le retour !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'était comment hier soir ? Sur radio Orthez 2001, ils ont parlé de jolies filles en citrouilles.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :C'était comment hier soir ? Sur radio Orthez 2001, ils ont parlé de jolies filles en citrouilles.
Ouais voila c'était exactement ça... :lol:
Un pantalon noir, un haut orange ( :roll: ) et un loup sur les yeux... Mortel... :wink:

Et effectivement, quasi pas de chorés (j'étais pas dans la salle à la mi-temps donc je sais pas si on a eu droit a quelque chose a ce moment la...), ce qui est dommage pour vous mais qui a eu le mérite de faire applaudir plus que d'habitude la salle...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Ouais voila c'était exactement ça... :lol:
Un pantalon noir, un haut orange ( :roll: ) et un loup sur les yeux... Mortel... :wink:
Il faut voir le budget costume et aussi les différents costumes avec lesquels on peut bouger. Il ne faut pas toujours critiquer pour se moquer. Au moins elles ont voulu marquer la fête. :yeah:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :Ouais voila c'était exactement ça... :lol:
Un pantalon noir, un haut orange ( :roll: ) et un loup sur les yeux... Mortel... :wink:
Il faut voir le budget costume et aussi les différents costumes avec lesquels on peut bouger. Il ne faut pas toujours critiquer pour se moquer. Au moins elles ont voulu marquer la fête. :yeah:
Je critique pas j'ai juste été surpris de les voir arriver comme ça sur le terrain... Et comme je te dis ça a quand même permis d'égayer un peu plus le Palais des Sports! :bam:
la citrouille au masque d

Message par la citrouille au masque d »

Hier il n' y a pas eu de chorées car les "Panthères" étaient en ANIMATION!!Moi j' ai trouvé ça marant les masques...ça a juste été dur pour se démaquiller! :P
Rendez-vous le 4 novembre!on va tout déchirer!!!!!!!!!!!!nouvelles chorées,nouvelles music...
Gros bisous à toutes les citrouilles surtout à ma préférée qui parfois se change en grenouille!!!
:amour1:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

la citrouille au masque d a écrit :Gros bisous à toutes les citrouilles surtout à ma préférée qui parfois se change en grenouille!!!
:amour1:
Certaines "Panthères" sont quand même assez bizarre :lol:
sofie

Message par sofie »

coucou tout le monde!! sil vous plait les filles il n y a personne qui a un bon demaquillant a me preter j ai encore un peu de noir sur la figure :wink: Rendez vous le 4 novembre !!!! gros bisous a tout le monde !!!! au faite qui fait halloween se soir??
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

sofie a écrit :coucou tout le monde!! sil vous plait les filles il n y a personne qui a un bon demaquillant a me preter j ai encore un peu de noir sur la figure :wink: Rendez vous le 4 novembre !!!! gros bisous a tout le monde !!!! au faite qui fait halloween se soir??
Faudrait peut-être que vous demandiez à Jean Jacques (le Bérêt rouge qui en eu besoin, après le match) car il semblait craindre son retour à la maison avec les traces de maquillages, et la possible réaction de sa femme :clic: heureusement qu'une gentille supportrice venue de Toulouse l'a démaquillé avant de partir :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Grosse soirée animation samedi soir
(c'est a dire 100 % jeux, nous sommes alors de simples hotesses, non des cheerleaders) !!!

Gros délire ensuite en deuxieme partie de soirée... :shock:

les filles étaient vraiment superbes... comme quoi un simple tee shirt et un peu de maquillage peu faire toute la difference...

Le public a adoré!!!!

A jeudi pour une soirée cheerleaders!! :wink:
Bisous
la citrouille -grenouille

Message par la citrouille -grenouille »

saaaallut!!! :lol:
Moi la folie ne m'a pas quitté depuis samedi soir!
Il y a que hier soir qu'elle n'était pas au rendez vous car je n'ai pas pu feter halloween!dommage! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais les filles jeudi je suis là ! mais ne vs approchez pas trop de moi sinon vs allez être contaminé et délirer le double de moi! :D :lol: :lol: :lol:
biensur les substances illicites n'y sont pour rien on est tte clean! et moi inclus! 8)
demain il y a entrainement où? et quelle heure? chère coach! ou chère amies citrouilles!! :lol: :lol: :P :P

gros bisous oranges et noirs :twisted: :twisted: :twisted:
:wink:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Bravo, ca fait plaisir de voir que tout le monde écoute lors des entrainements....
demain c'est à 18h au palais!!!! comme d'hab quoi!!!!

Par contre les entrainements seront le lundi et le vendredi à partir de la semaine prochaine.
Voila bisous
sofie

Message par sofie »

coucou tout le monde!!! je n ai que une chose a dire vivement jeudi!!! Ca va dechirer les chorés qu'on a (merci Missy :oops: ) je vous fait de gros bisous les filles et a demain pour l' entrainement!!!!! :wink: :D sofie
la citrouille grenouille

Message par la citrouille grenouille »

désolé coach! :oops: :? de ne pas avoir écouté attentivement mais j'ai préféré redemander pour ne pas me tromper comme j'ai pu le faire recemment pour autre chose :? enfin toute les citrouilles ont compris inclus celle en noir et blanc avec des talons :wink: :clic:
PARDON à toute! :oops:
je vous adore! :amour1:
Invité

Message par Invité »

Bon alors cette soirée en boite les poulettes, ça s'est passé comment? :lol:
MOI j'ai passé une soirée tranquille...
Bon vivement jeudi soir, j'ai trop hâte :P Surtout de faire la choré de Nadia...avec l'enclave...lol... :oops:
Je vous embrasse toute trés trés fort... :wink:
Vive les panthères au masque de Zorro.... :amour1:
Marine

Message par Marine »

Coucou tout le monde!J' espère qu' il y aura du monde jeudi car on va tout déchirer!Alors préparez-vous à aplaudir!On aura la pèche...hein coatch!
Gros Bisous à toutes!
P.S:les prochaines chorés sont supers!Vivement vendredi! :roulez:
Répondre