Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2011-2012

Message par KINDER64 »

Guitou a écrit :Pour info, Vaty n'est plus sous contrat.
D'après BasketNews.fr il est toujours sous contrat.
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2011 23:14
Localisation : Pau

Re: Effectif 2011-2012

Message par Een-Dor »

si je me fis à ce que tu m'as mis on a le 4ème budget de France avec la 4ème masse salariale.

Je pense donc qu'on peut espérer quand même des bon joueurs pour la saison à venir

Pour JJ la masse salariale de l'élan c'est 1.44 M€ donc je pense qu'on peut en dépenser de l'argent ;) sans faire n'importe quoi cependant
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

Een-Dor a écrit :si je me fis à ce que tu m'as mis on a le 4ème budget de France avec la 4ème masse salariale.

Je pense donc qu'on peut espérer quand même des bon joueurs pour la saison à venir

Pour JJ la masse salariale de l'élan c'est 1.44 M€ donc je pense qu'on peut en dépenser de l'argent ;) sans faire n'importe quoi cependant
Plutôt le 5ème budget et la 6ème MS... :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Een-Dor a écrit :si je me fis à ce que tu m'as mis on a le 4ème budget de France avec la 4ème masse salariale.

Je pense donc qu'on peut espérer quand même des bon joueurs pour la saison à venir

Pour JJ la masse salariale de l'élan c'est 1.44 M€ donc je pense qu'on peut en dépenser de l'argent ;) sans faire n'importe quoi cependant
Non Een-Dor, ce chiffre n'est pas la masse salariale pour les joueurs et seulement les joueurs, soit sur quoi tu dois te baser pour recruter, ce chiffre de 1.4M englobe tout. Tout en sachant que beaucoup d'équipes sont dans un mouchoir de poche en ce qui concerne cette MS totale, et que l'Elan est une des plus grosses structures (sinon la plus grosse) du basket français, donc plus de personnel qu'ailleurs. On arrive vite à la conclusion qu'on doit plutôt tendre vers le bas en ce qui concerne la part de cette MS consacrée aux joueurs.
Modifié en dernier par Johni John le 30 mai 2011 17:43, modifié 1 fois.
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Effectif 2011-2012

Message par Hoops42 »

gpolin a écrit :
Een-Dor a écrit :si je me fis à ce que tu m'as mis on a le 4ème budget de France avec la 4ème masse salariale.

Je pense donc qu'on peut espérer quand même des bon joueurs pour la saison à venir

Pour JJ la masse salariale de l'élan c'est 1.44 M€ donc je pense qu'on peut en dépenser de l'argent ;) sans faire n'importe quoi cependant
Plutôt le 5ème budget et la 6ème MS... :wink:
sauf que d'après ce qu'a dit DG il y a quelque temps cela comprend le brut des pros + entraineurs et le centre de formation et que la ligue n'ayant pas précisé ce que chacun pouvait y mettre dedans donc les chiffres ne sont pas comparables entre les clubs.

je ne pense pas que JJ parle de la même chose
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

Pellin vient d'être libéré pas Le Mans, donc pas de buy-out pour lui...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2011 23:14
Localisation : Pau

Re: Effectif 2011-2012

Message par Een-Dor »

ça serait vraiment une bonne pioche si on pouvait le récupérer. C'est un bon meneur qui joue pour l'équipe et c'est un gros défenseur
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

GJ et Antoine étaient nos deux pourvoyeurs de TNT. Difficile de combler ce vide!
Pellin/ Da Silva? Pourquoi pas?
Mais attention de ne pas se mettre dans l'embarras avec trop de JFL en titulaires......
Donc pour moi, si Mendy reste, pas de Pellin.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

Le nouveau président de l'Elan est connu, il s'agit de Maher Abid!

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... -en-images
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

J'espère qu'il arrive avec le chéquier...........lol
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: Effectif 2011-2012

Message par Nos »

Georgi à Orléans... Bizarre comme choix.
Et je croyais qu'Orléans avait de gros problèmes financiers; Vaty + Georgy, ça doit peser quelques euros...

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Nos a écrit :Georgi à Orléans... Bizarre comme choix.
Et je croyais qu'Orléans avait de gros problèmes financiers; Vaty + Georgy, ça doit peser quelques euros...
Oups...
Je me suis planté de topic!!!!
:fouet:
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2011 23:14
Localisation : Pau

Re: Effectif 2011-2012

Message par Een-Dor »

A mon avis il a déjà beaucoup investi dans l'Elan! Je suis pas sur qu'il amène plus de fond que ça! Pour avoir plus d'argent il faut trouver d'autres sponsor je pense
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Effectif 2011-2012

Message par laurentiu »

Hors sujet: "sponsor".... vous trouvez pas que c'est un peu "has been" ? ça me fait penser à Sanders qui file les mêmes seaux depuis 35 ans au comice cantonal de Morlaas !
kikiboudka
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2010 22:16

Re: Effectif 2011-2012

Message par kikiboudka »

KINDER64 a écrit :
Guitou a écrit :Pour info, Vaty n'est plus sous contrat.
D'après BasketNews.fr il est toujours sous contrat.
Apparement, il s'agirait d'une faille spatio temporelle :)
et oui, vu qu'à Orléans on pensait jouer les PO, ben Vaty aurait un contrat qui coure jusqu'à fin juin... Il est donc encore sous contrat officiellement mais bel et bien libre officieusement...
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Effectif 2011-2012

Message par laurentiu »

GuiTheGuy a écrit :Bah en même temps, je vois pas d'autre mot. Et puis tu sais le mot, moi je suis une grosse p*** vénale, tant qu'il y a des sous, le mot qui désigne le fait de ramener des sous à l'équipe, je m'en fiche :o
quoi t'aimes pas les seaux jaunes de chez Sanders ?
Répondre