le retour !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

zazou64 a écrit :Salut tout le monde,

sympa les encouragements ca me va droit au coeur... mais en meme temps si vous saviez comment vos opinions sont tres peu representatives des echos qui nous reviennent...

je serais d'avis de changer le thème du forum: l'union des anti Pau Cheerleading.avec a sa tete ninja et ses copines...

Personnellement c'est ma 3ème annéees en tant que cheerleader mon 2ème match avec Pau cheerleading.Je me considère au meme titre que missy comme une vraie cheerleader...
certaines hesitations ou petites erreurs sont normales pour notre équipe, on débute...
Cheerleader ou "animatrices" (dans le sens qui mettent de l'animation)???
Le fait est que pour moi vous êtes des animatrices, que j'entends au sens de cheerleaders non professionnelles... Parce qu'après, aussi bien que soit les chorés, ça ne reste que des chorés qui peuvent être apprises dans des cours de danse (attention, je n'ai pas dit que j'étais capable de faire mieux... Mettez moi sur une piste de danse et vous obtenez un éléphant dans un magasin de porcelaine... de Limoges bien sur... :lol: :wink:).
Je pense qu'il faudrait qu'on voit plus de portés, pas que de la danse dans vos chorés...

Et puis en ce qui concerne le nouveau nom que tu veux donner au forum, sache que la majorité des gens qui sont sur le forum sont quand même des supporters de l'Elan avant tout et que c'est toujours les filles qui vont dégénérer les choses avant leurs discussions hautement philosophiques... (cliché volontairement machiste pour finir sur une note légère et humoristique... :wink: )
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

POour qu'il y ait plus de porté, il faudrait qu'il y ait plus d'hommes dans le groupe... donc à moins que tu ne veuilles intégrer le groupe, Elan (avec Kinder) je crains que l'on ne voit que très peu de portés durant un moiment :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Un éléphant? belle image...

Nous travaillons tres dure tous nos portés.. mais ils ne sont pas encore assez bien maitrisés pour apparaitre sur le parquet les soirs de matchs!!
Cela ne fait que deux mois que l'équipe est crée..
et meme si cela 'est pas une excuse avec lct nous avons mis pres de un an avant d'apparaitre sur le parquet!
Alors peut etre que d'an moins d'un an, on poura experer vous montrer tous nos portés... :wink:
pour le moment nos pyramides montent.... a pour ca elles montent!!! :roll:
par contre apres .... elles s'écroulent...... :lol:

Mais encore faudrait il que marinette monte convenablement... sans tuer ses bases... et que miss anne évite d'écraser ses spotters!!
sofie

Message par sofie »

coucou tout le monde!!!! Missy il va falloir que tu me trouve un autre surnom parce que je n ai plus mes tresses dans les cheveux :wink: mais si tu veut je peut les refaires :) non je rigole! bon allez gros bisous a tout a l heure les filles!!!!!!!!! :cingle: :banane: :amour1:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :POour qu'il y ait plus de porté, il faudrait qu'il y ait plus d'hommes dans le groupe... donc à moins que tu ne veuilles intégrer le groupe, Elan (avec Kinder) je crains que l'on ne voit que très peu de portés durant un moiment :clic:
Ah ça, je confirme... :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Donc à moins que tu ne veuilles intégrer le groupe, Elan (avec Kinder) je crains que l'on ne voit que très peu de portés durant un moiment :clic:
Kinder n'a pas le physique de l'emploi, ni la motivation et l'envie (je précise d'être une cheer. porter une cheer ne me génerait pas -tout en restant professionnel évidemment-).
la grenouille

Message par la grenouille »

bonjour, tout l'monde :D
Bon ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum :roll: et je suis assez contente de certains messages! :D
Jeudi ce soir j'ai eu plusieurs encouragements aprés notre prestation :) et cela m'a fait vraiment plaisir :) parce qu'aprés les critiques qui sont censées nous faire progresser mais en fait qui sont pleins de rancoeur ou de sous entendu....je commencé à déséspérer!
:? :( :cry:
Gros Gros bisous à tte mes coéquipières que j'adore et à tt les participants du forum. :amour1:

p.s je suis :boulay:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

la grenouille a écrit :Gros Gros bisous à tte mes coéquipières que j'adore et à tt les participants du forum. :amour1:
Sur le forum cheers, on reçoit toujours pleins de bisous :D c'est beau l'amour :oops: :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

la grenouille a écrit :bonjour, tout l'monde :D
Bon ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum :roll: et je suis assez contente de certains messages! :D
Jeudi ce soir j'ai eu plusieurs encouragements aprés notre prestation :) et cela m'a fait vraiment plaisir :) parce qu'aprés les critiques qui sont censées nous faire progresser mais en fait qui sont pleins de rancoeur ou de sous entendu....je commencé à déséspérer!
:? :( :cry:
Gros Gros bisous à tte mes coéquipières que j'adore et à tt les participants du forum. :amour1:

p.s je suis :boulay:
Mais de qui vous donne ces encouragements??? Vous vous cachez manifestement derrière cette excuse donc donnez des noms... Staff de l'Elan? Paula? Les vendeurs de sandwichs américains??? :lol:

Dsl... Et puis moi, tu peux être sur que ce message n'est pas plein de rancoeur, de sous-entendus ou d'amertume...

Et il ne faut pas désespérer: "Patience et longueur de temps, etc..."

:wink:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Pourquoi tu doutes vraiment de nos encouragements? :(

Il faut savoir que le public palois aime les choses simples.. quelques petits portés.. de jolies tenues et surtout de belles minettes!!! :lol:
C'est le contrat avec le palais des sports.
Le public est ravi de nous voir, meme si ce n'est pas super technique.
Ils savent que nous sommes passionnées de basket et de danse... que nous ne sommes pas professionnelles et que nous le serons jamais!


