le retour !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

sofie

Message par sofie »

Coucou tous le monde!!!!!! Alors les filles prêtent pour ce soir, moi j' ai trop la forme :P !! Allez a tout a l heure !!! gros bisous a tous et a vous les filles ( :wink: :D )
sofie

Message par sofie »

coucou les filles !!!!!! alors il i a personne qui veut me repondre :oops: ??
Hier le match moi je l ai trouver trop bien !!!!!!!!!!!!!! bon je vous fait de gros bisoussss et a lundi !!!! :wink: :D :D :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

sofie a écrit :coucou les filles !!!!!! alors il i a personne qui veut me repondre :oops: ??
Hier le match moi je l ai trouver trop bien !!!!!!!!!!!!!! bon je vous fait de gros bisoussss et a lundi !!!! :wink: :D :D :D
Moi je réponds mais je ne suis pas cheer. Comment ça tu as trouvé le match trop bien ? le jeu ou votre prestation ?
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

le match était magnifique, les cheerleaders resplendissantes!!!

Beaucoup de personnes nous ont trouvées tres bien... en commencant par le staff de l'elan..
Certains membres important de la fédé m'ont aussi appelé..ouaouhhh!

Y'a qu'une toute petite minorité... qui critique obstinement notre travail!!

Nous ne sommes qu'à notre deuxième prestation et déjà les contrats s'alignent!!!
Bravo les filles!!
je suis extrement fiere de vous,
A lundi... pour la preparation d'une nouvelle rencontre!!!
BISOUSSSSSSS
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Je tiens tout d'abord à dire que de mon point de vue, vous n'étiez pas aussi mal qu'on a pu le lire ici et là...
C'est vrai que les musiques passées ne sont pas toujours en rythme avec le moment de la rencontre, mais franchement, qui peut, honnêtement, prétendre savoir comment va se dérouler le match, afin de choisir la bonne musique et la bonne choré à présenter ?
pour ce qui est du timing sur la prestation entre le 1er et le 2ème quart-temps, c'est vrai que vous avez débordé, et que quelques sifflets se sont faits entendre, mais pur une fois que les deux équipes n'utilisent pas entièrement les deux minutes auxquelles elles ont droit... Là encore difficile de le prévoir, plus d'une semaine à l'avance (car je présume que vos chorés sont décidées un peu à l'avance)
enfin pour la musique, c'est vrai que je trouve que le nouveau DJ la met un peu trop fort (et pourtant je suis loin des enceintes, puisqu'au plus près du parquet...) mais ça on ne peut pas vous le reprocher :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Merci, un peu d'objectivité fait plaisir...

Pour ce qui est du timing... on n'a pas entendu le sifflet...
Apres c'est vrai que pour un match comme celui de jeudi soir , c'est pas du gateau de faire l'animation...
Car tout le monde est pris dans le match.. meme nous ... les temps morts comme les quarts temps sont l'occasion pour le public de se manifester... de huer les arbitres facon paloise par exemple... dont penetrer sur un terrain mis sous tension pendant 1 voir 2 min.. n'est pas super aisé!!


Par contre si il n'y a pas d'animation : cheerleaders ou hip hop.... le public rale!!
Car si ce sont les hotesses seules avec mascotte comme pour le 30 , on nous critique de manque de chorés.....

je persiste à dire que c'est notre toute premiere saison... que nous devons progresser... mais cela n'était que notre 2 eme match... or on a tendance à l'oublier!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

missy a écrit :Car tout le monde est pris dans le match.. meme nous ... les temps morts comme les quarts temps sont l'occasion pour le public de se manifester... de huer les arbitres facon paloise par exemple... dont penetrer sur un terrain mis sous tension pendant 1 voir 2 min.. n'est pas super aisé!!
Ben non, moi par exemple, je gueulais tellement pendant le match que les temps morts et les quart-temps me permettaient de me poser un peu... Mais tout ça est subjectif... (et puis prof n'est pas objectif puisqu'il était lui aussi "dans le match"... C'est un jugement subjectif qui va plus dans le sens de la bonne tenue des cheers, c'est tout; son message n'est pas plus objectif que le mien... :wink: )
zelphie
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:39

Message par zelphie »

Merci, un peu d'objectivité fait plaisir...
C'est facile de dire qu'une critique est objective quand elle est positive!!!
Il faut savoir accepter les négatives quand elles sont fondées et argumentées afin de progresser.

