qui va etre coupé?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

spirou

Message par spirou »

Alpha BAngura c'est un 2-3 çà m'etonnerait beaucoup qu'il signe à pau

sims connait pas cotton non plus

jeferson et whitehead c'est deux très fort rebondeurs

ce sont tous des ricains, c'est lux qui va etre coupé?
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Pr tout vous dire je n'ai auccune idee si ce n'est q de la pub d'un agent desespere ou une vraie info.. donc merci les gars de pas vs emballer pr rien
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nicolas Tredjeu a écrit :Voila en tout cas ce qu'un agent voudrait placer a PAu, donnez votre avis sur ces joueurs:
Antoine Sims
Alpha BAngura
Alvin Jefferson
Luke Whitehead
Shea Cotton

Viola les gars la rumeur se confirme en tout cas, Pau est bien a la recherche d'uin pivot , tte l'equipe de la zone elan a recu un mail de cet agent par erreur je pense, il devait vouloir toucher les dirigeants. Cela veut en tt cas dire que les palois ont lance un appel ausx agents pr leur trouver qqch
Le fait que l'agent en question ait contacté la zone de l'Elan et non les dirigeant prouve surtout que ce gars ne connait pas l'Elan pour ne pas savoir qu'il faut contacter Seillant...
Ensuite ce n'est pas parce qu'un agent envoie une liste de noms à un club que celui-ci cherche forcément quelqu'un, je crois que c'est Seillant qui nous avait dit dans une interview qu'il recevait chaque semaine plusieurs noms de joueurs, sans qu'il ne demande rien... donc comme le dit Skynix dans son dernier message ne nous emballons pas...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

KINDER64 a écrit :En tout cas, il y déjà thierry Gadou, certes qui est âgé, mais qui sait ce que veux dire pour l'élan béarnais Pau -ORTHEZ
Et qui est le meilleur devin de ce forum ? :lol:
C'est un filou le Pierrot (fallait le comprendre dans son interview, en la relisant on la comprend mieux). Ce n'est pas vraiment une recrue dans le sens qu'il a grandit à l'élan et qu'il y connaît tout. Financièrement il doit pas avoir trop percer les comptes de l'élan et il amène son expérience et un caractère de "teigneux" sur le terrain. rahimic va se prendre des coups de coude de son nouvel coéquipier et quand il en aura marre il se réveillera un peu. En fait, je ne m'y attendais pas du tout mais je suis plutôt content du retour de Thierry. Il va amener un nouvel esprit comme celui de Fauthoux et de l'expérience.
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Moi je me pose 2-3 questions quant au niveau de jeu de Marcelic. Je pense qu'on est en droit d'attendre un peu plus d'un joueur qui a autant d'expérience et qui est réputé pour son shoot.Ou l'arrivée de Lolo va le libérer (ça n'a pas été le cas face à Dijon) ou il va continuer à s'enfoncer. Et alors, c'est à ce moment là que Dragan revient et que Chatman passe en 2.
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

Reiiel a écrit :Moi je me pose 2-3 questions quant au niveau de jeu de Marcelic. Je pense qu'on est en droit d'attendre un peu plus d'un joueur qui a autant d'expérience et qui est réputé pour son shoot.Ou l'arrivée de Lolo va le libérer (ça n'a pas été le cas face à Dijon) ou il va continuer à s'enfoncer. Et alors, c'est à ce moment là que Dragan revient et que Chatman passe en 2.
moi je pense à Marcelic depuis sa signature franchement je prefere voir jouer un espoir a sa place
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

BRAVO Guenael64 !!!!!

Comme moi! Je prefere mille fois voir evoluer Cisse que Davor, malheureusement ce n'est pas de l'avis du coach......
Phil

Message par Phil »

J'en profite pour demander un renseignement.
J'ai lu que l'agent de Rahimic était présent samedi au palais.
Perso, j'ai vu deux agents samedi au palais.
Greg Spitzer, basé à Lyon, qui a assité au match dans les loges à côté de la sortie des joueurs de l'Elan, et avec qui Seillant a discuté avant le match.
Et un autre, dont je ne connais pas le nom, qui est américain je crois, qui était présent déjà au match des espoirs, qui était assis à la table des journalistes en face du banc de l'Elan, et qui est venu discuté longuement avec Didier pendant le match des espoirs, devant la sortie des joueurs de l'Elan.
Quel est l'agent de Rahimic? Peut-être un troisième d'ailleurs.
Merci à celui qui sait de me répondre.
spirou

Message par spirou »

je crois que c'est robet jablan mais j'en suis pas 100% sûr
Quasar

Message par Quasar »

Reiiel a écrit :Moi je me pose 2-3 questions quant au niveau de jeu de Marcelic. Je pense qu'on est en droit d'attendre un peu plus d'un joueur qui a autant d'expérience et qui est réputé pour son shoot.Ou l'arrivée de Lolo va le libérer (ça n'a pas été le cas face à Dijon) ou il va continuer à s'enfoncer. Et alors, c'est à ce moment là que Dragan revient et que Chatman passe en 2.

