On recrute!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

On recrute!!

Message par missy »

Bonjour,

La nouvelle équipe de l'élan "pau cheerleading" recrute ...
Alors si vous etes interressées ou interressés, ou si vous connaissez des personnes qui pourraient l'etre n'hésitez pas à nous contacter!!!

Comme vous avez pu le voir on débute mardi à 18h...

Deux équipes seront crées:
*les pitchounes de 6 à 14 ans qui s'entraineront les jeudi et/ou vendredi en cheerleading et gym!!
*l'équipe première de 15 à plus de 20 ans, qui elles s'entraineront deux à trois fois par semaine, les mardi, jeudi et samedi!!!!
* une équipe supplémentaire, pour les moins accros aux représentations, mais désireuses de faire partie d'un groupe de cheerleders va peu etre voir aussi le jour!!!!

Avis aux personnes interressées!!!
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Je vous rappelle simplement que notre équipe recrute toujours des jeunes filles et des jeunes hommes, de 15 à plus de 20 ans!!!!!

Les entraînements ont lieu :

*le mardi de 18h à 20h au palais des sports:
-une heure 30 de physique
-une demi heure de reprise des chorés

*le vendredi de 18h à 21h à l'école des lilas:(uniquement féminin)
-trois heures de pure chorégraphie

Faites passer le message autour de vous!!!
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Quelques petits changements :


le lundi (et non le mardi), palais des sports de 18h à 20h!
portés, renforcement musculaire, muscu

Le vendredi , école des Lilas de 18h30 à 21h!!!
Chorés, et initiation nouvelles danses

Les mini stages d'une journée auront toujours lieu lors des vacances...
mais les dates seront fixées plus tard!!!

PS: une entrainement de deux heures va peut etre etre rajouté en semaine,ou tous les 15 jours, de facon à travailler encore plus le renforcement musculaire!!
Tout dépendra de votre motivation...et de votre disponibilité!!
affaire à suivre....
kitchou

Message par kitchou »

salut Missy
me revoilà avec les joies d'internet
alors je réponds à ton annonce
si tu cherches quelqu'un pour les portées ou saut ou ...
je serais intéressée si cela t'intéresse tu sait ou me joindre :lol:
sur ce je te laisse car je dois aller au boulot
bonne continuation
bisous kitchou
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Tu rigoles , plutot deux fois qu'une!!!

Et avec grand plaisir!!!

Et dans deux mois, on retrouve la belle et douce caro.. et les piliers de jadis :lol:
pauline,la pitchoune

Message par pauline,la pitchoune »

salut missy, c'est pauline
mauvaise nouvelle je ne serais pas là vendredi soir pour l'entraînement et certainement lundi soir ....oups!! :oops:
sofie (ex miss rafia)

Message par sofie (ex miss rafia) »

salut tout le monde!!!! :D jespere que tout le monde va bien pour moi une chose et sur ces que j ai trop mal :? !!! mais bon ces la vie.... :oops: allez gros bisous a tout le monde et a vendredi pour ceux qui seront la :D :D :amour1: :banane:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

C'est pas grave paulinette... fais tout ton possible pour venir quand meme... car chaque entrainement reste essentiel... surtout quand on débute !!!
Gros bisous !!

Et toi miss rafia.. tu te tais!!! tu as mal.. c'est bon signe... c'est que tu as bossé! lol
tu verrais mes cuisses toutes bleues... SEXY...... :lol:
d'ailleurs je crois que l'on peut encore voir les empreintes des deux flyers.. et meme leur pointure.. mdr

A demain bises
sofie (ex miss rafia)

Message par sofie (ex miss rafia) »

coucou tout le monde!!! au faite Missy je deconner je n ai pas du tout mal, :oops: je suis en plaine forme :banane: :oki: Mais je suis sur que demain ca ira mieu !!!!! :D allez gros bisousssssssss a demin pour l entrainement !!!!!
kitchou

Message par kitchou »

coucou un petit message qui fera plaisir ( à Missy)
lundi soir je viens a l'entraînement
alors soit gentille avec moi pour la reprise :banane:
ne me fais pas faire des vrilles le premier soir :lol:
allez gros bisous et à lundi
kitchou une revenante lol !!!
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

YES!!!!!!!!

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir....

Vivement lundi !!!
BISOUS
Invité

Message par Invité »

bonjour a vous toutes ! c'est Caroline qui va se mettre au clavier pour cette fois . Je voulais tout d'abord remercier toutes celles qui m'ont soutenue dans la merveilleuse histoire qui est arrivée sur ce forum le mois dernier. Vous dire combien j'appréciais toutes ces marques de sympathie a mon égard ,elles m'ont bcp touchées !
Mais malgré tout comme vous avez pu le constater l'amour propre était plus fort que tout. J'avais donc pris la décision de ne plus jamais remettre les pieds dans l'assoc, au palais et plus jamais sur ce terrible vélo de la salle de sport !! :roll: je ne voulais plus jamais entendre parler de cheerleading alors que j'ai ce sport dans la peau depuis le 1er jour qu'il est apparu a Pau ! mais malgré tout ca encore la fierté est tjs au rendez-vous ! meme Missy a persèvèré pour me dire que je ne devais pas arrêter pour une personne qui m'avait calomniée ! mais vous savez quand on vous blesse profondement on ne peut que se renfermer et moi je n'ai pas fait l'effort d'affronter tout ca ! j'ai prefèré partir en lâche sans me battre et sans même vous dire aurevoir :oops: je voulais donc aujourdhui m'excuser auprès de vous toutes qui liraient ces lignes mais aussi pour vous annoncer (apres encore bcp de radotage de la part de l'homme de ma vie qui est tres présent pour le cheer et qui aime enormement ce sport )que je vais revenir ! avec mes petits bourrelets :shock: et surtout mon velo qui va se faire une joie :cry: de me revoir ! alors madame la coach pardonnez mon ressentiment et accordez moi une seconde chance de faire mes preuves : je travaillerais encore plus fort et plus intensement pour avoir le corps dont je rêve (celui d'Electra, non peut-être celui de lAetitia Casta, non je préfère peut-etre celui de Clara Morgane .... lol :roll: )enfin j'ai le choix quoi !! sachez les filles qu'il ne faut pas faire comme moi mais toujours se battre et perseverer dans ce qu'on aime faire ! ne baissez jamais les bras et montrez aux gens ce que vous valez car vous êtes une sacrée équipe et vous deviendrez bientot la meilleure de toutes !
Je vous embrasse toutes fort. Caroline :amour1:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est une très bonne décision :oki: :oki: :class: :oki: :oki:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Moi aussi je t'aime Caro!!!

Je suis super contente que tu sois à nouveau des notres!
Tu dois garder en tete que nous sommes toutes là pour nous faire plaisir... et je sais que moi la première j'ai un peu oublié ce "détail" là!

Alors fais toi plaisir... meme si avant tout le vélo... le satané vélo... est obligatoire!!!!! :roll:

Pense tres fort au but que tu veux atteindre... et mets y tout ton coeur pour y arriver, sans laisser les autres tout détruire!!

Alors à lundi à l'entrainement,
bisous
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Au fait merci kinder pour la photo de boris...

J'ADORE :oops:
Répondre