J'étais au match jeudi soir et je ne suis pas intervenue car je sais que l'on va me repprocher mon manque d'objectivité :roll:

Toutefois, suite aux différents messages, je tiens à dire que pour la deuxième fois j'ai trouvé vos prestations un peu molle!!!
Ce qui m'a le plus déplu c'est la choré pas en accord avec les temps des musiques choisies.

Je sais que vous débuté et que ce n'est pas facile mais ce serait bien de sortir du terrain à temps.
je veux bien que vous n'ayez pas entendu le sifflet mais les joueurs ils sont visibles, non?
:shock:
ca vous éviterez des sifflets malencontreux!

Une derniere chose, je suis d'accord avec Elan quand il dit que vous n'auriez pas du rentrer sur le parquet alors qu'il y'avait de l'ambiance dans le palais.
Mais ça c'est un repproche qu'on a aussi fait au groupe qui vous a précédé.

J'attends votre prochaine prestation pour me faire une oppinion différente, au fait vous ne dansez pas avec des pompoms?
zelphie
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:39

Message par zelphie »

oups!
je ne manie pas bien la citation!!!!
j'ai inversé les textes, lol!

c'est réparé, ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

zelphie a écrit :oups!
je ne manie pas bien la citation!!!!
j'ai inversé les textes, lol!
Oui c'est la cata :lol:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

J'avoue que je suis sur la défensive...et je m'en excuse, mais sincerement à part pour nous faire des reproches vous n'intervenez pas beaucoup!!

Moi je défend mon équipe et mes filles.. et surtout notre travail..
j'espere que vous pouvez comprendre cela!

je sais que nous ne sommes pas parfaites... et meme loin de l'etre... :roll: mais le meilleur moyen de nous faire progresser c'est de nous encourager...

Les critiques je les accepte, d'ailleurs elles sont pour la plupart fondées.. :oops: mais il n'y a pas eu que des points négatifs lors de nos deux prestations !
Enfin j'espere... :?

Apres il est certain que si vous n'aimez pas... que vous ne pouvez pas vous piffrer toute forme d'animation... surtout lorsqu'elles se nomment cheerleaders , je peux plus rien faire...

Mais je reste persuader que si vous intervenez encore apres chacune de nos intervenions c'est que ce n'est pas le cas.. et donc que c'est que vous restez septiques sur nos capacités..
c'est à nous à faire tout notre possible pour vous prouver que nous sommes une véritable équipe de cheerleaders!!!!

Alors les filles, c'est à nous de nous bouger!!!
NINJA

Message par NINJA »

c'est à nous à faire tout notre possible pour vous prouver que nous sommes une véritable équipe de cheerleaders!!!!


Missy,

j'ai eu l'occasion de voir d'autre équipes de cheers en France et crois moi tu te trompes de définition, car je suis désolée de te dire que tes évolutions ressemblent à un spectacle de danse mais pas de cheer, mécréante :twisted: .
Alors critique ou pas tu es loin de l'esprit "cheerleader" et de sa vocation à encourager les équipes et le public et non à le démoraliser :cry:

"Maîtrise ta puissance"

:x
sofie

Message par sofie »

coucou tt l monde!!! sincerement moi j ai trouver le match de jeudi trop bien!! merci a tous de votre comprehension mais pour la plupart de notre equipe ca n' etait que notre 2eme match (y compris moi) on ne peut pas etre parfaite des le debut :D , enfin bon beaucoup de monde on aimé ce que l' on a fait :D donc voila!!!! On reviendra encore mieu au prochain match, hein les filles??? :wink: . bon je vous fait de gros bisous et je vous dit a demain les filles :amour1:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Hello "miss rafia"... ho fait j'ai trouvé ton surnom!!! :D tu aimes?
Oui!!
J'en étais sure..

On ne peut pas etre parfaite des le debut... ca veut dire qu' un jour, on le sera... :wink: ?????

Bravo bel esprit!
zazou64

Message par zazou64 »

Salut tout le monde,

sympa les encouragements ca me va droit au coeur... mais en meme temps si vous saviez comment vos opinions sont tres peu representatives des echos qui nous reviennent...

je serais d'avis de changer le thème du forum: l'union des anti Pau Cheerleading.avec a sa tete ninja et ses copines...

Personnellement c'est ma 3ème annéees en tant que cheerleader mon 2ème match avec Pau cheerleading.Je me considère au meme titre que missy comme une vraie cheerleader...
certaines hesitations ou petites erreurs sont normales pour notre équipe, on débute...
Répondre