La solution

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

La solution

Message par Pablo »

Je viens de voir ma secrétaire (wahou ca fait bizarre de dire ca) jeter une cartouche vide à la poubelle et subtilité : il y avait deux poubelles cote à cote, si bien qu'en visant au milieu elle était à peu près certaine de marquer dans au moins une des deux.
C'est peut etre ca qu'il faut envisager pour l'Elan, deux paniers. :?
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Tu peux dire à ta secrétaire que les cartouches, ça se recycle. ça aussi c'est peut être une solution pour certains de nos joueurs...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

:mazo:

grummffff

arretez l'automutilation messieurs c'est pas une buvette pour sadomazo ici ;)

:fouet:
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 27 sept. 2004 21:34
Localisation : En bas de la Dune

Suffragette

Message par Suffragette »

En plus à notre époque on ne dit plus "secrétaire" mais "assistante" :wink:
Y a pas que les cartouches qui doivent être recyclées :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Suffragette

Message par KINDER64 »

Suffragette a écrit :En plus à notre époque on ne dit plus "secrétaire" mais "assistante" :wink:
C'est comme technicien de surface pour les employés de nettoyage. C'est un peu ridicule ces nouveaux noms donnés pour se "valoriser". Le mec passe fait les mêmes choses sauf que maintenant il utilise un balai de technicien de surface. Aucune différence et même nombre de brins de pailles et le gars fait le même travail. Je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliants a employé de nettoyage ou balayeur.
Le café de l'assistante doit être aussi bon que celui de la secrétaire :lol: :mdr:
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 27 sept. 2004 21:34
Localisation : En bas de la Dune

Message par Suffragette »

Ouh la la y a du boulot pour faire évoluer certains :D
D'abord la différence c'est qu'une secrétaire connait parfaitement la sténo, alors qu'on ne demande pas du tout ça à une assistante les formations ont beaucoup changées et les capacités demandées aussi. J'ai beaucoup de respect pour les secrétaires car en tant qu'assistante je suis pas foutue de rédiger une lettre quand au café c'est le chef qui le fait sinon il a rien à faire de la journée et fait la g... :lol: Le salaire n'est pas le même non plus.
Si tu as un doute consulte ton dico :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Suffragette a écrit :Ouh la la y a du boulot pour faire évoluer certains :D
D'abord la différence c'est qu'une secrétaire connait parfaitement la sténo, alors qu'on ne demande pas du tout ça à une assistante les formations ont beaucoup changées et les capacités demandées aussi. J'ai beaucoup de respect pour les secrétaires car en tant qu'assistante je suis pas foutue de rédiger une lettre quand au café c'est le chef qui le fait sinon il a rien à faire de la journée et fait la g... :lol: Le salaire n'est pas le même non plus.
Si tu as un doute consulte ton dico :wink:
Je ne savais pas tout ça. Sauf que le patron n'avait jamais rien à faire :wink:
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Suffragette a écrit :Ouh la la y a du boulot pour faire évoluer certains :D
D'abord la différence c'est qu'une secrétaire connait parfaitement la sténo, alors qu'on ne demande pas du tout ça à une assistante les formations ont beaucoup changées et les capacités demandées aussi. J'ai beaucoup de respect pour les secrétaires car en tant qu'assistante je suis pas foutue de rédiger une lettre quand au café c'est le chef qui le fait sinon il a rien à faire de la journée et fait la g... :lol: Le salaire n'est pas le même non plus.
Si tu as un doute consulte ton dico :wink:
Mouais... admet qu'on vit quand même à l'ère du politically correct. Autres exemples: auxiliaire de production pour ouvrier, manager pour... n'importe quel poste à responsabilité, apprenant plutôt qu'élève, et plus personne ne parle de "paysan": tout ça c'est le lexique du néant!
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

ben moi en tant que prof je ne parle jamais d'apprenant, mais encore d'élèves... serais-je "has been" :?:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :ben moi en tant que prof je ne parle jamais d'apprenant, mais encore d'élèves... serais-je "has been" :?:
Moi j'aurais même dit un apprenti... et pas apprenant (d'ailleurs j'avais jamais entendu ce terme pour désigner un élève...)
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

En tout cas ce qui n'a pas changé c'est "stagiaire" pour des occupations toujours aussi chiantes ! :roll:
Vince

Message par Vince »

Ca tu l'as dit Pablo marre des stages!!!!!
Au fait ta réunion super importante s'est elle bien passée?
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

prof6940 a écrit :ben moi en tant que prof je ne parle jamais d'apprenant, mais encore d'élèves... serais-je "has been" :?:
je ne blâme po les profs, mais leur hiérarchie déconnectée. Bien au contraire, je trouve ça ridicule de jargon technique, y a aussi un truc comme référent mobile pour désigner un ballon en sport, pardon en EPS...

J'avais appris tout ça, et d'autres sigles fleuris (z'aiment ça dans l'administration) lors d'une pige - pardon là c le basketteur qui reprend le dessus, je veux dire vacation - à l'enseignement agricole. Moi qui m'imaginais qu'il fallait juste faire un show de 50 minutes, plus jamais je dirais que c'est un métier de branleur. les cours/TP/TD, plus les préparations, plus les projets, plus si jamais t'es prof principal, plus les conseils de classe, les rencontres parents-profs, sans compter les 15-20 minutes aprés les cours à jouer les assistantes sociales, et pour le fun tu peux toujours faire une peu de bénévolat à l'AS ou au café philo... Je crois qu'il y a pas beaucoup de monde plus dévoué qu'un prof... peut être un prof en ZEP!
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
spirou

Message par spirou »

ballon = référentiel bondissant

doudou = objet transitionnel
JB Diam's

Message par JB Diam's »

:lol: :lol: :lol:
Répondre