nouveaux supporters

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Si vous avez des problèmes à l'intérieur y a tjrs Bialski aussi ?! *

Pour en revenir à Bonato, force est de constater que c'est le joueur le plus affreux de l'histoire (avec peut etre Bodiroga !!) ms comme disait Kinder c'est vrai qu'il était quand meme monstrueusement efficace... J'en viendrais presque à le regretter !
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

CORPUS CHRISTI a écrit :Giffa est dispo :D
Beh justement non, il faut se tenir informer Guigui... c'est quoi ça ? :wink:
D'après le Journal L'Equipe de mercredi, il aurait signé en Grèce à IONIKOS...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
juju

Message par juju »

c'est plus un sujet sur les upporters la nn?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

juju a écrit :c'est plus un sujet sur les supporters la non?
Bé c'est plus puisque tout le monde a bifurqué sur "qui c'est le joueur qui va remplacer le premier joueur coupé de notre secteur intérieur"...
Guit

Message par Guit »

Bon, alors je relance le sujet sur les supporters. J'étais au match du Havre et y a plein de choses à dire...

D'abord, je constate que le Palais était vraiment très loin d'être plein. J'ai l'impression que le Palais est chaque fois plus vide que la fois précédente. Qu'est-ce qui se passe? Problème de com?

Ensuite, je me suis demandé si la moitié des Peones n'avait pas disparu dans une faille spatio-temporelle. Autant y avait de l'ambiance du côté de la banda, autant, en face, c'était le calme plat. Même pas de drapeaux qui s'agitent pendant les lancers-francs adverses, peu d'applaudissements, pas de chants... Ils sont passés où les gens?

Enfin, pour les lumps (c'est le groupe de jeunes,c'est ça?) qu'en est-il? Combien sont-ils? Que veut dire ce nom? Y-a-t-il un membre de ce groupe sur le forum? En quoi se différencient-ils des Peones finalement?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Guit a écrit :Bon, alors je relance le sujet sur les supporters. J'étais au match du Havre et y a plein de choses à dire...

Ensuite, je me suis demandé si la moitié des Peones n'avait pas disparu dans une faille spatio-temporelle. Autant y avait de l'ambiance du côté de la banda, autant, en face, c'était le calme plat. Même pas de drapeaux qui s'agitent pendant les lancers-francs adverses, peu d'applaudissements, pas de chants... Ils sont passés où les gens?
Tout simplement, on n'a pas agité les drapeaux car on ne les avait pas (celui qui les porte d'habitude est arrivé en retard...
Guit a écrit : Enfin, pour les lumps (c'est le groupe de jeunes,c'est ça?) qu'en est-il? Combien sont-ils? Que veut dire ce nom? Y-a-t-il un membre de ce groupe sur le forum? En quoi se différencient-ils des Peones finalement?
Oui, un de leurs membres est aussi membre de notre forum, il peut, s'il le souhaite, répondre aux autres questions sur ce groupe de supporters, dont l'âge est limité, si j'ai bonne mémoire...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Tout simplement, on n'a pas agité les drapeaux car on ne les avait pas (celui qui les porte d'habitude est arrivé en retard...
Vous n'avez même pas de drapeaux en réserve au cas où ? comme une trousse de secours :D Ce sont les aléas du direct.
Pourquoi vos drapeaux ne restent pas au Palais des Sports ?
Guit a écrit :Enfin, pour les lumps. Combien sont-ils?
50 d'après la police, 300 d'après les syndicats :lol:
Guit a écrit :Que veut dire ce nom?
En anglais, il paraît que c'est une sorte d'élan (l'animal). Mais je n'ai pas trouvé ça dans mon vieux dico d'anglais (je précise bien que c'est un vieux dictionnaire).
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Le palais n'est pas plein ces derniers matchs car les gens ont trouvé que l'élan était décevant ou ils savent qu'à la fin c'est toujours Pau-Orthez qui gagne, alors ils attendent les playoffs :lol:
A l'origine, les gens supportent l'équipe en assistant au match. Le fait qu'une salle est vide est révélateur qu'une équipe joue mal, il n'est pas nécessaire de gueuler comme un putois pour supporter. Il ne faut pas confondre mettre l'ambiance et supporter.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit : Vous n'avez même pas de drapeaux en réserve au cas où ? comme une trousse de secours :D Ce sont les aléas du direct.
Pourquoi vos drapeaux ne restent pas au Palais des Sports ?
Je me suis peut-être mal exprimé, mais les drapeaux sont bien au Palais, dans un local dont je ne dévoilerais pas l'emplacement (de peur que Kinder n'aille s'en emparer :clic: ) Seulement hier celui qui devait les prendre ne l'a pas fait, pensant que quelqu'un d'autre l'aurait fait vu son retard... voilà, nous aussi nous avons du mal en ce début de saison, et pourtant on n'a pas changé 70 % des Peones :lol: :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Guit a écrit :Bon, alors je relance le sujet sur les supporters. J'étais au match du Havre et y a plein de choses à dire...

