DeFAITE DE VICTORIA!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
invite

DeFAITE DE VICTORIA!!!

Message par invite »

Valladolid a battu le Tau victoria hier soir 96 a 87 .... avec un super ivan corrales a la meme 25pts (ce jeune homme etait sur les tablettes de l elan il a quelques saisons!!!) apres la superbe VICTORIA de l elan hier soir et la defaite des basques c est pepsi "scola" qui doit etre effrayé a l idée de se frotter aux monstres palois que sont Rahimic et lux ....
spirou

Message par spirou »

c'est vitoria et victoria
David

Message par David »

spirou a écrit :c'est vitoria et victoria
c'est vitoria et PAS victoria...

Sinon, ils restent sur deux défaites... alors espérons un "jamais deux sans trois" :twisted:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Perso, j'ai toujours peur quand un club subit une défaite, que le match d'après il ait une envie de revange ...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Perso, j'ai toujours peur quand un club subit une défaite, que le match d'après il ait une envie de revange ...
Oui la revange, ça fait toujours peur... :lol:
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

voila le 1er resultat grosse victoire du Maccabi sur Kaunas 102_75
le Maccabi peu etre en route vers un doubler
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

guenael64 a écrit :voila le 1er resultat grosse victoire du Maccabi sur Kaunas 102_75
le Maccabi peu etre en route vers un doublé
Surprise ! je pensais que Kaunas n'allait pas rater ce match d'anniversaire. Certes sans Sabonis l'équipe n'est plus la même mais ça reste tout de même assez impressionant. A croire que le Maccabi va être dur, très dur.
Siriwan
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 56
Enregistré le : 29 oct. 2003 10:08
Localisation : Espagne

Message par Siriwan »

Vous rappelez-vous Tiago Splitter, qui a joué considérablement dans le preseason contre EBPO? 32 pts 8 rbs. Il a été blessé aujourd'hui et ne jouera pas contre Pau-Orthez. Nous jouons terriblement mauvais et avons beaucoup de joueurs blessés. Je ne sais pas ce qui se produira dans le jeu...
spirou

Message par spirou »

c'est très gentil de nous annoncer de si bonnes nouvelles, mais tu sais l'elan joue très mal aussi. il faudrait que scola se blesse çà nous arrangerait.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Elle est franchement prenable à domicile cette équipe de Vitoria. Elle va venir en se disant (même inconsciemment) que Pau ne fait pas le poids vu votre début de saison. Et si l'on regarde le roster, c'est loin d'être impressionant comme le CSKA, Maccabi ou Sienne. Tous les postes ne sont pas doublés. Macijauskas sort d'une saison éprouvante, Hansen n'a rien prouvé et Andrew Betts est quand même très lent. Reste Scola et Calderon qui sont, c'est vrai, très chauds depuis le début de la saison.

Il faut, je pense, que les Palois abordent la rencontre en toute confiance, car c'est Vitoria qui a le + à perdre. Ils restent sur 2 défaites en ACB et leur défense n'est pas un modèle de régularité. Le groupe C est très dense, et si Vitoria perd à Pau, tout est possible.

Bien sùr ça sera très dur mais sincèrement, c'est jouable pour vous.
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bastien a écrit :Elle est franchement prenable à domicile cette équipe de Vitoria. Elle va venir en se disant (même inconsciemment) que Pau ne fait pas le poids vu votre début de saison. Et si l'on regarde le roster, c'est loin d'être impressionant comme le CSKA, Maccabi ou Sienne. Tous les postes ne sont pas doublés. Macijauskas sort d'une saison éprouvante, Hansen n'a rien prouvé et Andrew Betts est quand même très lent. Reste Scola et Calderon qui sont, c'est vrai, très chauds depuis le début de la saison.

Il faut, je pense, que les Palois abordent la rencontre en toute confiance, car c'est Vitoria qui a le + à perdre. Ils restent sur 2 défaites en ACB et leur défense n'est pas un modèle de régularité. Le groupe C est très dense, et si Vitoria perd à Pau, tout est possible.

Bien sùr ça sera très dur mais sincèrement, c'est jouable pour vous.
Macijauskas, même fatigué reste Macijauskas... Si il prend feu... Après, il est clair que c'est peu être le meilleur moment de jouer Vitoria, mais ne peuvent-ils pas dire la même chose de nous???
De toute facon, ce sera de toute façon très difficile...
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

KINDER64 a écrit :Perso, j'ai toujours peur quand un club subit une défaite, que le match d'après il ait une envie de revange ...
On a l'exemple de Bourg qui est pas si lointain.. :!: :!: :!: Après avoir été essorés par Paris, les Bressans nous ont marchés dessus.

Les équipes d'Ivanovic c'est toujours du béton. Ils vont vouloir marquer leur territoire d'entrée. Ils ont bien du repérer nos faiblesses.
Espérons un grand public pour pousser l'équipe derrière chaque action (Petro en aura bien besoin par exemple) car sinon, si l'Elan a du mal à rentrer dans le match et que le public est amorphe par dessus, je crains une branlée comme celles infligées par UKLER et EFES l'année dernière au Palais..
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

nico a écrit :.......que le public est amorphe par dessus, je crains une branlée comme celles infligées par UKLER et EFES l'année dernière au Palais..
Ulker avait gagné 83-77, et donc pas une branlée...
Pas contre pour Efes... :fouet:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bastien a écrit :Elle est franchement prenable à domicile cette équipe de Vitoria. Elle va venir en se disant (même inconsciemment) que Pau ne fait pas le poids vu votre début de saison.
Voici quelques mots tirés d'acb.com...
www.acb.com a écrit :Con el permiso del Opel Skyliners y un Pau Orthez sin muchos argumentos, de esos seis potentes equipos uno se quedará seguramente fuera a las primeras de cambio (salvo que acceda como mejor sexto).
Confiants les espagnols sur le match jeudi, non?
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Elan Forever a écrit :
Ulker avait gagné 83-77, et donc pas une branlée...
Pas contre pour Efes... :fouet:
C'est vrai, Merci Elan Forever, en y repensant c'est vrai que ça s'était joué dans les dernières minutes.. Je restais sur l'impression que Blair nous avait quand même mangé dessous pendant tout le match, je croyais que ça faisait plus. Par contre Efes comme tu dis pas de doute...

Pour positiver je rêve d' un ou deux joueurs du niveau de Lolo et Dragan contre le Barça au Palais l'année dernière, même si malheureusement on avait pas pris les rebonds qu'il fallait à la fin (...), ils avaient été énormes tous les deux en même temps sur ce match... Et d'un Petro qui règne dans la raquette avec tout le Palais derrière lui!!! GOOOOOO ELAANNNNNN!!!.... :sirene: :sirene: :sirene:
Répondre