Ciné...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Ciné...

Message par Elan Forever »

J'ouvre ce topic avec le film que j'ai hier hier: LE TERMINAL (Spielberg)

Un super film... Un bon couple d'acteurs (Hanks/Zeta Jones), une histoire qui n'a aucune chance d'arriver réellement mais qui prend... Spielberg amène le spectateur ou il veut c'est a dire a compatir a la situation de Tom Hanks. On désire réelement qu'il accomplisse ce qu'il a à faire....
Si vous avez aimé "Arrete moi si tu peux", Le TERMINAL est encore meileur....

On est sort réjoui... et heureux. N'est-ce pas une des vocations premières du cinéma??? Bref, un bon film a 8/10...
Modifié en dernier par Elan Forever le 08 oct. 2004 16:01, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tu vois, c'est peut-être un beau film mais je trouve que l'histoire aurait été plus belle si il n'y avait pas eu ce long métrage. L'histoire a du charme mais même si j'aime bien Tom Hanks, je regrette que Spielberg est nuancé le vrai sujet. Ok, il faut trouver une chute et une histoire d'amour (il y en a dans tous les films) mais c trop gros à chaque fois. On sait a l'avance qu'il va tomber amoureux de Catherine Zeta-Jones...les belles histoires sont celles qui restent discrètes je pense...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Tu n'as donc pas vu le film KINDER... Les Bandes Annonces c'est bien mais il faut aussi aller voir les films pour vraiment savoir ce qu'il s'y passe dedans...
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

je n'ai aps vu .... tu as un lien vers le synopsy du film ? que je lise l'histoire

et puis de totue facon y'a pas de cinéma à GIMONt alors je suis foutu ;)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Hp a écrit :et puis de totue facon y'a pas de cinéma à GIMONt alors je suis foutu ;)
Il n'y a pas de cinéma mais il y a un festival Bové... si lui ce n'est pas une star people ...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Hp a écrit :je n'ai aps vu .... tu as un lien vers le synopsy du film ? que je lise l'histoire

et puis de totue facon y'a pas de cinéma à GIMONt alors je suis foutu ;)
Ouais j'ai un lien... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40882.html
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Critiques ciné....

Message par Nobody »

Elan Forever a écrit :une histoire qui n'a aucune chance d'arriver réellement mais qui prend...
Ce film est inspiré d'une histoire vraie qui est arrivée à un iranien à un aéroport de Paris (je sais plus lequel) et qui a vécu longtemps dans cet aéroport

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40882.htm/
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Merci pour le lien les gars !!!
spirou

Message par spirou »

dans un autre style si vous voulez vous marrer aller voir Dodgeball. C'est franchement débile mais c'est marrant, c'est en peu du dumb and dumber.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

spirou a écrit :dans un autre style si vous voulez vous marrer aller voir Dodgeball. C'est franchement débile mais c'est marrant, c'est en peu du dumb and dumber.
Euh... Ca a l'air bien lourdingue quand même... Je crache pas sur les films lourdingues (il m'arrive d'aller en voir, style Scary movie) mais celui là a l'air particulièrement nul...

Moi je vous conseille plutot un film français, Mensonges et Trahisons avec Edouard Baer. Un film bien réalisé, bien joué, sans effets spéciaux... Ca fait du bien de temps en temps... :roll:
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

J'avais pas trop envie de voir DodgeBall mais on y est allé et j'avoue que j'ai bien rigolé quand même à certains moments ! C'est sur qu'il ne faut pas y aller en croyant ressortir plus intelligent :lol: , mais au moins ça détend ! :wink:
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Les supporters de baskets ne sont jamais aussi bons que quand ils parlent... de basket!

Enfin pensez à moi le premier cinéma est à une heure et demi de voiture et diffuse seulement de la grosse artillerie ricaine style Roi Arthur, Troie et La Passion de Larry Brown... :arf:
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
ravanelli

Message par ravanelli »

DODGEBALL excellent ! je recherche la chaine des sports confidentiels :
EL OCHOOOOOOO !!

et pas mal de guest stars tout ce qu'il ya de plus ringardes : un régal !!!
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

ravanelli a écrit :DODGEBALL excellent ! je recherche la chaine des sports confidentiels :
EL OCHOOOOOOO !!

et pas mal de guest stars tout ce qu'il ya de plus ringardes : un régal !!!
Houlala mais voilà un film qu'il faut que j'aille voir alors !!!!!

Moi je suis fan des films bien ringard et débiles du style trilogie Austin Powers (si on peut appeller ça une trilogie OK), Wayne's world, Zoolander, la cité de la peur, les bronzés...
Bon j'aime aussi les films avec des truand un peu nazes de Guy Ritchie style Snatch et de Tarantino style Pulp Fiction !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

PIT a écrit :Moi je suis fan des films bien ringard et débiles du style trilogie Austin Powers (si on peut appeller ça une trilogie OK)
Ah là là, les moments d'anthologie passés devant ces trois films... Notamment le coup des ombres chinoises qui marche à chaque fois... :lol:
Répondre