[EDF] Euro 2013 Slovénie - We are the Champions !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Karamasof »

Belle réaction de l'équipe. Vu d'où l'on vient, c'est presque miraculeux. Mais c'est sacrément kiffant ! :oki: :sante: :oki:
J'espère maintenant que les gars ne vont pas se relâcher après cette grosse victoire.
McNulty
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 177
Enregistré le : 31 juil. 2013 14:21

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par McNulty »

GuiTheGuy a écrit :Yessssss! Enorme TP, mais aussi énorme match de Diot, impressionnant de maîtrise.
Super heureux pour ce mec

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Bon maintenant les Lituaniens, qui sont assez monstrueux physiquement, Kalnietis et Maciulis sont très forts, Kleiza se réveille, et ils auront le public avec eux.
Ça va être très très dur.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par GrandVoix »

oui équipe à respecter même si ce ne sera pas du tout le même match qu'en poule!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

pour moi les 3 héros de ce match:

Tipi...., Diot et Flo!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Joruus »

Tournée de sangria ! :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Guitou »

Ah, la résurrection de Flo Piétrus ! Il a distribué des pains à tour de bras, c'était magnifique. Sa défense sur Marc est digne de ses plus grandes performances. La défense sur les picks était parfaite, alors qu'on était à la rue en début de championnat, mais sûrement pas à fond, ça se voit maintenant.
En tout cas, les têtes espagnoles à la fin du match, priceless :cool:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par funderbrown »

Joruus a écrit :Tournée de sangria ! :o
et tapas avec :lol:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Jaco11 »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euhhhhhhhhhh pardon ................
SSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Joruus a écrit :Tournée de sangria ! :o
c'est parti !!!!! :sante:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par GrandVoix »

Joruus a écrit :Tournée de sangria ! :o
A la votre les gars !!

Tournée de rioja pour moi !! :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Guitou a écrit :Ah, la résurrection de Flo Piétrus ! Il a distribué des pains à tour de bras, c'était magnifique. Sa défense sur Marc est digne de ses plus grandes performances. La défense sur les picks était parfaite, alors qu'on était à la rue en début de championnat, mais sûrement pas à fond, ça se voit maintenant.
En tout cas, les têtes espagnoles à la fin du match, priceless :cool:

Purée c'est vrai, on le dira jamais assez !! Ce Flo est un monstre de défense !!

Et il est pas mort en edf le bougre !!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par pascal64lons »

Au moins, on n'aura pas à dire merci aux arbitres!!!!!
Ils ont su les choisir!!
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Strasbourgeois ! »

Flo a sorti SON match du tournoi : ENORME en défense, et son 3 pts en attaque (franchement hilarant, la tête des Spanish à ce moment) était historique !

Oui, le trio des héros, c'est vraiment ça TP, Diot, Flo. Diot, c'est l'étincelle qui nous a remis dedans. Quel sang froid, quelle intensité, quelle adresse ! Avec aussi, quand même, un très très solide Diaw, même s'il a été trop maladroit en attaque, forçant souvent son tir.

Je vais savourer jusqu'à la finale. Trop bon. Je vais soutenir à fond la Croatie pour le bronze ( :o ). Mais j'espère que les joueurs, eux, vont vraiment se reconcentrer : en face, ils ne viendront pas pour faire de la figuration et ont ce type de jeu qui nous déplaît le plus.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par funderbrown »

Strasbourgeois ! a écrit :Flo a sorti SON match du tournoi : ENORME en défense, et son 3 pts en attaque (franchement hilarant, la tête des Spanish à ce moment) était historique !

Oui, le trio des héros, c'est vraiment ça TP, Diot, Flo. Diot, c'est l'étincelle qui nous a remis dedans. Quel sang froid, quelle intensité, quelle adresse ! Avec aussi, quand même, un très très solide Diaw, même s'il a été trop maladroit en attaque, forçant souvent son tir.

Je vais savourer jusqu'à la finale. Trop bon. Je vais soutenir à fond la Croatie pour le bronze ( :o ). Mais j'espère que les joueurs, eux, vont vraiment se reconcentrer : en face, ils ne viendront pas pour faire de la figuration et ont ce type de jeu qui nous déplaît le plus.


:+1:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par GrandVoix »

Strasbourgeois ! a écrit :Flo a sorti SON match du tournoi : ENORME en défense, et son 3 pts en attaque (franchement hilarant, la tête des Spanish à ce moment) était historique !

Oui, le trio des héros, c'est vraiment ça TP, Diot, Flo. Diot, c'est l'étincelle qui nous a remis dedans. Quel sang froid, quelle intensité, quelle adresse ! Avec aussi, quand même, un très très solide Diaw, même s'il a été trop maladroit en attaque, forçant souvent son tir.

Je vais savourer jusqu'à la finale. Trop bon. Je vais soutenir à fond la Croatie pour le bronze ( :o ). Mais j'espère que les joueurs, eux, vont vraiment se reconcentrer : en face, ils ne viendront pas pour faire de la figuration et ont ce type de jeu qui nous déplaît le plus.

Cela étant dit en défense on peut ajouter aussi Batum qui a été aussi énorme dans ce secteur qu'il a été nul en attaque.

Mais j'annonce un Batum énorme en finale.Je le sens.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Strasbourgeois ! »

gpolin a écrit : Les limites du Droopy coaching...
Faut croire que, finalement, le coach n'était pas si droopy ! Et franchement, en 1ère mi-T, je râlais autant que toi. Mais j'aurais vraiment, vraiment, aimé me trouver dans le vestiaire à la mi-temps. Quel changement d'intensité !

Et puis, quelques très bons paris : la zone, l'alternance jeu avec Alexis/small, voire very small ball, le jeu à 3 arrières. Puis bon, Diot, quoi ! (DEUX ans à la SIG !!! :amour: :oki: )
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Joruus »

J'ai du mal à m'en remettre ! Je suis tellement excité que je vais avoir du mal à dormir cette nuit ! :o
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par GrandVoix »

je viens de me redoucher.....
Là je suis sur marca , les espagnols critiquent moins la France ce soir ..... beaucoup disent que TP est un grand joueur, mais la majorité des messages critiquent leur coach, Orenga, qui , c'est vrai, n'a pas été brillant ce soir.
Quand ils sont à +8 au 4eme 1/4temps il fait entrer Rubio et Mumbru, il les laisse 6 minutes sur le terrain et on connait la suite.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Strasbourgeois ! a écrit :
gpolin a écrit : Les limites du Droopy coaching...
Faut croire que, finalement, le coach n'était pas si droopy ! Et franchement, en 1ère mi-T, je râlais autant que toi. Mais j'aurais vraiment, vraiment, aimé me trouver dans le vestiaire à la mi-temps. Quel changement d'intensité !

Et puis, quelques très bons paris : la zone, l'alternance jeu avec Alexis/small, voire very small ball, le jeu à 3 arrières. Puis bon, Diot, quoi ! (DEUX ans à la SIG !!! :amour: :oki: )
apparament c'est Collet ET Tipi qui ont secoué le cocotier,............................ même que à Hawai, sous son cocotier personnel, Noah s'en est pris une sur la tête!! :idea:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

wooo, beaucoup de messages sympathiques de la part des espagnols sur leurs forums.
Ca fait plaisir de voir que notre équipe a gagné le respect de beaucoup d'espagnols.
Répondre