D'abord, je constate que le Palais était vraiment très loin d'être plein. J'ai l'impression que le Palais est chaque fois plus vide que la fois précédente. Qu'est-ce qui se passe? Problème de com?

Ensuite, je me suis demandé si la moitié des Peones n'avait pas disparu dans une faille spatio-temporelle. Autant y avait de l'ambiance du côté de la banda, autant, en face, c'était le calme plat. Même pas de drapeaux qui s'agitent pendant les lancers-francs adverses, peu d'applaudissements, pas de chants... Ils sont passés où les gens?

Enfin, pour les lumps (c'est le groupe de jeunes,c'est ça?) qu'en est-il? Combien sont-ils? Que veut dire ce nom? Y-a-t-il un membre de ce groupe sur le forum? En quoi se différencient-ils des Peones finalement?
Je suis membre (le seul sur le forum il me semble) de ce new groupe de supporters... C'est effectivement le groupe "de jeunes"(16-25 ans). Ce qui est déja une première différence avec les Peones :lol: (moquerie gratuite, que les Peones me pardonnent...)
Je peux te dire que par rapport aux deux premiers match, il y a du mieux (et pas mal) du coté de ce groupe de supporters... Bref, ça braille plus.. Pas encore assez mais plus. De plus, j'ai l'impression que le fait d'être au milieu des Peones inhibe la production sonore de ces supporters qui pensent que quand les Peones crient, le bruit est suffisant... Mais c'est bien connu, plus il y a de fous qui crient, plus il y a de bruit!

Exemple: les chants samdi soir on été lancés par un ou deux Peones (les mêmes, les autres se contentant de suivre) ou par moi (je me jette pas des fleurs, je vous assure c'est vrai) ou par un ou deux autres gars dans le pavé... Sachant qu'on est une centaine dans le pavé ça fait peu de "metteurs d'ambiance"!

De plus, normalement les Lumps comptent un peu plus de 40 membres.. Il y en a certains que je n'ai pas encore vu sur les 3 premiers matchs de l'Elan... (parmi ceux que j'avais vu à la "réunion de rentrée")
Bref, il y a des vrais supporters parmi les "Lumps" mais surement quelques profiteurs aussi...

Quant à l'ambiance dans le Palais, j'ai bien l'impression que sur les 4000 spectateurs présents samedi seul ceux présent dans les "blocs Peones" avaient envie d'encourager les joueurs... (on peut rajouter Kinder qui lui s'occupe d'encourager EZ TEAM et les Cheerleadsers... :wink: )
juliennn

Message par juliennn »

bonjour les amis,

j'ai remarqué au matche un jeune qui été tres motivé, il été du coté de la banda il agiter un drapeaux souvent,c'est toi elna forever,???


moi jaimerais etre supporter mais avec au moins une 1O de personnes exités!!lol
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

juliennn a écrit :J'ai remarqué un jeune qui était tres motivé, il été du coté de la banda. Il agitait souvent un drapeau
C'est le fils de prof :D :wink: :mdr:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

juliennn a écrit :bonjour les amis,

j'ai remarqué au matche un jeune qui été tres motivé, il été du coté de la banda il agiter un drapeaux souvent,c'est toi elna forever,???


moi jaimerais etre supporter mais avec au moins une 1O de personnes exités!!lol
Non, ce n'était pas moi... La banda est situé pavé 7 c'est à dire au dessus des Peones, et moi contre Reims j'étais dans le pavé des Peones, deux rang derrière le panneau et au centre de la rangée... Pour me repérer de dos c'est facile... Je dois être le seul à avoir un maillot de l'Elan avec mon nom écrit dessus (en fait il y a mon initiale, un point et mon nom...) :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Le jeune qui agité son drapeau était situé juste devant toi ElanForever, je crois qu'il s'agit de l'un des responsables des lumps (il porte un sur maillot vert de l'Elan Béarnais...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Si c'est de lui dont juliennn parlait, alors effectivement, c'est un des responsables du club de jeunes...
Répondre