Ciné...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Pour ceux qui sont à Pau c'est peut etre un peu chaud ms au moins pour les parisiens (eh oh vous avez une belle salle de basket on a de belles salles de ciné, voilà :
- 2046 est somptueux
- Nous nous sommes tant aimés est emballant, drole et touchant ; et vrai !
- Samaria.... !!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Eh oh ! un peu moins le Parigot !!
Y'a quand même deux cinémas de 12 salles à Pau avec tous les films en sortie nationale.
Faut arrêter de penser qu'en dessous de la Loire c'est le tiers monde !
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Nobody a écrit :Eh oh ! un peu moins le Parigot !!
Y'a quand même deux cinémas de 12 salles à Pau avec tous les films en sortie nationale.
Faut arrêter de penser qu'en dessous de la Loire c'est le tiers monde !
Et le Méliès pour les amateurs d'art et d'essais

Faut arrêter de penser que tout le monde aime bouffer du pop corn dans les multiplexes surpeuplés. :P
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
spirou

Message par spirou »

le mega cgr fait 12 salles, mais le cgr saint louis n'en fait plus que 7.

Et au mélies il y a 2 salles.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

inthezone a écrit :
Nobody a écrit :Eh oh ! un peu moins le Parigot !!
Y'a quand même deux cinémas de 12 salles à Pau avec tous les films en sortie nationale.
Faut arrêter de penser qu'en dessous de la Loire c'est le tiers monde !
Et le Méliès pour les amateurs d'art et d'essais

Faut arrêter de penser que tout le monde aime bouffer du pop corn dans les multiplexes surpeuplés. :P
Je connais le méliès mais comme je ne savais le nombre de salles j'ai préféré rien dire et puis moi je préfère rien manger au ciné parce que ça fait du bruit. :P
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Oui oui et meme pour etre honnete j'habite à qqes metres pres au dessus du Meliès, t'en fais pas !! ms confirmation : 2046 y est diffusé (il y a deux salles d'ailleurs pour ta gouverne, et c'est 3,40 euros à 22h, courez y le voir !), ms pas Samaria par exemple...
C'est pas du néo-parisianisme mais du gavage des bons cotés de Paris !! :D
spirou

Message par spirou »

J'ai été voir deux films cette semaine, deux grosses sortie, 1 us et 1 autre français.

Tout d'abord les indetructibles, j'aime bien les films d'animation, j'ai adoré Némo, mais là j'ai pas du tout aimé, c'est lent ( meme chiant) et les détails sont inexistants.

Ensuite, 36 quai des orphèvres: exceptionnel, film très noir pourtant je suis pas fan d'Olivier marshall mais là il faut avouer que le film est très réussi.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

spirou a écrit :Tout d'abord les indetructibles, j'aime bien les films d'animation, j'ai adoré Némo, mais là j'ai pas du tout aimé, c'est lent ( meme chiant) et les détails sont inexistants.
Pas du tout d'accord, c'est prenant, loin des cliché sur les supers-héros (puisque le perso principal cherche à en redevenir un), c'est bourré d'humour, avec un nombre hallucinant de référence aux films de super-héros tel Batman, Supeman, Catwoman, X-Men, Hellboy, voir même le Seigneur des Anneaux ou Jurassic Park!!!

Bref, un film qui divertit sans se prendre le chou comme toujours avcec Pixar (Toy Story 1 & 2, 1001 Pattes, Monstres et Compagnie, Le Monde de Némo)!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Je peux cette semaine vous conseillez d'aller voir THE GRUDGE avec Sarah Michelle Gellar...

Dans la veine de THE RING, ce film japonais va vous foutre une énorme pétoche!!! L'implacable malédiction de la maison hantée, ça marche toujours aussi bien...

Une bonne tête de vainqueur pour le "ghost", des morts en série (mention spéciale au début du film ou on sent ce qui va se passer à des kilomètres... On attend juste que ça arrive et on est finalement mort de rire... Enfin moi je l'étais... :lol: Et puis aussi la mort de Yoko qui est assez démentielle parce qu'après, vous ne verrez plus jamais un placard de la même façon... :roll: ), et une histoire bien bien alambiqué pour un bon film.

Sinon pour ceux qui ont peur du noir, il y a aussi Ocean's 12, dans la veine du premier (même si un poil moins rythmé) mais toujours aussi glamoiur avec son casting étoilé (Georges Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Julia Roberts, Don Cheadle, Catherine Zeta-Jones, Vincent Cassel...)
spirou

Message par spirou »

si vous voulez aller voir un film très con mais marrant allez voir les Dalton. Par contre laissez le cerveau à la maison
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

spirou a écrit :si vous voulez aller voir un film très con mais marrant allez voir les Dalton. Par contre laissez le cerveau à la maison
Ton analyse me plaît bien. Mais je ne supporte vraiment plus ces films pourris sans aucun intérêt. Ce n'est pas un film c'est une merde. Et payer ma place pour voir ça, c'est hors de question.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :
spirou a écrit :si vous voulez aller voir un film très con mais marrant allez voir les Dalton. Par contre laissez le cerveau à la maison
Ton analyse me plaît bien. Mais je ne supporte vraiment plus ces films pourris sans aucun intérêt. Ce n'est pas un film c'est une merde. Et payer ma place pour voir ça, c'est hors de question.
tu es très méchant.
ne va pas voir le film et tais toi ... sans méchanceté aucune ;) !
mais en allant voir Rrrrr la tour montparnasse infernale ou les dalton, faut pas s'imaginer aller voir Germinal non plus ...
faut aller au ciné en ayant une idée de ce que tu vas voir ... faut pas se plaindre de Farheneit 9/11 qu'il est anti bush ou trop américain par exemple ....
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'admets que si ça ne me plaît pas, je dois fermer ma gueule :D
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :J'admets que si ça ne me plaît pas, je dois fermer ma gueule :D
comme dit c'est pas méchant contre toi mais plutôt un coup de gueule contre les médias en général ... titre NUL pour Rrrrr en 1ère page y'a un peu d'abus par exemple ...
SNCF will survive
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Wouah Kinder je préfère ton nouvel avatar !!!! :D
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Répondre