans l'oreillette j'ai entendu qu'il faisait le recrutement cette année :classe:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par Le Dude »

awaremannn a écrit :
kikinou16 a écrit :l'avatar de awar

https://youtu.be/RuVIdmVxd_Q

perso je l'adore...la vidéo
Hey oui, c'est lui,
L'homme vert, le grand monarque, oriana, celui qui a été abducté par le vaisseau spatial de la vierge marie, celui qui est un homme oiseau créé dans une usine surhommes sur aldebaran, celui qui a inventé ce qui va remplacer internet, le fameux sylvain pierre durif
:ahh:
Là c'est du lourd !
Merci pour ce moment :o
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par ludols »

Nix a écrit :
ludols a écrit :C'est clair que ça va être le gros ménage à la sig à mon avis. Tous les joueurs qui se rapprochaient du coach de l'équipe de France risquent de ne plus avoir grand chose qui les retienne.
Me tarde de voir la prochaine direction de Beaubois? !!!
Assez d'accord avec ça :classe:

Tu as du te louper en voulant citer Kinder pour lui répondre, tu nous a fait remonter son message comme étant du piratage :lol:
Je colle ici ta réponse :
ludols a écrit :Je pense que si ils avaient été champions Collet serait resté ça devait être le deal.
Thompson est allé visiter les installations de Strasbourg en présence de Collet d'ailleurs le fameux message qu'il lui glisse à l'oreille le soir de la défaite en quart du style "bon si je suis toujours là l'an prochain vient jouer avec tonton Vincent" me semble clair.
Maintenant le nouvel entraîneur qui plus est étranger sûrement va vouloir construire son équipe avec ces propres choix... déduction on devrait pas tarder à voir annoncer ma prolongation de Juice pendant 2 voire 3 saisons
Oui je pense que je me suis trompé en effet merci d'avoir récupéré mon msg!
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par Tigre de Sants »

Alors, il paraît qu'il va y avoir une signature aujourd'hui, awaremann?... Toi, tu sais des choses!...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par Method »

Ça serait bien parce que la à part deux départs importants...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre