pau - lemans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Double Blooper a écrit :c bien beau de parler de koffi et de turner, qu'ils sont plus intenses, plus rapides, etc... de dire que nos intérieurs sont mous et sans saveur... je pense que cela reste un jugement de valeur.
Par contre il y a une chose qui est certaine, ce sont les valises qu'on va se prendre en euroligue. On va on va s'y faire desosser à la hache. A part francfort, je vois pas un secteur intéreur aussi faible...

pour mémo :

:arrow: Marconato et marcus goree pour benetton
:arrow: Femerling et plein de mec en is pour le pana
:arrow: Scola et Betts Splitter pour vitoria (tarif monumental en perspective)
:arrow: zukauskas gonlum pour ulker (ouh la la, rahimic contre zukauskas... :? )
:arrow: Pietrus garbaojosa hermann pour malaga (avec cet espece d'homme des cavernes de hermann, qui est plus grand que rahimic et qui court comme fauthoux, le dessoudage n'est pas loin)
:arrow: lavrinovic andersen muursepp pour le CSKA (massacre)
Et le 1er match, c'est le 4 contre VitorAIEAIE! (je rappelle qu'en préparation Tiago Splitter avait marqué trente points face a nos intérieurs... En considérant que Scola est 5 fois meilleur, ça risque d'être la claque de l'année...
Oulalala mal à la tête rien que d'y penser à ce match...
invité a écrit :et le gros rachard grifith qui est le 3eme americain et l interieur a tenerife derriere notre cher rod sellers et le super bernard hopkins!!! grifith a 1 contrat de 2 mois....
COUPONS LUX, COUPONS LUX!
Répondre