Euroleague Fantasy Challenge!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Euroleague Fantasy Challenge!

Message par enretard.net »

Sur le site Euroleague.net, vous pouvez créer votre équipe virtuelle afin de participer au Fantasy Game. Il s'agit d'un jeu où il faut constituer son équipe en fonction d'un budget, et on gagne des points en fonctions des performances de ses joueurs à chaque journée d'Euroleague. J'ai fait quelques remarques sur certains joueurs . On ne peut pas encore créer de championnat privé, mais ce serait sympa que les membres du forum puisse se mesurer entre eux... La Liga ACB propose le même jeu, y en a t'il qui se sont inscrit afin de là aussi, créer un petit classement...
  • Meneur
  • Mire Chatman 65.0 Il est dans le top 10 des meneurs les plus cher ;) Il devrait
  • Frederic Fauthoux 30.0 Pas cher...3 eval négatives l'année dernière... une pointe à 15, 5.7 de moyenne à l'eval...
  • Xane D'Almeida 7.0 peu de chance d'avoir du temps de jeu
  • Arrière-Aillier
  • Laurent Foirest 70.0 un des meilleurs allier du continent 13.2 en moyenne l'année dernière.
  • Davor Marcelic 57.0 un peu cher, risque de passé derrière Drozdov et
  • Foirest, 6.7 en 2002/2003 avec l'asvel
  • Artur Drozdov 44.0 8.5 de moyenne l'année dernière, mais ultra irrégulier... (-1 contre Ljubljana, 27 contre l'Ulker...)
  • Souarata Cisse 10.0 peu de chance d'avoir du temps de jeu
  • Aillier Fort - Pivot
  • T.J. Lux 67.0 L'arnaque ;)
  • Dzenan Rahimic 62.0 11.6 de moyenne ( une pointe à 35 contre... Pau-Orthez l'année dernière ha ha)
  • Johan Petro 30.0 s'il est dans le 5 et qu'il maitrise ses fautes, cela risque d'être une bonne pioche
  • Thierry Rupert 27.0 Sous coté !! sa valeur risque de montée...
  • //Jonathan Aka 10.0 peu de chance d'avoir du temps de jeu
à Noter pour ceux qui veulent prendre Pau-Orthez comme équipe type, que sa valeur est de 462 (Budjet initial de 500). On peut ainsi échanger TJ par Bodiraga sans problème..
  • Quelques joueurs disponible
  • Florent Pietrus 51.0 l'Intensite défensive n'est pas prise en comte dans l'éval, à tournée à 18 d'éval au top 16 malgré 1 zéro pointé contre Efes Pilsen) 12 de moyenne. Bonne pioche
  • Marcus Brown 90.0 Cher, mais il risque encore d'être l'arme n°1 du CSKA
  • Arvydas Sabonis valeur :100.0 Meilleur à l'évaluation la saison dernière
  • Dejan Bodiroga 85.0 Valeur sure...
  • Patch Morlende 30.0 Au vu de ses premiers matchs avec Trévise, il risque d'avoir un bon temps de jeu.
  • Walter Herrmann 54.0 L'argentin de Malaga est à mon avis sous coté... une bonne affaire !
  • Sergio Rodriguez 25.0 le MVP de l'euro Junior
  • Marco Belinelli 10.0 Un junior italien ultra complet, grande classe.pas cher

Si vous voyez de bonnes affaires, n'hésitez pas à les partager ;)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Je me suis déja inscrit et j'avais aussi repéré Hermann a 47, surement une bonne affaire...
En meneur, j'ai pris Marko Popovic, du Cibona, qui tournait a 15 points de moyenne en ULEB Cup l'an dernier, un peu comme un certain Mire Chatman...

Coté bonne affaire, j'ai pris aussi Stéphane Risacher a 30 points... On sait jamais, c'est à pari peu cher...

Sinon, a pas excessivement cher se trouve Antonio Granger du CSKA (67 points)
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Message par enretard.net »

Euh, y'en a qui ont une équipe espagnole sur acb.com ? Y'a plus de 144 000 équipes créées !!! Si oui, vous avez fait combien sur la 5ème journée ? Perso je suis rentré dans le top 25 000... Merci Fred Weis.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

enretard.net a écrit :Euh, y'en a qui ont une équipe espagnole sur acb.com ? Y'a plus de 144 000 équipes créées !!! Si oui, vous avez fait combien sur la 5ème journée ? Perso je suis rentré dans le top 25 000... Merci Fred Weis.
144000??? Gloups...

