EZ TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Siegot a écrit :ahhahahahaahahhaahah Comment ont et des stars lol ont passe aux journal :fumette: aller a+



siegot style tue comme la weed



LOLLLL Siegot !!! Grosse tête :shock: :shock: :lol: !!!
Mais pourtant je te vois pas sur la photos :p ... hihihihi...lol
:lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il est solidaire du groupe. Vous êtes aussi photographié sur "l'écho béarnais". Il y a une photo et votre nom mentionné. Pas d'articles vous présentant ou d'interviews.
Invité

Message par Invité »

mdr est alors si ont me voie, mais pas beaucoup cette anneés il vont etre content il va a voir du niveaux :oki: moi je serrait a bdx mais si il y a des match pendant les vacanse je viendre maitre le feu lol :D

ho se nom de ouf les pantheres lol au faits c moi et mon crew nous ont va metre le feu :twisted:


siegot tue comme la weed :fumette:
Invité

Message par Invité »

Pour bertrand exuse moi je parle roumain desoler pour l'orthographe :?



siefot tue comme la weed
Invité

Message par Invité »

Siegot a écrit :siefot tue comme la weed
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ana

Message par Ana »

bonjours,tt l'monde je suis là pour vs faire un ptit coucou et félicité siegot pour son audition!gros gros bisous à tt l'monde ! :D :D :D :D
Invité

Message par Invité »

merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bam:





siegot tue comme la weed
Julio

OH la grosse tête ! lol

Message par Julio »

Salut à tous et à toutes si quelques filles sont dans le coin....
Pour mon premier message je tiens à dire que je soutiens EZ-Team!!!
Mais je souhaitais savoir quelque chose...le groupe est officiellement composé de 3 membres mâles dont siégot qui part faire une formation à bdx..... :tsss:

Alors siégot (le vilain :evil: ) continueras-t-il à être reconnu comme membre?et fera-t-il les représentations?

:banane: et un autre truc...? certaines membres du groupe des cheer vont dans easytim :lacheur: Lesquelles???????
Il y a des embrouilles entre les anciens et nouvo membres de cheer ou quoi? :sniper:

Moi jcomprends plus rien :mazo:


ALLEZ SAUT à tous...........................et à toutes !!! :fouet:
bribri

Message par bribri »

bienvenue julio, et voici des explications pour toi. EZ TEAM existe toujours avec ses danseurs. Finalement seul Siegot partira à Bx, Yo ayant décidé de faire une année de plus à Pau. Donc nos danseurs sont YO, BJ, Bertrand, Tony (petit frère à Yo). de temps à autre deux petites mascottes, Axel et Gwendal que tu as vu en fin d'année et qui sont très prometteurs. Nous avons deux filles qui intègrent définitivement le groupe, Virginie et Camille (ouf un peu de douceur dans un monde de brutes). Puis il ya aura des invités qui interviendront en dehors des chorés, comme Ali et tsing (excuses si j'écorche le prénom) enfin Mathieu de Mont de Marsan, membre de Teamleust. Et puis aussi certainement Guillaume d'Orthez. Cette année pour nous le but est de vous présenter des talents nouveaux et complémentaires pour le bonheur de tous ! Alors rendez-vous le 16 Octobre !
bribri

Message par bribri »

Ah oui, pour terminer il n'y a aucune embrouille entre cheer d'hier et cheer d'aujourd'hui, et avec nous encore moins. les talents se séparent et la vie, les études, aussi séparent les groupes. C'est vrai que nous avons le plaisir d'avoir auprès de nous plusieurs cheer qui ont choisi de faire une autre discipline de danse et nous les en remercions. Mais pour nous tout est clair. le hip hop et le cheer sont deux disciplines différentes. et nullement en compétition, mais plutôt complémentaires, c'est pour cela que trois de nos danseurs avaient accepté de travailler avec LCT. Cette année nous nous recentrons sur le hip hop.
Quant à Siegot il fait partie du groupe, hier aujourd'hui et demain. A chaque passage de lui à Pau, il sera toujours avec nous !
Invité

Re: OH la grosse tête ! lol

Message par Invité »

Julio a écrit :Salut à tous et à toutes si quelques filles sont dans le coin....
Pour mon premier message je tiens à dire que je soutiens EZ-Team!!!
Mais je souhaitais savoir quelque chose...le groupe est officiellement composé de 3 membres mâles dont siégot qui part faire une formation à bdx..... :tsss:

Alors siégot (le vilain :evil: ) continueras-t-il à être reconnu comme membre?et fera-t-il les représentations?

:banane: et un autre truc...? certaines membres du groupe des cheer vont dans easytim :lacheur: Lesquelles???????
Il y a des embrouilles entre les anciens et nouvo membres de cheer ou quoi? :sniper:

Moi jcomprends plus rien :mazo:


ALLEZ SAUT à tous...........................et à toutes !!! :fouet:



Mdrrrrrrr !!!! Ton message ma trop fait marré !! Reviens nous voir de temps en temps sur ce Forum :wink: !!
Invité

Beh alors y a pas de souciiiisss quoi !!!

Message par Invité »

:oki: Bon alors si tout lmonde sentend bien c nikel :oki:

Siégot tu me disais que tu ne savais pas qui j'étais...enfin c moi...ton idole, ton ami...on frère ! et pe etre même .... ton père :eyes: ! qui sait je voyage beaucoup....

Plaisanteries à part jaurai espérer(et je ne suis pas le seul) des chorégarphies panthéro-EZteam, mais bon...vu qu'on a deux nouvelles :amour: tout va bien !

Alors je souhaite une très bonne continuation à l'équipe et espère pleins de choré et plein de bonnes choses :banane:
Invité

Message par Invité »

Samedi ces à notre tour de Dansé :D !!!

Jespere que vous appécirez :wink: !



ET VOICI EEEEEZZZZZ TTTTEEEEAAAAMMMMM !!!!!!! :D :D :D
bribri

Message par bribri »

Alors vous avez trouvé comment la nouvelle équipe EZ TEAM ce soir ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je suis le premier a donner mon avis (bien que paraît-il, il ne soit pas très critique :D ).
J'ai bien apprécié vos chorées. Des petits défauts dûs à des retards sur vos danses (je ne suis pas très calés en vocabulaire hip-hop) à quatre mais sinon dans l'ensemble c'était bien. Mention à Godz pour ses pas sur les mains, c'est fort. A la prochaine pour Halloween peut-être ...
Répondre