Même si au final l'histoire garde son manque criant de réussite aux paniers notons pour son crédit que l'homme s'est impliqué grandement dans la tâche défensive samedi (comme ses collègues sur la brêche) maintenant il demeure évident que côté scoring...
:oops:

Pour le scénario Dragan on achète tout de suite (enfin façon de parler parceque pour les sous faut voir ) mais est-il toujours dispo d'abord?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Quasar a écrit :
Reiiel a écrit :Moi je me pose 2-3 questions quant au niveau de jeu de Marcelic. Je pense qu'on est en droit d'attendre un peu plus d'un joueur qui a autant d'expérience et qui est réputé pour son shoot.Ou l'arrivée de Lolo va le libérer (ça n'a pas été le cas face à Dijon) ou il va continuer à s'enfoncer. Et alors, c'est à ce moment là que Dragan revient et que Chatman passe en 2.

Même si au final l'histoire garde son manque criant de réussite aux paniers notons pour son crédit que l'homme s'est impliqué grandement dans la tâche défensive samedi (comme ses collègues sur la brêche) maintenant il demeure évident que côté scoring...
:oops:

Pour le scénario Dragan on achète tout de suite (enfin façon de parler parceque pour les sous faut voir ) mais est-il toujours dispo d'abord?
Tout à fait d'accord sur la défense de Marcelic... Et puis sur faire jouer un espoir, c'est ballot, Cissé est bléssé! Et puis un espoir osera de toute façon moins que Marcelic alors j'hésite sur le "c'est mieux de faire jouer un espoir"....

Pour Dragan, il est toujours en rééducation à Capbreton non?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Phil a écrit :J'en profite pour demander un renseignement.
J'ai lu que l'agent de Rahimic était présent samedi au palais.
Perso, j'ai vu deux agents samedi au palais.
Greg Spitzer, basé à Lyon, qui a assité au match dans les loges à côté de la sortie des joueurs de l'Elan, et avec qui Seillant a discuté avant le match.
Et un autre, dont je ne connais pas le nom, qui est américain je crois, qui était présent déjà au match des espoirs, qui était assis à la table des journalistes en face du banc de l'Elan, et qui est venu discuté longuement avec Didier pendant le match des espoirs, devant la sortie des joueurs de l'Elan.
Quel est l'agent de Rahimic? Peut-être un troisième d'ailleurs.
Merci à celui qui sait de me répondre.
L'agent de Rahimic et Marcellic est Greg Spitzer, il les a d'ailleurs attendu à la sortie des vestiaires et à même, en attendant été discuté avec le coach de Dijon, où il n'a pas de joueurs pour l'instant...
Quant à celui qui était là pour le match Espoir je crois qu'il s'agissait d'un scout plus que d'un agent (il a demandé les noms des Espoirs avant la rencontre et les stats à la mi-temps et à la fin du match)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :L'agent de Rahimic et Marcellic est Greg Spitzer, il les a d'ailleurs attendu à la sortie des vestiaires et à même, en attendant été discuté avec le coach de Dijon, où il n'a pas de joueurs pour l'instant...
C'est peut-être pour cela que Rahimic s'est bougé ...
Prof6940 a écrit :Quant à celui qui était là pour le match Espoir je crois qu'il s'agissait d'un scout plus que d'un agent (il a demandé les noms des Espoirs avant la rencontre et les stats à la mi-temps et à la fin du match)
Un scout d'où ? Il suivait qui par hasard ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

pour le scout, je ne sais pas s'il suivait un joueur en particulier, ou pas, mais il a demandé la liste des joueurs espoirs... On lui a donné une photocopie de la feuille de match. Il s'était d'abord adressé à Laurent Vila, qui me l'a envoyé, c'est comme ça que je sais ce qu'il voulait...
Quant à Greg Spitzer, après le match dans le couloir des vestiaires, il est arrivé un peu en retard et a demandé si les joueurs palois étaient déjà partis, je l'ai donc rassuré en lui disant que ni Dzenan ni Davor n'était encore au club House, cela l'a fait sourire que je sache de quels joueurs il voulait parler... :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :pour le scout, je ne sais pas s'il suivait un joueur en particulier, ou pas, mais il a demandé la liste des joueurs espoirs... On lui a donné une photocopie de la feuille de match. Il s'était d'abord adressé à Laurent Vila, qui me l'a envoyé, c'est comme ça que je sais ce qu'il voulait...
Quant à Greg Spitzer, après le match dans le couloir des vestiaires, il est arrivé un peu en retard et a demandé si les joueurs palois étaient déjà partis, je l'ai donc rassuré en lui disant que ni Dzenan ni Davor n'était encore au club House, cela l'a fait sourire que je sache de quels joueurs il voulait parler... :clic:
Il a vu que tu étais partout ! il doit savoir qui tu es, le redoutable Prof, toujours à l'affût de la moindre anecdote.
Attention qu'il ne t'embobine pas pour te mettre refouler à stade2 :lol:
Répondre