J'ai vu que sur le challenge de l'Euroleague, 7000 personnes se sont inscrites la 1ere semaine! Pas mal...
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Amis palois, je compte sur vos troupes pour assurer un minimum en Euroleague parce que j'ai misé gros sur certains de vos gars; je pense par exemple que Freddy est sous-évalué pour un meneur qui joue 20-25 minutes. Bon, à l'intérieur, Stéphane Pelle est une excellente pioche, à moins que Lux, hmmm...non y'a vraiment pas moyen! - désolé.
En retard.net, j'ai fait 23 000ème (ouaaah!) lors dela 5ème journée en ACB! C'est chaud!!
Invité

Par curiosité

Message par Invité »

:?: Par curiosité, vous avez fait quoi comme équipe pour ceux qui se sont inscrits... ? Hein ? Quoi ? Mais non je ne suis pas un copieur...!!!
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Disons que de mon côté, j'ai fait un mix Asvel/Pau encadré par quelques pointures. J'espère donc que nos clubs respectifs ne prendront pas trop de branlées parce que ça fait des points en moins sur l'évaluation de chaque joueur! Mais je n'en dirai pas plus, je te laisse composer ton Team...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Une équipe composée essentiellement de Palois (1 meneur, 1 ailier et 2 intérieurs) accompagné de quelques gabarits dont 1 de l'ASVEL, 1 du CSKA, 1 du Cibona et deux joueurs de Malaga...

Je te laisse bien entendu le soin de deviner qui est qui... ( © Marie Ange Nardy... :dehors:)
Invité

Equipe PINTABEROI

Message par Invité »

En ce qui me concerne, j'ai une equipe formé de :
MENEURS :
- 1 palois + 1 madrilène
AILIERS :
- 2 palois + 1 kaunas + 1 cibona
INTERIEURS :
- 1 palois + 1 athénien + 1 sienne + 1 efes pilsen

Voila, maintenant je peux pas etre plus precis : je voudrais pas vous donner l'equipe gagnante.
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Message par enretard.net »

MENEURS :
- 1 palois + 1 bologne
AILIERS :
- 1 palois + 1 cska + 1 ulker + 1 Malaga
INTERIEURS :
- 2 palois + 1 vitoria+ 1 malaga
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Equipe PINTABEROI

Message par Elan Forever »

Kuki a écrit :En ce qui me concerne, j'ai une equipe formé de :
MENEURS :
- 1 palois + 1 madrilène
AILIERS :
- 2 palois + 1 kaunas + 1 cibona
INTERIEURS :
- 1 palois + 1 athénien + 1 sienne + 1 efes pilsen

Voila, maintenant je peux pas etre plus precis : je voudrais pas vous donner l'equipe gagnante.
enretard.net a écrit :MENEURS :
- 1 palois + 1 bologne
AILIERS :
- 1 palois + 1 cska + 1 ulker + 1 Malaga
INTERIEURS :
- 2 palois + 1 vitoria+ 1 malaga
Ca fait que des équipes à ossature paloise tout ça... Preuve que vous faîtes confiance à l'Elan en Euroleague cette année... Ca risque d'être dur quand même...
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

mon équipe est pour l'instant* très asvelo-bearnaise :

- Mire Chatman (EBPO) -> 65€ (très complet pour un meneur)
- Patch Morlende (Trevise) -> 30€ (pas trop cher, 2ème meneur du benetton derrière Bulleri)

- Karim Souchu (ASVEL) -> 53€ (le seul ailier villeurbannais en forme)
- Arthur Drozdov (EBPO) -> 44€ (pas trop cher alors qu'il sera titulaire)
- Walter Hermann (Malaga) -> 54€ (a fait de super JO)
- Carlton Myers (Sienne) -> 50€ (peut jouer meneur)

- Stephane Pelle (ASVEL) -> 62€ (gros rebondeur et bon marqueur)
- Huseyin Besok (ASVEL) -> 60€ (très bon passeur pour un pivot)
- Johan Petro (EBPO) -> 30€ (pas très cher et va piquer la place de titulaire à Rahimic)
- Patrick Femerling (Pana) -> 50€ (aura plus de boulot qu'au Barça où il avait 11.4 d'éval en 22mn)

...et il me reste 2€ pour me payer une bière :wink:

* : car je la modifierai peut être, c'est juste une premiere version
Invité

Message par Invité »

apparemment on peut maintenant faire des private leagues (championnats privés), on pourrait en faire un pour les membres du forum?
Invité

Message par Invité »

voila mon équipe:
meneurs:
- Mire Chatman : 65
- Massimo Bulleri (Trévise) : 58

arrieres-ailiers:
- Juan Carlos Navarro (Barça) : 70
- Artur Drozdov : 44
- Sergei Monya (CSKA Moscou) : 37
- Marco Belineli (Fortitudo Bologne) : 10

intérieurs:
- Luis Scola (TAU Vitoria) : 83
- Antonis Fotsis (Real Madrid) : 68
- Tiago Splitter (TAU Vitoria) : 35
- Johan Petro : 30

ça serait bien d'avoir cette équipe l'an prochain non?? 8)
(en gardant Freddy comme 2eme meneur et en décalant Chatman à l'arriere, on peut garder Belineli en 11eme homme :wink: )

et il me reste 0 euros..... donc pas de biere pour moi :wink:
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

J'ai créé une private league, pour les gens du forum :

son nom : vert et blanc battleground
mot de passe : gadou

welcome !
Répondre