lol 30 pts

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Le Havrais 76

lol 30 pts

Message par Le Havrais 76 »

vous nous avez nique felicitation. Qui a bien joue au STB. ne me vanne pas trop svp lol
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Message par fridebidehue »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink: :P :P :P :P :o :o :o :lol: :lol: :lol:
Le Havrais 76

Message par Le Havrais 76 »

OUffffffffffff y a pas que le STB qui c fait corrige . Paris + 30 , Gravelines +30 ouf

Qui a bien joue au STB
Invité

Message par Invité »

oui super Pau a gagné et j'en suis contente meme si je ne peut pas aller voir les matchs vu que je vis dans le centre de la France , donc ca m'est difficile en tout cas je suis les résultats de pau par le net ....et plus particulièrement Xane :wink:


Bravo a Pau !!!!!

Bonne soirée a tous et a bientot .........Xane !


Dorine
David

Message par David »

Le Havrais 76 a écrit :OUffffffffffff y a pas que le STB qui c fait corrige . Paris + 30 , Gravelines +30 ouf

Qui a bien joue au STB
personne :P :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Le Havrais 76 a écrit :OUffffffffffff y a pas que le STB qui c fait corrige . Paris + 30 , Gravelines +30 ouf

Qui a bien joue au STB
Stanley (6/8 à 3 points) et Duhram ont été consistant mais on a guère vu ce diable de Guice...

On t'avais dit Le Havrais de pas venir nous narguer sur le forum... Prof a fait lire tes commentaires a tous nos joueurs et ça les a énervés... :lol:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Je vais mettre un bémol à cette victoire car pour moi c'est loin d'être parfait.
Je n'était pas au match mais au vu des stats j'ai l'impression que les intérieurs adverses ont encore beaucoup trop marqué et que malgré l'écart final les Havrais n'ont jamais été complètement lâchés.

Au final on encaisse encore plus de 80 pts. Pourtant les Havrais sont diminués et ont certainement une équipe moins bonne que l'an dernier.
On ne domine pas vraiment le rebond face à leurs petits intérieurs (même si on n'a pas du avoir l'occasion d'en prendre beaucoup étant donné la réussite offensive).

Par contre je suis heureux pour Davor Marcelic et TJ Lux qui commencent a trouver leurs marques...mais toujours aussi déçu et sceptique par Dzenan Rahimic.

Peut être faudrait-il s'inspirer du surprenant PBR qui a bloqué Bourg à 44pts !!! ou piquer Pelle à l'ASVEL (16rbs).

On est sur la bonne voie mais il y a encore du boulot.

PS : A noter également le gros réveil du BCM face aux Roannais ce soir.
Le Havrais 76

Message par Le Havrais 76 »

lol j ai pas nargue et Ian comment a t il joue ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Le Havrais 76 a écrit :lol j ai pas nargue et Ian comment a t il joue ?
7 points en 15 minutes, 5 rebonds, 10 d'éval un bon petiut match vu l'énorme présence de nos intérieurs en face :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pour Dorine, demain tu auras sur le site http://www.pau-orthez.com , comme après chaque match à domicile les impressions de Xane sur ce match...
Pour le Havrais, rassures-toi, je n'ai rien fait lire aux joueurs, je pense que le Prési a de meilleurs arguments que moi :clic:
enfin pour Ian Mahinmi, il faut rajouter qu'il a aussi joué avec les Espoirs (un problème informatique ne nous permet pas d'avoir le temps de jeu mais il a marqué 8 points (3/3 aux tirs et 2/2 aux LF) 3 contres, 12 rebonds mais 4 fautes dont 2 dans le premier quart temps qui le renvoient rapidement sur le banc...pour une seule faute provoquée...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Durham a toujours une sacrée patte à 3 pts pour venir au Palais. Guice a bien été pris même si il a fait de belles actions et fait comprendre à tout le monde qu'il était vraiment très fort ! Stanley a aligné quelques bons shoots mais a pris une technique et une sale anti-sportive (sur laquelle il aurait pu faire mal à Guice). Le banc Havrais n'est pas très rempli. Il y a le meneur des espoirs (le numéro 8) qui attend son heure chez les pros, mais vu son match en espoirs il va avoir son coach sur le dos pendant longtemps.
Pour l'élan, il y a du mieux et surtout beaucoup plus d'envie. Bon match de Pétro qui a bien dominé notamment grâce à sa taille. Il y a encore des oublis au rebond et Rahimic n'a pas été souvent à son avantage en défense homme à homme
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

