pau - lemans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Moi je te les pendrais par les bras aux poutres du palais pendant 24 h, ça leur apprendrait à les lever !!!
:evil: :twisted:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Invité

Message par Invité »

Idée cadeau pour la rentrée !!!!

Vu le temps de jeu de Bobo chez les Hawks et leur quarteron de croque-ballons, on pourrait peut-être le récupérer ?

ça réglerai les problêmes aux postes 1, 2, 3, 4 et...ah ben non pas 5. :idea: :idea:
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

c bien beau de parler de koffi et de turner, qu'ils sont plus intenses, plus rapides, etc... de dire que nos intérieurs sont mous et sans saveur... je pense que cela reste un jugement de valeur.
Par contre il y a une chose qui est certaine, ce sont les valises qu'on va se prendre en euroligue. On va on va s'y faire desosser à la hache. A part francfort, je vois pas un secteur intéreur aussi faible...

pour mémo :

:arrow: Marconato et marcus goree pour benetton
:arrow: Femerling et plein de mec en is pour le pana
:arrow: Scola et Betts Splitter pour vitoria (tarif monumental en perspective)
:arrow: zukauskas gonlum pour ulker (ouh la la, rahimic contre zukauskas... :? )
:arrow: Pietrus garbaojosa hermann pour malaga (avec cet espece d'homme des cavernes de hermann, qui est plus grand que rahimic et qui court comme fauthoux, le dessoudage n'est pas loin)
:arrow: lavrinovic andersen muursepp pour le CSKA (massacre)
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Double Blooper a écrit :zukauskas gonlum pour ulker (ouh la la, rahimic contre zukauskas...
Ulker qui a signé Dion Glover (ancien arrière titulaire des Hawks la saison passée).
Invité

Message par Invité »

Ah ouai d'accord....merci du petit topo sur les secteurs intérieurs de nos adversaires en Roligue. J'avais pas réalisé à quel point on était dans la m....
Bon, ben faut s'attendre à la spéciale EBPO, de tous temps, de tous coach, jouer avec deux meneurs...génial.

Rooooooooddddd reviens....
CASA

Message par CASA »

Suggestion pour la préparation mentale dans les vestiaires : contacter l'AGENCE Daniel "I stopped Sabonis" Haquet & JL " Meneghin" Deganis CONSULTING...
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

pourquoi pas Ostrowski tant qu'on y est !!

putain aujourd'hui j'ai plein d'idées géniales ! y a des fois je regrette de pas etre GM !
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
CASA

Message par CASA »

Ostrowski, le Philippe Benetton du basket : plus je prends de l'âge, plus je sors les coudes!
Je vois qu'on est en pleine séquence "nostalgie" sur "nightmareteam" et "Pau-LeMans" !
De là à penser qu'on regrette le basket des 80' ... :D
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

remember Felix Courtinard ....

quel poete...
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
CASA

Message par CASA »

Je suis fier de l'avoir vu évoluer (terme "gymnastistique") avec la JAO à Artix contre l'équipe locale... bref, que du bonheur : bagarre générale avec, aux avants postes, les éphèbes Courtinard et Cottelon.
Quel toucher de balle ce Félix! Des comme-ça, on en fait plus!
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Puisqu'on est dans la nostalgie, que diriez-vous d'un Charles Barkley de la belle époque: je ne suis pas très grand, mais j'ai très très faim, et je suis très très méchant...
C'est peut-être un peu ce qui nous manque en ce moment!
CASA

Message par CASA »

S'il s'est débarassé de son accent du Limousin, je verrais davantage un bon vieux Clarence Kea, n'est-ce-pas Benkaly?
Le duel Kea-Wesson vaudrait son pesant de caouètes!
invite

et le gros

Message par invite »

et le gros rachard grifith qui est le 3eme americain et l interieur a tenerife derriere notre cher rod sellers et le super bernard hopkins!!! grifith a 1 contrat de 2 mois....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: et le gros

Message par KINDER64 »

invite a écrit :et le gros rachard grifith qui est le 3eme americain et l interieur a tenerife derriere notre cher rod sellers et le super bernard hopkins!!! grifith a 1 contrat de 2 mois....
C'est vrai ? même en Europe, on n'est vraiment pas sur le même monde.
marty conlon

Message par marty conlon »

Videos sur le site off du msb ( msb.fr) ...
... comme tj pour les matches a domicile !

bcq d'actions des palois .
Répondre