Pour le moment c'était notre enjeux: faire des choses simples... à notre petit niveau les soirs de matchs. Et ca marche...
Par contre en coulisse, lors des entrainements nous faisons beaucoup de portés ou des chorés plus techniques et nouvelles... on apprend d'autres styles de danses: basques, fitness, salsa, tango.... avec ou pas des intervenants qui m'aident à monter ces minis stages!!

Ensuite nous nous en inspirons parfois pour une choré!! le but n'étant pas d'etre les championnes du monde du cheerleading avec un melon de 200 kilos, simplement de progresser personnellement.. et d'enrichir nos horizons!!!

Si vous ne comprenez pas ca tampis...
Et puis te donner les noms des personnes qui nous félicitent à chaque entrainements ou match... c'est nul!! Y'en a trop... :wink:

BISOUS ...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

missy a écrit :Pourquoi tu doutes vraiment de nos encouragements? :(

Il faut savoir que le public palois aime les choses simples.. quelques petits portés.. de jolies tenues et surtout de belles minettes!!! :lol:
C'est le contrat avec le palais des sports.
Le public est ravi de nous voir, meme si ce n'est pas super technique.
Ils savent que nous sommes passionnées de basket et de danse... que nous ne sommes pas professionnelles et que nous le serons jamais!


Pour le moment c'était notre enjeux: faire des choses simples... à notre petit niveau les soirs de matchs. Et ca marche...
Par contre en coulisse, lors des entrainements nous faisons beaucoup de portés ou des chorés plus techniques et nouvelles... on apprend d'autres styles de danses: basques, fitness, salsa, tango.... avec ou pas des intervenants qui m'aident à monter ces minis stages!!

Ensuite nous nous en inspirons parfois pour une choré!! le but n'étant pas d'etre les championnes du monde du cheerleading avec un melon de 200 kilos, simplement de progresser personnellement.. et d'enrichir nos horizons!!!

Si vous ne comprenez pas ca tampis...
Et puis te donner les noms des personnes qui nous félicitent à chaque entrainements ou match... c'est nul!! Y'en a trop... :wink:

BISOUS ...
Si si je comprend très bien... Mais tu n'a pas répondu a ma question... :wink:
Et puis un conseil pour la prochaine fois: surtout ne rester pas sur le parquet alors que le match doit reprendre car même si le public du palais "aime les choses simples", il vient d'abord voir du basket... :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Missy a écrit :

Il faut savoir que le public palois aime les choses simples.. quelques petits portés.. de jolies tenues et surtout de belles minettes!!! :lol:
C'est le contrat avec le palais des sports.
Le public est ravi de nous voir, meme si ce n'est pas super technique.
Ils savent que nous sommes passionnées de basket et de danse... que nous ne sommes pas professionnelles et que nous le serons jamais!
Pour le moment c'était notre enjeux: faire des choses simples... à notre petit niveau les soirs de matchs. Et ca marche...
Par contre en coulisse, lors des entrainements nous faisons beaucoup de portés ou des chorés plus techniques et nouvelles... on apprend d'autres styles de danses: basques, fitness, salsa, tango.... avec ou pas des intervenants qui m'aident à monter ces minis stages!!

Ensuite nous nous en inspirons parfois pour une choré!! le but n'étant pas d'etre les championnes du monde du cheerleading avec un melon de 200 kilos, simplement de progresser personnellement.. et d'enrichir nos horizons!!!
Elles ne sont pas danseuses pros. Elles sont aussi bénévoles. Elles ne font chier personne. Perso, je m'en fous de savoir qui les félicite et qui les déteste. Moi j'aime bien, je ne dis pas que c'est exceptionnel mais ça ne me dérange pas.
Et puis où est le problème ? vous n'aimez pas voir des jeunes filles du coin et les EZ Teams (qui ont vraiment l'air passionné) faire des petites animations pour divertir les spectateurs.

Elan Forever a écrit :Et puis un conseil pour la prochaine fois: surtout ne rester pas sur le parquet alors que le match doit reprendre car même si le public du palais "aime les choses simples", il vient d'abord voir du basket... :wink:
Comme le disait très justement Prof précédemment. Personne ne peut savoir si les équipes iront au bout du temps mort. Et EZ Teams a déjà débordé aussi (sans le vouloir) après la sonnerie de fin de temps mort et là personne ne leur en a fait la remarque.
Elan Forever et les autres rien ne vous empêche de monter une petite animation pour un des prochains matchs de l'élan :D
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ne déforme pas ce que je dis!!! Je sais bien qu'elles sont amateur et capables de beaucoup plus de choses que moi niveau artistique... Et j'ai pas dit que je n'aimais pas regarder (coquin va!)

Quand à déborder, il faut pas non plus pousser... Quand tu vois que les équipes sont sur le parquet, ben tu sors... C'est pas méchant, c'est juste une remarque

Et puisque Kinder me demande une idée, vous devrier faire plus de trucs avec Paula, parce que balancez les Tee-Shirts dans le public, mais je pense qu'une vraie "animation" avec Paula pourrait donner quelque chose des bien...
Voila, bonne continuation...
la grenouille

Message par la grenouille »

Mais de qui vous donne ces encouragements??? Vous vous cachez manifestement derrière cette excuse donc donnez des noms... Staff de l'Elan? Paula? Les vendeurs de sandwichs américains???


pourquoi dire me dire cela? :shock:
les peones,les sponsors et certaines autres personnes sont ceux qui nous encouragent. :)
on ne se cache pas derière des excuses nous on assume!
salut![/quote]
Répondre