alien64 a écrit :Je vais mettre un bémol à cette victoire car pour moi c'est loin d'être parfait.
Je n'était pas au match mais au vu des stats j'ai l'impression que les intérieurs adverses ont encore beaucoup trop marqué et que malgré l'écart final les Havrais n'ont jamais été complètement lâchés.
Désolé pour notre ami Le Havrais...
Bonne analyse. En effet la défense a vraiment été efficace à partir du 2° 1/4 temps. Le premier était catastrophique.(23 pts contre). Si ce diable de Guice n'a pas marqué d'avantage, c'est que l'Elan s'est relayé durant 40 mn pour l'empêcher de jouer. Mais quelle classe! Et quelle adresse! S'il avait voulu jouer perso, il serait passé beaucoup plus souvent. Stanley a montré aussi son adresse ext. et a souvent fait mouche souvent esseulé dans le coin...
Nos intérieurs ont encore été trop naïfs en défense et lorsque Pluvy a joué les P&R avec Durham, ce dernier a marqué chaque fois de loin.
Bref! Le champion s'est réveillé et les 106 pts nous rappelle le début de la saison dernière. Mais le chantier de la défense int. n'est pas fini.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

JC a écrit :
alien64 a écrit :Je vais mettre un bémol à cette victoire car pour moi c'est loin d'être parfait.
Je n'était pas au match mais au vu des stats j'ai l'impression que les intérieurs adverses ont encore beaucoup trop marqué et que malgré l'écart final les Havrais n'ont jamais été complètement lâchés.
Désolé pour notre ami Le Havrais...
Bonne analyse. En effet la défense a vraiment été efficace à partir du 2° 1/4 temps. Le premier était catastrophique.(23 pts contre). Si ce diable de Guice n'a pas marqué d'avantage, c'est que l'Elan s'est relayé durant 40 mn pour l'empêcher de jouer. Mais quelle classe! Et quelle adresse! S'il avait voulu jouer perso, il serait passé beaucoup plus souvent. Stanley a montré aussi son adresse ext. et a souvent fait mouche souvent esseulé dans le coin...
Nos intérieurs ont encore été trop naïfs en défense et lorsque Pluvy a joué les P&R avec Durham, ce dernier a marqué chaque fois de loin.
Bref! Le champion s'est réveillé et les 106 pts nous rappelle le début de la saison dernière. Mais le chantier de la défense int. n'est pas fini.
23 points points encaissés, ça arrive à tout le monde... Et de là à dire que c'est catastrophique... Et puis il ne faut pas relier ces 23 points à la défénse de nos intérieur puisque c'est essentiellement du shoot Havrais en périphérie que viennent ces 23 points du 1er quart-temps...

Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il reste un bon nombre de progrès a faire.. Mais ce qui fait plaisir, c'est qu'on a l'impression que nos joueurs ont retrouvé la GNAC! Voir Petro se battre sur les rebonds, tenter un dunk malgré une faute, le rater et s'énerver à cause de cela montre bien que l'état d'esprit est là... Allez Dzenan, demande des cours a Johan...
Le Havrais 76

Message par Le Havrais 76 »

Ian a bien joue ?
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Le Havrais 76 a écrit :Ian a bien joue ?
La réponse à ta question a déjà été donnée au dessus.
Répondre